Habitués La gamine Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour à tous !Et bien voila je part du 6 juillet au 3 août vers l'algérie, pays de mon amour, rencontrer l'homme avec qui je correspont depuis plus de 6 mois et qui fait chavirer mon coeur chaque fois que j'ouvre la cam. Comme c'est mon premier voyage en avion et que j'ai une peur bleu de celle-ci, je me demandais si quelqu'un prévoyais ce rendre la bas dans les même date on aurais pu voyager ensemble question de rassurer la fille peureuse que je suis (loll) ou si quelqu'un à de bon conseil a me donner pour mieux profiter de mon voyage serais bien apprécier. Je part à l'aventure et laisse mon coeur me guider et on verra bien ce que ca donnera.... Je me rend dans la ville de Tlencem plus précisément à Beni Mester alors je prend mon courage à deux mains pour embarquer dans ce foutu avion. Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on a le coeur amoureux La Gamine Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour à tous !Et bien voila je part du 6 juillet au 3 août vers l'algérie, pays de mon amour, rencontrer l'homme avec qui je correspont depuis plus de 6 mois et qui fait chavirer mon coeur chaque fois que j'ouvre la cam. Comme c'est mon premier voyage en avion et que j'ai une peur bleu de celle-ci, je me demandais si quelqu'un prévoyais ce rendre la bas dans les même date on aurais pu voyager ensemble question de rassurer la fille peureuse que je suis (loll) ou si quelqu'un à de bon conseil a me donner pour mieux profiter de mon voyage serais bien apprécier. Je part à l'aventure et laisse mon coeur me guider et on verra bien ce que ca donnera.... Je me rend dans la ville de Tlencem plus précisément à Beni Mester alors je prend mon courage à deux mains pour embarquer dans ce foutu avion. Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on a le coeur amoureux La GamineBonjour,ue petite correction de la ville c'est Tlemcen et pasTlencem, je te souhaite un bonne voyage et un bonne courage avec ton amour, et profit bien de ces vacances, pour connaitre bien ton future marié, la'algerie c'est un tres bon pays, tu vas le decouvrir toi meme.pour la reponse de ta question malheuresement je suis pas encore sur le canada, mais je te souhaite un tres bon voyage inchalah et bienvenue parmais nous, c'est en 2 pays Citer
Habitués La gamine Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour à tous !Et bien voila je part du 6 juillet au 3 août vers l'algérie, pays de mon amour, rencontrer l'homme avec qui je correspont depuis plus de 6 mois et qui fait chavirer mon coeur chaque fois que j'ouvre la cam. Comme c'est mon premier voyage en avion et que j'ai une peur bleu de celle-ci, je me demandais si quelqu'un prévoyais ce rendre la bas dans les même date on aurais pu voyager ensemble question de rassurer la fille peureuse que je suis (loll) ou si quelqu'un à de bon conseil a me donner pour mieux profiter de mon voyage serais bien apprécier. Je part à l'aventure et laisse mon coeur me guider et on verra bien ce que ca donnera.... Je me rend dans la ville de Tlencem plus précisément à Beni Mester alors je prend mon courage à deux mains pour embarquer dans ce foutu avion. Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on a le coeur amoureux La GamineBonjour,ue petite correction de la ville c'est Tlemcen et pasTlencem, je te souhaite un bonne voyage et un bonne courage avec ton amour, et profit bien de ces vacances, pour connaitre bien ton future marié, la'algerie c'est un tres bon pays, tu vas le decouvrir toi meme.pour la reponse de ta question malheuresement je suis pas encore sur le canada, mais je te souhaite un tres bon voyage inchalah et bienvenue parmais nous, c'est en 2 pays Tu vois je le savais pour Tlemcen mais à chaque fois je fait la même erreur (lolll) mais merci quand même pour la correstion et merci pour l'encouragement car j'en ai vraiment de besoin !!!! La Gamine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour à tous !Et bien voila je part du 6 juillet au 3 août vers l'algérie, pays de mon amour, rencontrer l'homme avec qui je correspont depuis plus de 6 mois et qui fait chavirer mon coeur chaque fois que j'ouvre la cam. Comme c'est mon premier voyage en avion et que j'ai une peur bleu de celle-ci, je me demandais si quelqu'un prévoyais ce rendre la bas dans les même date on aurais pu voyager ensemble question de rassurer la fille peureuse que je suis (loll) ou si quelqu'un à de bon conseil a me donner pour mieux profiter de mon voyage serais bien apprécier. Je part à l'aventure et laisse mon coeur me guider et on verra bien ce que ca donnera.... Je me rend dans la ville de Tlencem plus précisément à Beni Mester alors je prend mon courage à deux mains pour embarquer dans ce foutu avion. Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on a le coeur amoureux La GamineBonjour,ue petite correction de la ville c'est Tlemcen et pasTlencem, je te souhaite un bonne voyage et un bonne courage avec ton amour, et profit bien de ces vacances, pour connaitre bien ton future marié, la'algerie c'est un tres bon pays, tu vas le decouvrir toi meme.pour la reponse de ta question malheuresement je suis pas encore sur le canada, mais je te souhaite un tres bon voyage inchalah et bienvenue parmais nous, c'est en 2 pays Tu vois je le savais pour Tlemcen mais à chaque fois je fait la même erreur (lolll) mais merci quand même pour la correstion et merci pour l'encouragement car j'en ai vraiment de besoin !!!! La GamineHa dommage, je ne pars qu'à l'automne tu sais pourquoi ? tu vas cramer en Algérien en juillet lollll moi pas question d'aller me faire fondre là bas et en plus, la climatisation, ça court pas les coins de rue là bas Tlemcen ! c'est loin. Prépares-toi à affronter un 9h d'avion si ce n'est pas plus ! Boit beaucoup d'eau, apporte de la musique, des livres, un portable n'importe quoi pour passer le temps. L'aller ça va, le retour c'est encore pire !Bref, je voulais savoir si tu prends un vol genre Montréal Alger et ensuite un vol intérieur ? Si oui...est-ce que je peux te le déconseiller ? Je l'ai fais en mars et j'ai eu tellement peur que j'ai annulé le vol de retour entre Oran et Alger, et pourtant, je n'ai pas peur de l'avion, je l'ai pris souvent.Ben sinon, pour là bas, prévoit des vêtements manches courtes (évites les camis si tu veux au moins essayer de passer inaperçu) et je dis bien essayer Tu sais que les dernières semaines il a fait entre 29 et 38 degré ...et parfois plus. J'espère que tu supportes bien la chaleur.Le premier voyage on est toujours fébrile et très exitée et on oubli souvent bien des détails. Moi malgré que s'était mon troisième voyage au Maghreb, j'ai quand même vécu des surprises.L'Algérie est vraiment belle, les paysages à couper le souffle, les gens tellement chaleureux. C'est un pays conservateur mais les familles sont vraiment tricoté serrées.Bon j'ai la tête pleines d'idées et qui débordent de beaux souvenir, j'en reviens à peine alors je pourrais t'en parler toute la nuit !Pour l'avion, "be cool", respire bien, pense à celui qui t'attends là bas et prends le temps de regarder le paysage au décollage, ça va vite te faire oublier que tu t'envoles c'est vraiment beau ! Citer
Habitués laysa Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour à tous !Et bien voila je part du 6 juillet au 3 août vers l'algérie, pays de mon amour, rencontrer l'homme avec qui je correspont depuis plus de 6 mois et qui fait chavirer mon coeur chaque fois que j'ouvre la cam. Comme c'est mon premier voyage en avion et que j'ai une peur bleu de celle-ci, je me demandais si quelqu'un prévoyais ce rendre la bas dans les même date on aurais pu voyager ensemble question de rassurer la fille peureuse que je suis (loll) ou si quelqu'un à de bon conseil a me donner pour mieux profiter de mon voyage serais bien apprécier. Je part à l'aventure et laisse mon coeur me guider et on verra bien ce que ca donnera.... Je me rend dans la ville de Tlencem plus précisément à Beni Mester alors je prend mon courage à deux mains pour embarquer dans ce foutu avion. Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on a le coeur amoureux La GamineBonjour,Il fait très chaud a cette période de l'année. Donc boit beaucoup d'eau. En parlant d'eau, je te conseille de prendre que de l'eau en bouteille pas celle du robinet car tu risques d'être malade. Pour les camisoles si ce n'est pas des bretelles spagetti tu vas être correct. Dit toi que les filles portes jupe et short elle aussi (il fait tellement chaud) mais pas trop court. Apporte toi un chapeau pour te couvrir du soleil et surtout beaucoup de crème solaire et de solarcain pour les coup de soleil lolll. Ne t'inquiète pas les Algériens sont très gentil et accueillant. A l'aéroport il parle français aussi donc tu n'auras aucun problème si tu as des questions à l'aéroport.Bon voyageLaysa Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour à tous !Et bien voila je part du 6 juillet au 3 août vers l'algérie, pays de mon amour, rencontrer l'homme avec qui je correspont depuis plus de 6 mois et qui fait chavirer mon coeur chaque fois que j'ouvre la cam. Comme c'est mon premier voyage en avion et que j'ai une peur bleu de celle-ci, je me demandais si quelqu'un prévoyais ce rendre la bas dans les même date on aurais pu voyager ensemble question de rassurer la fille peureuse que je suis (loll) ou si quelqu'un à de bon conseil a me donner pour mieux profiter de mon voyage serais bien apprécier. Je part à l'aventure et laisse mon coeur me guider et on verra bien ce que ca donnera.... Je me rend dans la ville de Tlencem plus précisément à Beni Mester alors je prend mon courage à deux mains pour embarquer dans ce foutu avion. Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on a le coeur amoureux La GamineBonjour,ue petite correction de la ville c'est Tlemcen et pasTlencem, je te souhaite un bonne voyage et un bonne courage avec ton amour, et profit bien de ces vacances, pour connaitre bien ton future marié, la'algerie c'est un tres bon pays, tu vas le decouvrir toi meme.pour la reponse de ta question malheuresement je suis pas encore sur le canada, mais je te souhaite un tres bon voyage inchalah et bienvenue parmais nous, c'est en 2 pays Tu vois je le savais pour Tlemcen mais à chaque fois je fait la même erreur (lolll) mais merci quand même pour la correstion et merci pour l'encouragement car j'en ai vraiment de besoin !!!! La GamineHa dommage, je ne pars qu'à l'automne tu sais pourquoi ? tu vas cramer en Algérien en juillet lollll moi pas question d'aller me faire fondre là bas et en plus, la climatisation, ça court pas les coins de rue là bas Tlemcen ! c'est loin. Prépares-toi à affronter un 9h d'avion si ce n'est pas plus ! Boit beaucoup d'eau, apporte de la musique, des livres, un portable n'importe quoi pour passer le temps. L'aller ça va, le retour c'est encore pire !Bref, je voulais savoir si tu prends un vol genre Montréal Alger et ensuite un vol intérieur ? Si oui...est-ce que je peux te le déconseiller ? Je l'ai fais en mars et j'ai eu tellement peur que j'ai annulé le vol de retour entre Oran et Alger, et pourtant, je n'ai pas peur de l'avion, je l'ai pris souvent.Ben sinon, pour là bas, prévoit des vêtements manches courtes (évites les camis si tu veux au moins essayer de passer inaperçu) et je dis bien essayer Tu sais que les dernières semaines il a fait entre 29 et 38 degré ...et parfois plus. J'espère que tu supportes bien la chaleur.Le premier voyage on est toujours fébrile et très exitée et on oubli souvent bien des détails. Moi malgré que s'était mon troisième voyage au Maghreb, j'ai quand même vécu des surprises.L'Algérie est vraiment belle, les paysages à couper le souffle, les gens tellement chaleureux. C'est un pays conservateur mais les familles sont vraiment tricoté serrées.Bon j'ai la tête pleines d'idées et qui débordent de beaux souvenir, j'en reviens à peine alors je pourrais t'en parler toute la nuit !Pour l'avion, "be cool", respire bien, pense à celui qui t'attends là bas et prends le temps de regarder le paysage au décollage, ça va vite te faire oublier que tu t'envoles c'est vraiment beau !Hahaha je sais que je vais surement souffrir de chaleur en juillet mais la je souffre de la distance qui me sépare de mon amour alors laquel est la pire ??? Merci pour les conseils, très appréciés je vais en prendre note, pour ce qui est du déplacement je prend un vol jusqu'a Alger et de la en bus vers Tlencem avec mon amour qui m'attendra à Alger. Tu sais j'y retourne aussi cette automne si tout va bien alors tu pourras peut-etre me dire quand et faire coordonné mes dates avec les tiennes je suis assez flexible pour prendre congé, alors merci pour tout et je redonne de mes news !La Gamine Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour à tous !Et bien voila je part du 6 juillet au 3 août vers l'algérie, pays de mon amour, rencontrer l'homme avec qui je correspont depuis plus de 6 mois et qui fait chavirer mon coeur chaque fois que j'ouvre la cam. Comme c'est mon premier voyage en avion et que j'ai une peur bleu de celle-ci, je me demandais si quelqu'un prévoyais ce rendre la bas dans les même date on aurais pu voyager ensemble question de rassurer la fille peureuse que je suis (loll) ou si quelqu'un à de bon conseil a me donner pour mieux profiter de mon voyage serais bien apprécier. Je part à l'aventure et laisse mon coeur me guider et on verra bien ce que ca donnera.... Je me rend dans la ville de Tlencem plus précisément à Beni Mester alors je prend mon courage à deux mains pour embarquer dans ce foutu avion. Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on a le coeur amoureux La GamineBonjour,Il fait très chaud a cette période de l'année. Donc boit beaucoup d'eau. En parlant d'eau, je te conseille de prendre que de l'eau en bouteille pas celle du robinet car tu risques d'être malade. Pour les camisoles si ce n'est pas des bretelles spagetti tu vas être correct. Dit toi que les filles portes jupe et short elle aussi (il fait tellement chaud) mais pas trop court. Apporte toi un chapeau pour te couvrir du soleil et surtout beaucoup de crème solaire et de solarcain pour les coup de soleil lolll. Ne t'inquiète pas les Algériens sont très gentil et accueillant. A l'aéroport il parle français aussi donc tu n'auras aucun problème si tu as des questions à l'aéroport.Bon voyageLaysaMerci Laysa pour les conseils j'en prend bonne note ! Je crois que je vais cuire la bas et moi qui a la peau blanche et qui ne bronze pas lolll je vais revenir rouge je crois mais bon ! Je suis prête à me sacrifier pour mon coeur !!!La Gamine Citer
coeur blanc Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour à tous !Et bien voila je part du 6 juillet au 3 août vers l'algérie, pays de mon amour, rencontrer l'homme avec qui je correspont depuis plus de 6 mois et qui fait chavirer mon coeur chaque fois que j'ouvre la cam. Comme c'est mon premier voyage en avion et que j'ai une peur bleu de celle-ci, je me demandais si quelqu'un prévoyais ce rendre la bas dans les même date on aurais pu voyager ensemble question de rassurer la fille peureuse que je suis (loll) ou si quelqu'un à de bon conseil a me donner pour mieux profiter de mon voyage serais bien apprécier. Je part à l'aventure et laisse mon coeur me guider et on verra bien ce que ca donnera.... Je me rend dans la ville de Tlencem plus précisément à Beni Mester alors je prend mon courage à deux mains pour embarquer dans ce foutu avion. Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on a le coeur amoureux La GamineVous dites bien lhomme avec qui vous avez Correspondu depuis 06 mois , ma chère formiste , on apprend à ce connaître lorsque on est proche lun à lautre , cest pourquoi ne ratez pas loccasion de le connaître , lorsque on a le cur amoureux , laissez le en hibernation jusqu'à votre retour et laissez vous guider par votre sagesse et âme , ce voyage vous permettra de connaître soi même et votre amoureux , la véracité des choses et voire est-ce que votre cur chavire comme sur la cam.Bon voyage . Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 bonjour gamine ; moi je te conseille de visiter Oran, c'est pas loin de Tlemcen, en plus c'est tres beau en été, je suis sur que ton mari connait tres bien, sinon je suis la pour n'importe quelle question? bonne chansefafia Citer
abrisun Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Saut , je me suis inscrit spécialement pour vous répondre , et bien ne vous inquiétez paas , c'est vrai que le voyage sera long mais vous allez découvrir le beau pays de votre futur mari, je suis étonné de lire des réponses des gens qui ne connaissent rien sur l'algérie , quelqu'un qui ne sait rien vaut mieux ne pas dire n'importe quoi, c'est vrai qu'il fait chaud mais tlemcen est une ville superbe et moins chaude , et c'est pas cette chaleur qui va vous tuer car votre mari vous protègera de tout puis l'eau t'es pas vraiment obligée de boire de trop et l'eau du robinet est propre , c'est l'un des rares pays au monde où l'eau du robinet est propre ,vous trouvrez un pays joli , les gens vont vous accueillir avec chaleur , vous trouverez tout ce qui vous plaira en algérie.soyez certaine ,vous n'allez pas regretter de visiter ce pays et vous n'avez besoin de personne pour vous accompagner tellement que c'est facile à s'en sortir , tout le monde parle français et les gens comprennent bien la langue.n'hesitez pas à y aller, je vous souhaite un bon voyage et un superbe séjour, passez de super bons moments avec votre amour. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2009 bonjour gamine ; moi je te conseille de visiter Oran, c'est pas loin de Tlemcen, en plus c'est tres beau en été, je suis sur que ton mari connait tres bien, sinon je suis la pour n'importe quelle question? bonne chansefafiaMerci fafia , je sais que mon amour veux me faire visiter plusieurs beaux endroits et je me promet bien d'en profiter au maximum de ce voyage et de l'homme merveilleux qui sera avec moi.La Gamine Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour à tous !Et bien voila je part du 6 juillet au 3 août vers l'algérie, pays de mon amour, rencontrer l'homme avec qui je correspont depuis plus de 6 mois et qui fait chavirer mon coeur chaque fois que j'ouvre la cam. Comme c'est mon premier voyage en avion et que j'ai une peur bleu de celle-ci, je me demandais si quelqu'un prévoyais ce rendre la bas dans les même date on aurais pu voyager ensemble question de rassurer la fille peureuse que je suis (loll) ou si quelqu'un à de bon conseil a me donner pour mieux profiter de mon voyage serais bien apprécier. Je part à l'aventure et laisse mon coeur me guider et on verra bien ce que ca donnera.... Je me rend dans la ville de Tlencem plus précisément à Beni Mester alors je prend mon courage à deux mains pour embarquer dans ce foutu avion. Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on a le coeur amoureux La GamineVous dites bien l'homme avec qui vous avez Correspondu depuis 06 mois , ma chère formiste , on apprend à ce connaître lorsque on est proche l'un à l'autre , c'est pourquoi ne ratez pas l'occasion de le connaître , lorsque on a le cur amoureux , laissez le en hibernation jusqu'à votre retour et laissez vous guider par votre sagesse et âme , ce voyage vous permettra de connaître soi même et votre amoureux , la véracité des choses et voire est-ce que votre cur chavire comme sur la cam.Bon voyage .Bonjour coeur blancEffectivement ce voyage est pour me permettre de mieux connaitre cette homme si beau et charmant, je vais profiter de chaque instant passer avec lui pour savourer notre amour ! Je laisse la brise algérienne bercer mon coeur et souffler mon amour vers ce bel inconnu qui a fait chavirer mon coeur. InchalahLa gamine Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Saut , je me suis inscrit spécialement pour vous répondre , et bien ne vous inquiétez paas , c'est vrai que le voyage sera long mais vous allez découvrir le beau pays de votre futur mari, je suis étonné de lire des réponses des gens qui ne connaissent rien sur l'algérie , quelqu'un qui ne sait rien vaut mieux ne pas dire n'importe quoi, c'est vrai qu'il fait chaud mais tlemcen est une ville superbe et moins chaude , et c'est pas cette chaleur qui va vous tuer car votre mari vous protègera de tout puis l'eau t'es pas vraiment obligée de boire de trop et l'eau du robinet est propre , c'est l'un des rares pays au monde où l'eau du robinet est propre ,vous trouvrez un pays joli , les gens vont vous accueillir avec chaleur , vous trouverez tout ce qui vous plaira en algérie.soyez certaine ,vous n'allez pas regretter de visiter ce pays et vous n'avez besoin de personne pour vous accompagner tellement que c'est facile à s'en sortir , tout le monde parle français et les gens comprennent bien la langue.n'hesitez pas à y aller, je vous souhaite un bon voyage et un superbe séjour, passez de super bons moments avec votre amour. Merci beaucoup pour les précisions, je sais dans mon coeur que je vais adorer ce pays et toutes ces beautés et je profiterai de chaque instant pour m'en imprégner la mémoire et revenir le coeur rempli de beaux et bons souvenirs.La Gamine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Saut , je me suis inscrit spécialement pour vous répondre , et bien ne vous inquiétez paas , c'est vrai que le voyage sera long mais vous allez découvrir le beau pays de votre futur mari, je suis étonné de lire des réponses des gens qui ne connaissent rien sur l'algérie , quelqu'un qui ne sait rien vaut mieux ne pas dire n'importe quoi, c'est vrai qu'il fait chaud mais tlemcen est une ville superbe et moins chaude , et c'est pas cette chaleur qui va vous tuer car votre mari vous protègera de tout puis l'eau t'es pas vraiment obligée de boire de trop et l'eau du robinet est propre , c'est l'un des rares pays au monde où l'eau du robinet est propre ,vous trouvrez un pays joli , les gens vont vous accueillir avec chaleur , vous trouverez tout ce qui vous plaira en algérie.soyez certaine ,vous n'allez pas regretter de visiter ce pays et vous n'avez besoin de personne pour vous accompagner tellement que c'est facile à s'en sortir , tout le monde parle français et les gens comprennent bien la langue.n'hesitez pas à y aller, je vous souhaite un bon voyage et un superbe séjour, passez de super bons moments avec votre amour. Je me permets de répondre sur tes commentaires parce que, vu de l'intérieur et vu de l'extérieur c'est bien différend !Une nord américaine qui n'a jamais visité un pays comme l'Algérie ne doit pas prendre tout à la légère. Je suis désolée mais il ne faut pas mettre tout tout beau, ce n'est pas vrai ! La seule chose que je peux dire c'est qu'elle oubliera probablement les inconvénients de son confort nord américain parce quelle sera dans les bras de son amour Pour l'eau attention ! l'eau du robinet est la plus propre ! écoute, si elle est vaccinée contre l'hépatite, la fièvre typhoïde et tout, ça ne l'empêchera pas d'avoir la diarrhée du voyageur ! Moi j'avais pris les précautions et j'avais même les médicaments en cas mais je n'ai pas touché à l'eau de la ville ou du village. En fait c'est pas question de propre ou non, mon ex mari a eu la diarrhée du voyageur lors de son retour au Maroc après 3 ans ici ! c'est ainsi. Boit de l'eau en bouteille et brosse toi les dents avec aussi. Tu sais mon amie, même a famille de mon copain m'a déconseillé de boire l'eau !Sinon bien sur qu'on parle français à l'aéroport et il y a des dangers. Son futur mari l'attends ça va aller mais sinon, moi je me suis vite retrouvé avec des faux guides à Alger qui m'ont collés aux fesses pendant les 30 minutes ou je cherchais l'aéroport national. Ils ont voulu m'extorquer et ça, c'est une réalité en Algérie, au Maroc ou à bien d'autres endroits dans le monde. Soit prudente, garde un oeil sur tes affaires et cherche rapidement ton amoureux.Boire beaucoup d'eau, c'est la règle d'or et ce peu importe où tu es quand il fait chaud. L'eau pour le vol c'est une question d'hydratation. Tu risque également de voir tes chaussures devenir assez serrées à l'aterissage c'est normal, la pression et tout. Sinon, j'ai pensé à Tlemcen à l'Est donc désolée ma chère amie, j'ai confondu avec Constantine ! Oran est magnifique, tu dois la voir, la corniche, le frond de mer, Santa Cruz, les Andalouses...il y a beaucoup de belles choses à voir là bas.J'ai fais 2000 km dans l'Algérie donc, si tu as besoin de tuyau de visites entre Oran et Alger, je suis là Pour ce qui est de l'automne, je pense partir le dernier vendredi de septembre. Mes vacances sont un peu flexibles aussi Iwa, bonne chance, bonnes vacances et un ti truc, (traîne toujours un paquet de papier mouchoir avec toi, conseil de nord américaine) Allez @ ++ Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Merci pour les conseils doux_novembre j,en tiendrai compte, pour ce qui est de partir fin septembre ca serais dans mes dates a moi aussi alors va voir dans mon profil mon email est inscrit, tu pourra communiquer directement avec moi et on pourra se tenir au courant. Merci pour ta gentillesse j'apprécie bcp.La Gamine Citer
Habitués laysa Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Saut , je me suis inscrit spécialement pour vous répondre , et bien ne vous inquiétez paas , c'est vrai que le voyage sera long mais vous allez découvrir le beau pays de votre futur mari, je suis étonné de lire des réponses des gens qui ne connaissent rien sur l'algérie , quelqu'un qui ne sait rien vaut mieux ne pas dire n'importe quoi, c'est vrai qu'il fait chaud mais tlemcen est une ville superbe et moins chaude , et c'est pas cette chaleur qui va vous tuer car votre mari vous protègera de tout puis l'eau t'es pas vraiment obligée de boire de trop et l'eau du robinet est propre , c'est l'un des rares pays au monde où l'eau du robinet est propre ,vous trouvrez un pays joli , les gens vont vous accueillir avec chaleur , vous trouverez tout ce qui vous plaira en algérie.soyez certaine ,vous n'allez pas regretter de visiter ce pays et vous n'avez besoin de personne pour vous accompagner tellement que c'est facile à s'en sortir , tout le monde parle français et les gens comprennent bien la langue.n'hesitez pas à y aller, je vous souhaite un bon voyage et un superbe séjour, passez de super bons moments avec votre amour. Bonjour,Si j'ai parlée de l'eau c'est parce que j'y suis déjà allé 2 fois en Algérie et lors de mon premier voyage j'ai bu l'eau du robinet et j'ai été très malade au point d'aller voir le médecin pour avoir des médicaments contre l'E-colis.Je sais de quoi je parle cher amis.Laysa Citer
Habitués Hacene Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Saut , je me suis inscrit spécialement pour vous répondre , et bien ne vous inquiétez paas , c'est vrai que le voyage sera long mais vous allez découvrir le beau pays de votre futur mari, je suis étonné de lire des réponses des gens qui ne connaissent rien sur l'algérie , quelqu'un qui ne sait rien vaut mieux ne pas dire n'importe quoi, c'est vrai qu'il fait chaud mais tlemcen est une ville superbe et moins chaude , et c'est pas cette chaleur qui va vous tuer car votre mari vous protègera de tout puis l'eau t'es pas vraiment obligée de boire de trop et l'eau du robinet est propre , c'est l'un des rares pays au monde où l'eau du robinet est propre ,vous trouvrez un pays joli , les gens vont vous accueillir avec chaleur , vous trouverez tout ce qui vous plaira en algérie.soyez certaine ,vous n'allez pas regretter de visiter ce pays et vous n'avez besoin de personne pour vous accompagner tellement que c'est facile à s'en sortir , tout le monde parle français et les gens comprennent bien la langue.n'hesitez pas à y aller, je vous souhaite un bon voyage et un superbe séjour, passez de super bons moments avec votre amour. ce qu'il faut retenir de leurs interventions, ces nord américaines sont fragiles, tu n as qu a voir ici les urgences, il y a de tout mais sauf des cas d urgences.l eau est propre en algerie et je la trouve mailleure que celle du quebec, mais je crois que c est plutot une question d'habitude car moi meme je ne bois pas l eau de robinet ici au quebec mais j ai appris recement par des analyses que l eau embouteillée ici au quebec n est pas de bonne qualité et aucune difference avec celle du robinet alors depuis je consome eau de robinet.pour vous madame bonne aventure et chaque aventure est atypique. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Saut , je me suis inscrit spécialement pour vous répondre , et bien ne vous inquiétez paas , c'est vrai que le voyage sera long mais vous allez découvrir le beau pays de votre futur mari, je suis étonné de lire des réponses des gens qui ne connaissent rien sur l'algérie , quelqu'un qui ne sait rien vaut mieux ne pas dire n'importe quoi, c'est vrai qu'il fait chaud mais tlemcen est une ville superbe et moins chaude , et c'est pas cette chaleur qui va vous tuer car votre mari vous protègera de tout puis l'eau t'es pas vraiment obligée de boire de trop et l'eau du robinet est propre , c'est l'un des rares pays au monde où l'eau du robinet est propre ,vous trouvrez un pays joli , les gens vont vous accueillir avec chaleur , vous trouverez tout ce qui vous plaira en algérie.soyez certaine ,vous n'allez pas regretter de visiter ce pays et vous n'avez besoin de personne pour vous accompagner tellement que c'est facile à s'en sortir , tout le monde parle français et les gens comprennent bien la langue.n'hesitez pas à y aller, je vous souhaite un bon voyage et un superbe séjour, passez de super bons moments avec votre amour. ce qu'il faut retenir de leurs interventions, ces nord américaines sont fragiles, tu n as qu a voir ici les urgences, il y a de tout mais sauf des cas d urgences.l eau est propre en algerie et je la trouve mailleure que celle du quebec, mais je crois que c est plutot une question d'habitude car moi meme je ne bois pas l eau de robinet ici au quebec mais j ai appris recement par des analyses que l eau embouteillée ici au quebec n est pas de bonne qualité et aucune difference avec celle du robinet alors depuis je consome eau de robinet.pour vous madame bonne aventure et chaque aventure est atypique.Ehhh ! désolée de te contredire mais on est pas des "petites natures" et l'eau du Québec est très propre à la consommation pour n'importe qui.Pour ce qui est de l'eau là bas encore une fois, désolée de te contredire mais elle n'est pas saine dans toutes les villes et surtout pas dans les villages, la ou bien souvent, elle est carrément pas du robinet !C'est donc dure d'admettre les choses telles qu'elles sont ! Surtout quand vous êtes installés, on dirait que le pays de misère redevient tout d'un coup le paradis ! Et je ne dis pas misère pour te choquer, je le dis parce que je l'ai vu de mes yeux et je suis très consciente que ce n'est pas comme ça dans tous les foyers là bas. Il y a les riches...et les autres ! Citer
Habitués Hacene Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Saut , je me suis inscrit spécialement pour vous répondre , et bien ne vous inquiétez paas , c'est vrai que le voyage sera long mais vous allez découvrir le beau pays de votre futur mari, je suis étonné de lire des réponses des gens qui ne connaissent rien sur l'algérie , quelqu'un qui ne sait rien vaut mieux ne pas dire n'importe quoi, c'est vrai qu'il fait chaud mais tlemcen est une ville superbe et moins chaude , et c'est pas cette chaleur qui va vous tuer car votre mari vous protègera de tout puis l'eau t'es pas vraiment obligée de boire de trop et l'eau du robinet est propre , c'est l'un des rares pays au monde où l'eau du robinet est propre ,vous trouvrez un pays joli , les gens vont vous accueillir avec chaleur , vous trouverez tout ce qui vous plaira en algérie.soyez certaine ,vous n'allez pas regretter de visiter ce pays et vous n'avez besoin de personne pour vous accompagner tellement que c'est facile à s'en sortir , tout le monde parle français et les gens comprennent bien la langue.n'hesitez pas à y aller, je vous souhaite un bon voyage et un superbe séjour, passez de super bons moments avec votre amour. ce qu'il faut retenir de leurs interventions, ces nord américaines sont fragiles, tu n as qu a voir ici les urgences, il y a de tout mais sauf des cas d urgences.l eau est propre en algerie et je la trouve mailleure que celle du quebec, mais je crois que c est plutot une question d'habitude car moi meme je ne bois pas l eau de robinet ici au quebec mais j ai appris recement par des analyses que l eau embouteillée ici au quebec n est pas de bonne qualité et aucune difference avec celle du robinet alors depuis je consome eau de robinet.pour vous madame bonne aventure et chaque aventure est atypique.Ehhh ! désolée de te contredire mais on est pas des "petites natures" et l'eau du Québec est très propre à la consommation pour n'importe qui.Pour ce qui est de l'eau là bas encore une fois, désolée de te contredire mais elle n'est pas saine dans toutes les villes et surtout pas dans les villages, la ou bien souvent, elle est carrément pas du robinet !C'est donc dure d'admettre les choses telles qu'elles sont ! Surtout quand vous êtes installés, on dirait que le pays de misère redevient tout d'un coup le paradis ! Et je ne dis pas misère pour te choquer, je le dis parce que je l'ai vu de mes yeux et je suis très consciente que ce n'est pas comme ça dans tous les foyers là bas. Il y a les riches...et les autres !extrapoler est le verbe qui convient comme réponse a votre intervention Citer
abrisun Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 salut à tous, je me demande pour quoi vous dramatisez les choses , je ne suis ni en train de vous attaquer ni en train de défendre mon pays, mais au lieu d'encourager LA GAMINE pour qu'elle fasse son voyage et rencontrer son amour sans soucis , vous lui mettez les batons dans les roues , elle a besoin d'être encouragée et orientée , tous ce que vous venez de citer se trouve dans tous les pays du monde .La GMINE, faites votre voyage et n'ayez pas peur vous ne risquez que de rencontrer l'amour de ton coeur , faites un bon voyage . Citer
Messages recommandés