EmSan Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Hier j'ai eu un entrevue mais on m'a dit k'on ne peut pas accepté ma demande de résidence parce k'on a pas le meme adress, mais on vit ensemble depuis 2ans .C'est ma femme ki m'a parrainé. Que dois-je faire si je fais l'objet d'un renvoi? Je ne vais pas pouvoir vivre sans ma femme cela fait 2ans k'on se voit a chak jour.Je l'aime moi ,ma femme. Donnez moi des conseils S.V.P Modifié 26 mai 2009 par EmSan Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Comment pouvez vous vivre ensemble sans avoir la même adresse ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 deux adresses de résidence différentes dans votre dossier de parrainage laisse présager que la relation n'étant pas réelle pour des conjoints de faits! Citer
Moody Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Malheureusement le refus de parainage fait a l'interieur du Canada ne peut pas faire l'objet d'appel administratif. Votre seul possibilite est de faire une demande afin d'etre entendu par la Cour Federale. Il y aussi une tres grande possibilite qu'une injonction de depart soit delivre a votre egard. je suis desole. Contactez un avocat au plus vite.Bon Courage,Mark Citer
Habitués Chafa Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Je suis desoler pour le refus a vous deux par contre si tu veux des references pour un avocat je te donnerais les coordonnes de mon avocat d'immigration bye Chafa... Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Hier j'ai eu un entrevue mais on m'a dit k'on ne peut pas accepté ma demande de résidence parce k'on a pas le meme adress, mais on vit ensemble depuis 2ans .C'est ma femme ki m'a parrainé. Que dois-je faire si je fais l'objet d'un renvoi? Je ne vais pas pouvoir vivre sans ma femme cela fait 2ans k'on se voit a chak jour.Je l'aime moi ,ma femme. Donnez moi des conseils S.V.PDésolé pour le refus....je vous souhaite bonne chance dans l'avenir. Citer
Messages recommandés