Aller au contenu

Les Immigrants des pays des grands lacs.


ROLIN'S

Messages recommandés

  • Habitués

T'as déjà été au québec ou ailleurs au canada ?

Noooooo pas du tout j'ai jamais mis mon pied au Canada j'ai plutôt suivi ma formation de médecin au Mali,pour moi ce qui est interessant dans la procédure du Canada c'est la possibilité de faire venir ma famille (mon mari qui est au Mali et mon fils qui est au Camer)

Si t'es jamais allé au canada et que tu n'as pas de famille directe au canada, ils te feront probablement passer une entrevue de sélection avant le csq...

Sais-tu si ton insertion en tant que médecin formé en afrique se fera facilement ds le milieu médical québécois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
sinon j'aurais des questions pour ceux qui sont déjà avancés dans leurs processus

Yep ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous

Je suis de Brazza, je suis actuellement à Paris, j'ai déjà participé à une séance d'information au bureau du Quebec ici à Paris(BIQ) si vous avez des questions je répondrais volontiers ! sinon j'aurais des questions pour ceux qui sont déjà avancés dans leurs processus

Merci, mes frères pour toutes vos réponses à mes préoccupations.

E- Logistiniene où est-ce que ta demande sera traitée ? tu habites en france ou tu es seulement en déplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous

Je suis de Brazza, je suis actuellement à Paris, j'ai déjà participé à une séance d'information au bureau du Quebec ici à Paris(BIQ) si vous avez des questions je répondrais volontiers ! sinon j'aurais des questions pour ceux qui sont déjà avancés dans leurs processus

Merci, mes frères pour toutes vos réponses à mes préoccupations.

E- Logistiniene où est-ce que ta demande sera traitée ? tu habites en france ou tu es seulement en déplacement ?

Salut

J'habite la France où je fais les études superieures en apprentissage (travail-boulot), ma demande sera traitée à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc tu es epargné des manoeuvres du haut commisariat du NAÏROBI

Connais-tu les délais de traitement de dossier à NAÏROBI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour gagner du temps, j'avais inséré ma cousine dans ma demande comme fille adoptive mais je n'ai pas encore eu les papiers d'adoption croyant venir les envoyer après, en discutant avec mon avocat ce matin il me dira que le dossier ne sera pas conclu si vite comme on le pensait car je ne remplit pas toutes les conditions pour l'adoption et que l'adoption me peut être même refusée, pourtant il y a trois jours que mon ami a reçu ma demande à Bruxelles en vu d'y joindre le chèque certifié qu'il m'avait acheté pour le paiement de cette DCSQ et puis la déposer au Biq de Paris, j'ai essayé de le joindre après discution avec mon avocat sans succès, s'il a déjà déposé ma DCSQ au BIQ alors que pourrais-je faire pour éliminer ma cousine de mon dossier ? Pourront-il déclasser définitivement mon dossier ?

Modifié par ROLIN'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour gagner du temps, j'avais inséré ma cousine dans ma demande comme fille adoptive mais je n'ai pas encore eu les papiers d'adoption croyant venir les envoyer après, en discutant avec mon avocat ce matin il me dira que le dossier ne sera pas conclu si vite comme on le pensait car je ne remplit pas toutes les conditions pour l'adoption et que l'adoption me peut être même refusée, pourtant il y a trois jours que mon ami a reçu ma demande à Bruxelles en vu d'y joindre le chèque certifié qu'il m'avait acheté pour le paiement de cette DCSQ et puis la déposer au Biq de Paris, j'ai essayé de le joindre après discution avec mon avocat sans succès, s'il a déjà déposé ma DCSQ au BIQ alors que pourrais-je faire pour éliminer ma cousine de mon dossier ? Pourront-il déclasser définitivement mon dossier ?

Allez formuste, il n'y a plus des réponses ? Que ceux qui metrisent bien les processus d'immigation nous aident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement