jawad75 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour chers amis, c'est avec joi que je decouvre ce forum, et j'en profite pour vous exposer mon problème. je suis en processus d'immigration et plus precisement à l'étape fédérale, en ce moment j'attend de recevoir les IVM, mais et il y a toujours un mais , une semaine après l'AR fédéral,l'ambassade m'avais demandé de lui envoyer les preuves de vie communes avec ma cherie, ce que j'ai fait deux jours après (EDF + QUITTANCE DE LOYER+FACTURE DE FRANCE TELECOM+CERTIFICAT DE CONCUBINAGE tous ça à nos deux noms et ça date de 3 ans ) , et depuis silence radio pas d'IVM. mes stats les voici: DF 12/01/2009 AR 16/04/2009 demande de complément de dossier 23/04/2009 et IVM nada walou... je voudrais savoir s'il vous plait combien de temps faut-il attendre après le renvoi de complément de dossier pour recevoir les IVM??? est ce que il y a des personnes dans mon cas ou qui ont passé par là???merci beaucoup de m'apporter votre aide et bonne soirée à tous et à toutes. Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour chers amis, c'est avec joi que je decouvre ce forum, et j'en profite pour vous exposer mon problème. je suis en processus d'immigration et plus precisement à l'étape fédérale, en ce moment j'attend de recevoir les IVM, mais et il y a toujours un mais , une semaine après l'AR fédéral,l'ambassade m'avais demandé de lui envoyer les preuves de vie communes avec ma cherie, ce que j'ai fait deux jours après (EDF + QUITTANCE DE LOYER+FACTURE DE FRANCE TELECOM+CERTIFICAT DE CONCUBINAGE tous ça à nos deux noms et ça date de 3 ans ) , et depuis silence radio pas d'IVM. mes stats les voici: DF 12/01/2009 AR 16/04/2009 demande de complément de dossier 23/04/2009 et IVM nada walou... je voudrais savoir s'il vous plait combien de temps faut-il attendre après le renvoi de complément de dossier pour recevoir les IVM??? est ce que il y a des personnes dans mon cas ou qui ont passé par là???merci beaucoup de m'apporter votre aide et bonne soirée à tous et à toutes.SalutTes IVM sont en route....tu les recevras InshaALLAH avant même la fin du mois en cours.Bonne VM Ciao Citer
jawad75 Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour chers amis, c'est avec joi que je decouvre ce forum, et j'en profite pour vous exposer mon problème. je suis en processus d'immigration et plus precisement à l'étape fédérale, en ce moment j'attend de recevoir les IVM, mais et il y a toujours un mais , une semaine après l'AR fédéral,l'ambassade m'avais demandé de lui envoyer les preuves de vie communes avec ma cherie, ce que j'ai fait deux jours après (EDF + QUITTANCE DE LOYER+FACTURE DE FRANCE TELECOM+CERTIFICAT DE CONCUBINAGE tous ça à nos deux noms et ça date de 3 ans ) , et depuis silence radio pas d'IVM. mes stats les voici: DF 12/01/2009 AR 16/04/2009 demande de complément de dossier 23/04/2009 et IVM nada walou... je voudrais savoir s'il vous plait combien de temps faut-il attendre après le renvoi de complément de dossier pour recevoir les IVM??? est ce que il y a des personnes dans mon cas ou qui ont passé par là???merci beaucoup de m'apporter votre aide et bonne soirée à tous et à toutes.SalutTes IVM sont en route....tu les recevras InshaALLAH avant même la fin du mois en cours.Bonne VM Ciaomerci smidsh pour la réponse, en fait je me demande si le complément de sossier retarde le traitement de ce dernier??? Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 merci smidsh pour la réponse, en fait je me demande si le complément de sossier retarde le traitement de ce dernier???Oui biensur....un complément de dossier retard un peu le traitement de dossier...mais pour ton cas je pense que ça va plus trop tarder.Bonne réception de tes IVM.Ciao Citer
Messages recommandés