Habitués La gamine Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2009 salut à tous, je me demande pour quoi vous dramatisez les choses , je ne suis ni en train de vous attaquer ni en train de défendre mon pays, mais au lieu d'encourager LA GAMINE pour qu'elle fasse son voyage et rencontrer son amour sans soucis , vous lui mettez les batons dans les roues , elle a besoin d'être encouragée et orientée , tous ce que vous venez de citer se trouve dans tous les pays du monde .La GMINE, faites votre voyage et n'ayez pas peur vous ne risquez que de rencontrer l'amour de ton coeur , faites un bon voyage .Merci abrisun pour ton encouragement, je prend quand même note des conseils de mes amies qui je crois, parle en connaissance de cause, alors sans juger ni endroit ni personne, je me souhaite un agréable séjour dans les bras de mon amour !!! La Gamine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 À ce que je sache je n'ai pas mentionné quoi que ce soit sur sa relation donc, je l'encourage à aller au bout de son aventure.Je ne fais que des mises en garde concernant les aléas des voyages.Oui¸c'est comme ça ailleurs dans le monde j'en convient mais elle c'est pas ailleurs dans le monde sa destination mais bien l'Algérie !Profites-bien de ton séjour La gamine, et fais ta propre expérience Tu sais dans le fond, tu as le droit de boire de l'eau du robinet suffit juste d'apporter de l'immodium c'est tout Bon voyage Citer
Messages recommandés