Habitués stunaz Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour a tous, je suis en train de preparer mon dossier de parrainage,et voila j'ai des questions. voici ma premiere question:J'avais entendu dire qu'avoir un revenu (un travail ) n'etait pas obligatoire pour parraner son epouse.Est toujours vrai?Y a t'il eu des changements a ce niveau? Citer
Habitués Ange2 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour a tous, je suis en train de preparer mon dossier de parrainage,et voila j'ai des questions. voici ma premiere question:J'avais entendu dire qu'avoir un revenu (un travail ) n'etait pas obligatoire pour parraner son epouse.Est toujours vrai?Y a t'il eu des changements a ce niveau?Veux tu parrainer ton epouse en vivant en Russie? Ben, renseigne-toi sur la loi Russe Pour le Canada, dependemment des provinces, en Ontario, qui lui fonctionne comme les US, il faut une preuve de revenu (emploi, heureusement d ailleurs!, faire venir les gens pour demander le BS sans avoir deja contribue , un minimun de 6mois), le Quebec semble ne pas exiger une preuve d emploi(c est aussi pour cela que les taxes sont plus elevees, car il faut bien suporter tout ce monde au BS qui meme avant de voyager demande comment en beneficier ? et le montant?, les autres provinces..? Citer
Habitués fric Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 En effet tu n'as pas besoin d'avoir un travail pour parrainer ton épouse mais tu ne dois pas toucher de l'aide sociale (BS) non plus car tu vas être refusé. Citer
Messages recommandés