Habitués julitof Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 je suis a 24 heure detre a lareoport pierre-elliot trudeau en direction de casablanca pour aller rejoindre mon meilleur et tendre mari . Citer
Habitués yelda Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 je suis a 24 heure detre a lareoport pierre-elliot trudeau en direction de casablanca pour aller rejoindre mon meilleur et tendre mari .mabrouk alik julitof , vivez en plein bonheur inchallah ya rabi et bon voyage ( drilna pendant ton voyage دعوة المسافر مستجابة Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 Bon voyage et bonnes fins de préparatifs ma belle !!!!! Citer
Habitués julitof Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2009 mes preparatifs sont fini il me reste qu'a me rendre a l'areoport demain vers 3h00 pour decoller a 20h05 pour le pays que j'aime et la personne qui est tres cher a mes yeux mon mari .APRES DEMAIN NAMOUR JE SUIS AVEC TOI Citer
Habitués karmi Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Je te souhaite de belles retrouvailles avec ton amoureux..moi je reviens de là et je te dis ...ca fait tellement de bien de les revoir et de passer du bon temps avec eux tous ensemble...donc prenez le temps de vous retrouver et surtout avec votre petit bb...wow comme c'est beau les familles réunit!!!!Karmi Citer
Habitués Maryève Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Belles retrouvailles et bon voyage! Citer
Habitués julitof Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2009 dans 2 heure je part pour lareoport et dans moins de 24 heure je suis a casablanca Citer
Habitués delpiero Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 dans 2 heure je part pour lareoport et dans moins de 24 heure je suis a casablancaBon voyage et bonnes retrouvailles! Citer
Habitués aicha Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 jte souhaite un bon voyage ma cocotte va rendre visite a mon mari sa va lui faire du bien de te voir et davoir des nouvelle du canada meme si je lui en donne a toute les jours inchaalah bientot ton mari et le mien serons ensemble ici et enfin on va pouvoir commencer a vivre apres temps dattende prend plein de pic pour que je les vois jme mennuis tellement du amroc moi aussi bon jte laisse et a plus tard enbrasse le petit de ma partaichaxxx Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 bon voyage et bonne retrouvailles. Citer
Messages recommandés