Habitués Ivoryne Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Merci pour toutes vos réponses, c'est vrai que c'est pas évident pour réponse. Mais en effet, je crois que notre mariage à l'étranger est légale aussi mais c'était vraiment pour nous, pour avoir un mariage complet, avec les deux familles. Sinon pour notre mariage, c'est à l'église, avec la bénédiction nuptiale. Je me suis trompé en effet, ça se fait pas à la mairie ici au Canada. Je vais appeler le Directeur de l'état civile pour savoir demain exactement ce qu'il en est. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Merci pour toutes vos réponses, c'est vrai que c'est pas évident pour réponse. Mais en effet, je crois que notre mariage à l'étranger est légale aussi mais c'était vraiment pour nous, pour avoir un mariage complet, avec les deux familles. Sinon pour notre mariage, c'est à l'église, avec la bénédiction nuptiale. Je me suis trompé en effet, ça se fait pas à la mairie ici au Canada. Je vais appeler le Directeur de l'état civile pour savoir demain exactement ce qu'il en est.C'est hors sujet mais je viens de voir tes stats !!! impressionnant !Vous êtes pourtant mixte !Je peux avoir la recette ? Citer
Messages recommandés