Habitués captivo Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour Je voudrais juste preciser un point ;j'ai un ami qui a eu son visa sans que le service d'immigration lui demande sa carte militaire donc je ne comprend pas pourquoi cette carte est obligatoire ... j'aimerais bien que chaque personne qui a eu son visa nous explique son experience en ce qui concerne la situation vis avis du service national . Merci . Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 bjr. vous serrez etonner si je vous dit que je viens d'apprender que 2 de mes amis sont partis vivre la bas sans qu'ils aient leurs service militaire !!!!!!!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 bjr. vous serrez etonner si je vous dit que je viens d'apprender que 2 de mes amis sont partis vivre la bas sans qu'ils aient leurs service militaire !!!!!!!! N'étaient-ils pas étudiants quand ils sont partis? Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour tt le monde je vous informe que moi aussi je viens d'avoir ma carte militaire , cest la joie... ils sont en train de régulariser tt le monde alors profites en. Citer
Messages recommandés