Aller au contenu

3ème rencontre à METZ!


Invité

Messages recommandés

okidoki celinette plus on sera de fous, plus on rira lol laugh.gif

Tik, pour la crêpe ne t'inquietes pas on la liophilisera tongue.gif

laugh.gif Oui plus on est de fous, plus on rit c'est clair laugh.gif Mais meme si nous ne sommes pas nombreux on rigolera aussi, l'essentiel c'est qu'on se comprenne tous, qu'on ait des points communs et qu'on ait un bon sens de l'humour, apres ca ira tout seul tongue.gif

Pour la crepe, t'es sur que c'est une bonne idee? LOL Il a dit qu'il voulait arreter... Tout ou rien, et comme c'est RIEN alors c'est niet laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as raison l'essentiel est de se comprendre, d'ailleurs je vais vite prendre des cours intensifs pour comprendre l'accent de la Sarre laugh.giflaugh.giftongue.gif

Tu as raison pour Tik, je pense qu'il est mieux que pour son bien, nous ne lui envoyons que le plat sur lequel nous avons mangé notre crêpe... pour lui faire partager notre journée par l'odeur biggrin.gif Ca peut pas lui faire de mal lol tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez vous pas qu'il faudrait avoir un grain pour accepter une crepe lyophilisée (comment ça il y a une sorte de jeu de mot? tongue.gif )

Ok je sens qu'il faut que je sorte alors je prends la poudre (Lypholisée celle la ou pas? biggrin.gif ) d'escampette.

Allez je me rattraperai sur le casse de la patisserie !!! mais plus tard smile.gif

Yann, charmante attention, je te remercie, mais les restes, moi ça ne me dis rien hein smile.gif tu dis que ça ne peut pas me faire de mal, je n'en suis pas si sur smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis rien sur ce coup là biggrin.gif J'ai pas specialement envie de me retrouver au milieu de deux gourmands qui vont se battre pour une crepe laugh.gif Vous savez quoi les gars? Je vais vous empecher de vous battre: JE mange les crepes, et VOUS regardez et aurez droit aux odeurs!!!!! laugh.gif Quoi? qui a dit que j'etais sadique??? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis rien sur ce coup là biggrin.gif J'ai pas specialement envie de me retrouver au milieu de deux gourmands qui vont se battre pour une crepe laugh.gif Vous savez quoi les gars? Je vais vous empecher de vous battre: JE mange les crepes, et VOUS regardez et aurez droit aux odeurs!!!!! laugh.gif Quoi? qui a dit que j'etais sadique??? blink.gif

...et après on te mange pour se venger lol laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah t'es pas claire non plus.... mdr !!! du coup mangez vos crepes... je me rabattrai sur un pain chocolat aux amandes.. ou un brownie....

zavez de la pate? zavez du suc? bah avec la pate vous faites une crepe pis vous mettez du suc dessus....... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Tik : Ok d'accord.... je t'expliquerai..... laugh.gif (ah la la sacres bronzés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis rien sur ce coup là biggrin.gif  J'ai pas specialement envie de me retrouver au milieu de deux gourmands qui vont se battre pour une crepe laugh.gif  Vous savez quoi les gars? Je vais vous empecher de vous battre: JE mange les crepes, et VOUS regardez et aurez droit aux odeurs!!!!!  laugh.gif Quoi? qui a dit que j'etais sadique??? blink.gif

...et après on te mange pour se venger lol laugh.giftongue.gif

Me manger? MOI? Ouilllllllllllllle ben dis donc, vive l'indigestion hein, je ne suis pas comestible du tout laugh.gif Vous vous etes passé le mot ou quoi, lool deja Shing me surnomme sa Quiche, ce qui signifie qu'il a l'intention de me manger laugh.gif Nicollllllllllllllllllllllllllllle au secours, aiutami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! unsure.gif

Maintenant, si vous voulez vous petit-suissider (vive les Inconnus MDR) alors je vous dirais comme Billy Ze Kid "mangez moi mangez moi mangez moi ah" laugh.gif

Ah les brownies bien chauds du Buffalo Grill...avec ses trois boules de glace, des noix de pecan et sa creme chantilly bien sucree et bien grasse faite maison... rolleyes.gif MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant, si vous voulez vous petit-suissider (vive les Inconnus MDR)

Célinette !!! peut être que les Nuls sont des Inconnus pour toi !!.....

Zazie....hihihi m'avez pas vu ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a tous une culture folle !!! c'est pas croyable !!!

Va falloir nous enfermer !!!!

Tik: Quoi a l'hopital Velpeau ? Jean Marc j'ai décidé de vous muter a l'hopital Velpeau... Quoi a l'hopital Velpeau? (Les Inconnus qui ne sont pas nuls ) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'allons nous faire de ces deux zouaves, je vous le demande... laugh.giflaugh.gif C'est en lisant de tels propos qu'on se rend compte que la fin du monde est very very proche laugh.giflaugh.gif

=> Célinette...TRES saine d'esprit ELLE!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Yann, je crois bien que le 20 on va se retrouver tous seuls tous les deux !! tongue.gif Lionel ne donne plus signe de vie, Olivia et Damien ne peuvent se joindre à nous, de meme que Shing et Nicole ohmy.gif Par contre, ils seront de la fete le 27 biggrin.gif

Bon, on est toujours Okaaaaaaaayyyyyy pour la creperie et le pub irlandais alors? tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ils nous ont tous lachés les uns après les autres biggrin.giftongue.gif

Bon je crois que nous nous chargerons de la reconnaissance des lieux et en particulier du pub irlandais étant donné que la créperie a déja été testé !! cool.gif

Donc si toujours okaaaaaaaaaaaaayyyyyyyy pour toi c'est okiiiiiiiiiiiiidokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour moi laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif oui pour moi c'est aussi Oki doukiiiiiiiiiiiiiiii laugh.gif Tu te charges de la resa alors? smile.gif On pourra rappeler pour confirmer un peu avant quand meme biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors où en sommes nous? blink.gif Yann t'as réservé la creperie? je pense que pour 13h00 ca devrait etre bon smile.gif Non je dis 13h parce que la veille je vais en boite alors je vais avoir du mal à me lever de bonne heure biggrin.gif

Dis moi si ca ne devait pas te convenir hein laugh.gif

Qui d'autre se joint à nous au fait? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour la créperie à 13h, j'ai d'ailleurs demandé expressement au restaurant de prévoir le stock d'aspirines et de préparer une pate à crêpes gonflée à la caféine ! biggrin.giftongue.gif

Si avec ça tu ne tiens pas la journée complète, j'en perdrais mon patois lorrain ! laugh.gif

Avec un peu de chance tu pourras même justifier grâce au retour du soleil les lunettes solaires pour cacher les cernes de la veille lol cool.gif

Pour les timides ou ceux qui arrivent tout juste, il est encore temps de se manifester pour manger des crêpes (et boire une mousse) en bonne compagnie (qui oserait dire le contraire??? ph34r.gif ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance tu pourras même justifier grâce au retour du soleil les lunettes solaires pour cacher les cernes de la veille lol cool.gif

J'aurai pas trop l'occasion de me cacher derrière des lunettes de soleil Yann, ils ont annoncé de la pluie pour le weekend blink.gif Ceci dit, c'est vrai que je vais être naze samedi parce que vu le vendredi de foliiiiiiiiiiie que je vais passer... laugh.gif M'enfin, je serai fidèle au poste hein!! Mais je ne prendrai pas de crepe en dessert c'est décidé, je suis au regime biggrin.gif

Ceux et celles qui ne viennent pas, tant pis pour moi, nous nous serons en bonne compagnie laugh.gif

Allez à samedi Yann, je t'enverrai un sms pour te dire à quelle heure j'arrive à la gare smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, je suis vraiment fatiguée là laugh.gif je rectifie: ceux et celels qui ne viennent pas, tant pis pour EUX (et non pour moi laugh.gif ), nous nous serons en bonne compagnie et il y aura deux bonus exquis: la crepe et la Kilkenny tongue.gif (depuis que j'y ai gouté, j'adhère laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était ce week end (le 20)... rolleyes.gif

Ah non ce week end c'est toi qui fait la bringue toute la nuit vendredi soir... wink.gif

Faudrait que j'me concentre un peu si je veux pouvoir suivre toutes les discussions du forum... laugh.gif

PS: le topic In tartiflette we trust et ses 1034 messages, j'ai laissé tombé wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement