Habitués mfati0818 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 mon mari a recu il y a 3 jr un couriel de la par de l'ambassade du canada a paris que son visa est pré et q il doit envoyer son passport pour q il y mette le visa en fin un grand ooooooooooooooooooooooooof car je sui mon 3eme cycle de rossesse et j ai telmt besoin de mon cheri a mes cotéje le souhaite a ts qui attendre ce fameau visa bon chance pour tt le monde Citer
Habitués simomarie Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Toute mes félicitations ma belleaussi pour ta grossesse.Je te souhaite que ton mari et papa sera la pour la naissancede ce petit être. Citer
Habitués enijou Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Mabrouk MFATI0818, chui très heureuse pr toi et pr ton mari et surtt pr ton bb qui va naitre en la présence de ses deux parents, choz qui est tt a fait ligitime FELICITATIONS ET QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS ACCORDE TT LE BONHEUR DU MONDE INCHALLAH! Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 mon mari a recu il y a 3 jr un couriel de la par de l'ambassade du canada a paris que son visa est pré et q il doit envoyer son passport pour q il y mette le visa en fin un grand ooooooooooooooooooooooooof car je sui mon 3eme cycle de rossesse et j ai telmt besoin de mon cheri a mes cotéje le souhaite a ts qui attendre ce fameau visa bon chance pour tt le mondeFélicitations pour cette très bonne nouvelle Très heureux pour vous. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Enfinnnnn félicitation mfati0818 je ss heureuse pour toi et pour ton mari et pour le mignion bébé inchaAllah il sera avec ses deux parents je vous souhaite tou le bonheure du monde ..antoun assabi9oun wanahnou lahi9oune Félicitation Citer
scyssy Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Félicitations et tout le bonheur du monde. Vivement que ton mari soit la pour l'accouchement. Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2009 un tres grand merci pour tt le monde oui dieu merci mon cher mari sera la lors de la vennu de otre amour bébé et s'il a rater les 1ers mois de ma groressesse il sera la enfin mon cheri tant attendu et q il me manque à mourirmerci pour tt le monde et bon courage ca va venir bonne chance Citer
nousss Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 un tres grand merci pour tt le monde oui dieu merci mon cher mari sera la lors de la vennu de otre amour bébé et s'il a rater les 1ers mois de ma groressesse il sera la enfin mon cheri tant attendu et q il me manque à mourirmerci pour tt le monde et bon courage ca va venir bonne chancenos félicitations! combien de temps a pris le traitement du dossier a paris? merci Citer
Habitués potchini Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 mon mari a recu il y a 3 jr un couriel de la par de l'ambassade du canada a paris que son visa est pré et q il doit envoyer son passport pour q il y mette le visa en fin un grand ooooooooooooooooooooooooof car je sui mon 3eme cycle de rossesse et j ai telmt besoin de mon cheri a mes cotéje le souhaite a ts qui attendre ce fameau visa bon chance pour tt le mondeSincèrement, je le souhaite un arrivé sous peuToutes mes félicitations pour votre prochain bébé inchalaah Amicalement. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 beaucoup de courage et merci au seigneur qui a voulu que tout se passe ainsi.bien de chose a vous Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Bravo et Bonne arrivé à ton amoureux!G. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Toute cette attente ne sera qu'un souvenir dans peu de temps. Toutes mes félicitations! Citer
Messages recommandés