mido77 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 qu'elle est la nature des tests et analyses effectués par le medecin? Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 (modifié) qu'elle est la nature des tests et analyses effectués par le medecin?Au Maroc par exemple : Voici ses tarifs : Visite : 500 dh ( 50 ) Analyse urinaire & sanguine : 480 dh je me rappelle test paulmonaire : 180 dh ( ajouter une visite chez un ophtalmologue vu j'ai un prtoblème de vision ( oeil gauche suite à un accident : 250 dh ) le lendemain, soit l'infermière te contactera si tout est ok sinon à toi de la contacter L'ambassade pourra te contacter j +15 s'il y a un problèmeJe t'invite à faire un tour sur le forum en tapant dans la recherche " VM" tu aura beacoup de témoignages mais si tu es malin & intelligent, je t'invite à choisir un DR "femme" pour plusieurs raisons : 1. Une femme reste toujours sympathique par rapport à un dr macho 2. Au bled, on vérifie pas l'oiseau et les oeufs comme en FRance...donc ça sera simple chez un dr femme que chez un dr homme qui peut te demander d'ouvrir ton pantalon lol3. Si tu es marié, le médecin a le droit de vérifier les seins de la femme " palpation je crois pour vérifier s'il y a du cancer " donc c'est mieux entre femme. Voici mon expérience.1. J'ai remané avec moi tout mon dossier médical " j'ai fais une opération ..." ainsi que mes lunettes "' j'ai un problème avec mon oeil gauche suite à un accident " je vois juste 6/10 ....)Donc, j'ai rempli le formulaire avec l'aide de l'infermière.2. Prise de poids et de taille.3. test de vue avec lunettes puis sans lunettes ( eh là je confond entre chien et loup lol )4. puis test de batement de coeur, paumons ....et c'est tout.puis je suis parti au labo pour faire l'analyse urinaire et sanguine " là il faut boire beacoup de l'eau puis pisser ....lors de piss au gobelet, il ne faut pas donner le 1er piss y a toujours de la bactérie c'est ce qu'elle m'a recommandé l'infermière. puis prise de sang ...enfin chez un autre labo....cliché paulmonaire...ajouter aussi une visite chez un ophtalmologue " c'est exigée par le dR c'est normal " celui-ci m'a remis une enveloppe à remettre au dr Le lendemain , j'ai contacté DR tout est ok Si l'ambassade ne te contacte dans 15j après la vm tout est ok.NB :Il vaut mieux que tu fasses des analyses préliminaires pour mieux se situer si tu as une couverture de mutuelle.Bon courage. Modifié 29 mai 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 une petite palpation des testicules bien sur ahahahah Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 une petite palpation des testicules bien sur ahahahah Au bled, on ne vérifie pas l'oiseau et les oeufs comme en FRance...donc ça sera simple chez un dr femme que chez un dr homme qui peut te demander d'ouvrir ton pantalon lol.J'étais malin de partir chez une femme canado marocaine très gentille...elle n'a pas osé de vérifier he he Citer
Messages recommandés