Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila, j'ai un petit probleme dans le remplissage du dossier de parrainage (je suis le parrain).

dans l'un des dossiers ils demandent de fournir toutes les adresses du parrain (ou il a vecu depuis la naissance)

donc mon problem a moi, vu que j'ai une memoire un peu legere.

je ne me souvient pas de ces dates et en plus les adresses ou j'ai habité (en France) vu que j'ete etudiant alors j'ai beaucoup changé d'adresse et pour mon dossier d'immigration a l'epoque je ne me souvient pas de ce que je leurs avais deja donné comme adresses.

alors y-a il un moyen de recuperer la liste de mes adresses contenu dans mon dossier d'immigration (qui je peux contacter pour sa ? ...)

Merci.

• Habitués
Posté(e)
salut a tous,

voila, j'ai un petit probleme dans le remplissage du dossier de parrainage (je suis le parrain).

dans l'un des dossiers ils demandent de fournir toutes les adresses du parrain (ou il a vecu depuis la naissance)

donc mon problem a moi, vu que j'ai une memoire un peu legere.

je ne me souvient pas de ces dates et en plus les adresses ou j'ai habité (en France) vu que j'ete etudiant alors j'ai beaucoup changé d'adresse et pour mon dossier d'immigration a l'epoque je ne me souvient pas de ce que je leurs avais deja donné comme adresses.

alors y-a il un moyen de recuperer la liste de mes adresses contenu dans mon dossier d'immigration (qui je peux contacter pour sa ? ...)

Merci.

Honnetement je ne sais pas qui tu peux contacter mais normalement c'est conseiller de garder une copie de tout ce que tu envois a l'immigration donc essaie de voir si tu as la photocopie du dossier que tu as envoyer pour ton immigration ca te permettras de recuperer la liste. Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Je suis aussi une adapte du déménagement, la façon dont j'ai retracé mes adresses fut par mes relevés collégiales et universitaire (les adresses de l'époque étaient tous sur mes bulletins) et aussi sur mes relevés d'impôts ... mais c'est au Canada, je pense qu'il pourrait en être de même en France.

Posté(e)

Merci pour vos reponses.

lumierebleue2,

effectivement, j'ai gardé une copie, mais je ne la retrouve plus (sa fait longtemp, 6 ans).

Hani_Jo

dans mon cas, pour l'université j'ai donné une seule adresse fixe (pour tous mon sejour en france), c'ete pour eviter de changer a chaque fois. et pour la declaration d'impot je ne l'ai jamais fait ( etant un etudiant etrangé, j'ete pas obligé de la faire).