Habitués Sarkos Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Vous ne pouvez pas vous ouvrir un nouveau post pour votre petite gueguerre au lieu de polluer bêtement les sujets des autres ???On se croirait dans une cours de récré ! Vous jouez à celui qui aura le dernier mot... sommes pas sortis de l'auberge les gars !Il a mentionné:Les points négatifs:- la nourriture est chère (il n'y a pas de hart discount comme en belgique ou en france)!!!- les gens roulent en voiture comme des manches!! Les clignotants sont en option!C'est pas vrai: la nourriture est moins qu'en Europe. Beaucoup moins chère comme illustrés par les exemples ci-haut (à noter que ceux qui disent n'importe quoi n'arrivent jamais à illustrer ce qu'ils avancent)Quant aux autos, il y a plus d'espace fait que les gens clignotent moins. Citer
Habitués may_line Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Quant aux autos, il y a plus d'espace fait que les gens clignotent moins.Ah ben ça, c'est de la justification!!!T'es fameux, toi!Pour ce qui est des remarques que ces nouveaux arrivant à Magog ont faites, ils ont raison: c'est LEUR réalitéSi ce n'est pas la tienne, Sarkos, tant mieux pour toi! Citer
Habitués théglacé Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Vous ne pouvez pas vous ouvrir un nouveau post pour votre petite gueguerre au lieu de polluer bêtement les sujets des autres ???On se croirait dans une cours de récré ! Vous jouez à celui qui aura le dernier mot... sommes pas sortis de l'auberge les gars !Il a mentionné:Les points négatifs:- la nourriture est chère (il n'y a pas de hart discount comme en belgique ou en france)!!!- les gens roulent en voiture comme des manches!! Les clignotants sont en option!C'est pas vrai: la nourriture est moins qu'en Europe. Beaucoup moins chère comme illustrés par les exemples ci-haut (à noter que ceux qui disent n'importe quoi n'arrivent jamais à illustrer ce qu'ils avancent)Quant aux autos, il y a plus d'espace fait que les gens clignotent moins.bha oui ont te prouvent A+ B avec des site de magasin europeen pour appuyer nos propos mais meme pas tu les regarde tellement tu es buté, pour tes taxes sur l'épiceries il y a pas de taxes sur les produit de premieres nécéssité jusqu'au dernieres nouvelles, et je crois pas que les mangues ou le jus d'orange est un produit de premiere nécéssité.Pour SophieBd oui tu as raison et désolé pour les autres Citer
Habitués djipson Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Quoi qu'on en dise chacun aura son vécu et sa première impression du Québec. Merci pour le récit, en tout cas j'ai aimé.Bonne continuation à vous deux. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Quant aux autos, il y a plus d'espace fait que les gens clignotent moins. On en rigole depuis 10 minutes LOLComme le disait SophieBd plus haut, en répondant au troll, on est en train de polluer le fil des autres ... Don't feed the troll !!!!! Citer
CHRIS33 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Quoi qu'on en dise chacun aura son vécu et sa première impression du Québec. Merci pour le récit, en tout cas j'ai aimé.Bonne continuation à vous deux.PLUS UN Citer
Habitués sharpp Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Attention Virus Sarkos=CHRIS33=Troll.Surtout ne le répondez pas, son rôle est de foutre le bordel sur ce forum.Il n'a jamais mis les pieds au Québec. Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) Merci à tous ceux qui nous souhaites bonne continuation et qui ont apprécié mon récit, ca fait plaisir Pour la nourriture, après avoir vécu notre premier mois ici, après avoir fait toutes les enseignes de supermarchés pour trouver les bonnes affaires.. nous allons quand même dépenser environ 150 dollards de plus par mois par rapport à la Belgique pour manger! Car effectivement, il m'arrive de manger du pain, du fromage, des légumes, de boire du jus d'orange (bon allez j'avoue le compliment est bon et pas trop cher..) mais on préfère le tropicana )!!Il est vrai que si je ne m'alimentais que de chips et sodas on ferait des économies ici (bon plan Pigkiller lol).. je vais y penser Mais déjà lors de notre voyage de prospection nous avions remarqué le coût élevé de l'alimentation.. Euhh parce qu'il y a plus de place on a le droit de rouler comme des manches et ne pas utiliser les feux clignotants T'es trop drôle Sarko (chris33) Plusieurs fois on m'a recoupé, je trouve quand même cela dangereux malgré la place mais bon c'est mon point de vue..Maintenant, il y a aussi des points positifs.. et depuis mon arrivée il y a même plus de positif que de negatif mais je trouve normal de dire la réalité des choses.. Le Quebec n'est pas parfait.. et je ne suis pas encore tombée malade.. Un point que j'apprécie c'est le fait que les gens font beaucoup de loisirs après leur journée de travail, je trouve ca chouette.. Ici à Magog (bon pas quand il drache) il y a beaucoup de monde sur la piste cyclable.. les gens font du rollers, court, marche.. en fin de journée!Ah oui, dans ma liste de points negatifs j'avais mis que les gens traversent n'importe où.. limite ils se jettent devant ta voiture.. Hé bien, vous savez ce que j'ai appris hier par une de mes collègues?? Quand on renverse quelqu'un (hors passage pieton), la personne recoit 300 dollards pour se racheter des vêtements et un chèque!!! Ma collègue qui s'est fait elle même renversée a recu un chèque de 900 dollards (en plus des 300 de fringues) de la SAAQ (elle n'avait rien)!!! C'est à se demander si les gens ne le font pas exprès hihihi Faut pas demander combien ils touchent quand cela se passe sur un passage piéton!!! J'ajouterai des points (positifs et negatifs) à ma liste lorsque j'aurai passé plus de temps ici..Byeee Modifié 30 mai 2009 par Cri&Seba Citer
Habitués théglacé Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Merci à tous ceux qui nous souhaites bonne continuation et qui ont apprécié mon récit, ca fait plaisir Pour la nourriture, après avoir vécu notre premier mois ici, après avoir fait toutes les enseignes de supermarchés pour trouver les bonnes affaires.. nous allons quand même dépenser environ 150 dollards de plus par mois par rapport à la Belgique pour manger! Car effectivement, il m'arrive de manger du pain, du fromage, des légumes, de boire du jus d'orange (bon allez j'avoue le compliment est bon et pas trop cher..) mais on préfère le tropicana )!!Il est vrai que si je ne m'alimentais que de chips et sodas on ferait des économies ici (bon plan Pigkiller lol).. je vais y penser Mais déjà lors de notre voyage de prospection nous avions remarqué le coût élevé de l'alimentation.. Euhh parce qu'il y a plus de place on a le droit de rouler comme des manches et ne pas utiliser les feux clignotants T'es trop drôle Sarko (chris33) Plusieurs fois on m'a recoupé, je trouve quand même cela dangereux malgré la place mais bon c'est mon point de vue..Maintenant, il y a aussi des points positifs.. et depuis mon arrivée il y a même plus de positif que de negatif mais je trouve normal de dire la réalité des choses.. Le Quebec n'est pas parfait.. et je ne suis pas encore tombée malade.. Un point que j'apprécie c'est le fait que les gens font beaucoup de loisirs après leur journée de travail, je trouve ca chouette.. Ici à Magog (bon pas quand il drache) il y a beaucoup de monde sur la piste cyclable.. les gens font du rollers, court, marche.. en fin de journée!Ah oui, dans ma liste de points negatifs j'avais mis que les gens traversent n'importe où.. limite ils se jettent devant ta voiture.. Hé bien, vous savez ce que j'ai appris hier par une de mes collègues?? Quand on renverse quelqu'un (hors passage pieton), la personne recoit 300 dollards pour se racheter des vêtements et un chèque!!! Ma collègue qui s'est fait elle même renversée a recu un chèque de 900 dollards (en plus des 300 de fringues) de la SAAQ (elle n'avait rien)!!! C'est à se demander si les gens ne le font pas exprès hihihi Faut pas demander combien ils touchent quand cela se passe sur un passage piéton!!! J'ajouterai des points (positifs et negatifs) à ma liste lorsque j'aurai passé plus de temps ici..Byeeebon chance pour la suite et désolé d'Avoir débordé sur ton post Citer
Habitués dometaure Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 sympa le récit !!!peut tu nous dire quelle type de courroie ils ont mis autour de la cage,? et donc quel type d'objet tranchant il faut? cutter? ciseau? Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Merci pour ton message. Nous allons le mettre en page d'accueil.Bonne suite !Merci c'est sympa Dometaure je ne comprends pas ta question??? Citer
Habitués dometaure Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Vous êtes parti par Air Transat?Nous aussi , on partira avec cette compagnie. Lors de la reservation pour le chien, on m'a dit qu'il mettaient une courroie autour de la cage pour renforcer sa sécurité et qu'il fallait prévoir un objet tranchant dans nos bagages pour pouvoir la couper.Je voulais savoir si cette courroie était costaud et quel type d'objet tranchant il faut prévoir. Ciseaux, cutter, couteau?Merci ! ! Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Merci à tous ceux qui nous souhaites bonne continuation et qui ont apprécié mon récit, ca fait plaisir Pour la nourriture, après avoir vécu notre premier mois ici, après avoir fait toutes les enseignes de supermarchés pour trouver les bonnes affaires.. nous allons quand même dépenser environ 150 dollards de plus par mois par rapport à la Belgique pour manger! Car effectivement, il m'arrive de manger du pain, du fromage, des légumes, de boire du jus d'orange (bon allez j'avoue le compliment est bon et pas trop cher..) mais on préfère le tropicana )!!Il est vrai que si je ne m'alimentais que de chips et sodas on ferait des économies ici (bon plan Pigkiller lol).. je vais y penser Mais déjà lors de notre voyage de prospection nous avions remarqué le coût élevé de l'alimentation.. Euhh parce qu'il y a plus de place on a le droit de rouler comme des manches et ne pas utiliser les feux clignotants T'es trop drôle Sarko (chris33) Plusieurs fois on m'a recoupé, je trouve quand même cela dangereux malgré la place mais bon c'est mon point de vue..Maintenant, il y a aussi des points positifs.. et depuis mon arrivée il y a même plus de positif que de negatif mais je trouve normal de dire la réalité des choses.. Le Quebec n'est pas parfait.. et je ne suis pas encore tombée malade.. Un point que j'apprécie c'est le fait que les gens font beaucoup de loisirs après leur journée de travail, je trouve ca chouette.. Ici à Magog (bon pas quand il drache) il y a beaucoup de monde sur la piste cyclable.. les gens font du rollers, court, marche.. en fin de journée!Ah oui, dans ma liste de points negatifs j'avais mis que les gens traversent n'importe où.. limite ils se jettent devant ta voiture.. Hé bien, vous savez ce que j'ai appris hier par une de mes collègues?? Quand on renverse quelqu'un (hors passage pieton), la personne recoit 300 dollards pour se racheter des vêtements et un chèque!!! Ma collègue qui s'est fait elle même renversée a recu un chèque de 900 dollards (en plus des 300 de fringues) de la SAAQ (elle n'avait rien)!!! C'est à se demander si les gens ne le font pas exprès hihihi Faut pas demander combien ils touchent quand cela se passe sur un passage piéton!!! J'ajouterai des points (positifs et negatifs) à ma liste lorsque j'aurai passé plus de temps ici..ByeeeSalut, pourquoi avez vous choisi cette ville? Citer
Messages recommandés