supernounours Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 nous arrivons bientot au Quebec sans aucun abonnement internationaux (re-routing vers operateur canadien ) pouvons nous acheter des cartes prepayées pour notre telephone portable ??quel operateur choisir ??quelle carte prepayée doit- on choisir ??et dans quel magasin cela s'achete t-il ??? pharmacie ..merci a tous Citer
Habitués david78 Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Salut, je reviens d'un séjour au Québec, j'ai pris une carte CiCi pour les cabine téléphonique chez un dépanneur, si tu prend celle à 10$ tu la paie 8$, j'ai trouvé sa plus simple car des cabines là-bas il y en a partout, en plus il y a pas mal de temps d'appel. A toi de voir. Citer
Habitués david78 Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Ah oui j'oubliais tu peux aussi appeler d'un poste fixe Citer
supernounours Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 nous arrivons bientot au Quebec sans aucun abonnement internationaux (re-routing vers operateur canadien ) pouvons nous acheter des cartes prepayées pour notre telephone portable ??quel operateur choisir ??quelle carte prepayée doit- on choisir ??et dans quel magasin cela s'achete t-il ??? pharmacie ..merci a tousmerci pour ta reponse bien pratique pour cabines ..... et que je vais certainement acheter mais y a t-il aussi la meme chose pour tel portable ???bonne journée Citer
Habitués Silicon Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Tu es peu etre mieux de carrément acheter un nouveau telephone portable pas cher et ensuite des cartes de ce fournisseur.si tu peux me fournir une adresse email , je t'enverrais un document en pdf qui compare les fournisseurs.il fait 5 ou 6 megs et date de 1 an... Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 nous arrivons bientot au Quebec sans aucun abonnement internationaux (re-routing vers operateur canadien ) pouvons nous acheter des cartes prepayées pour notre telephone portable ??quel operateur choisir ??quelle carte prepayée doit- on choisir ??et dans quel magasin cela s'achete t-il ??? pharmacie ..merci a tousCarte téléphonique pour la france.. chez le dépanneur... 5$ .. environ 45 mins de communication.. tu peux t'en servir sur un fixe ou une cabine .. suffit de composer le numéro sur la carte et rentrer le code!! et tu peux appeler derriere!! zou!!! Citer
supernounours Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Tu es peu etre mieux de carrément acheter un nouveau telephone portable pas cher et ensuite des cartes de ce fournisseur.si tu peux me fournir une adresse email , je t'enverrais un document en pdf qui compare les fournisseurs.il fait 5 ou 6 megs et date de 1 an...bonjour , merci pour le tuyau mais difficile de recevoir un document aussi lourd car nous habitons (en mission) pour l'instant un petit pays (le cap vert) ou internet n'est pas illimite et ou je ne peux pas telecharger de fichier lourdas tu neanmois une idee de prix actuel d'un tel portable la bas ??bonne journée Citer
supernounours Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 nous arrivons bientot au Quebec sans aucun abonnement internationaux (re-routing vers operateur canadien ) pouvons nous acheter des cartes prepayées pour notre telephone portable ??quel operateur choisir ??quelle carte prepayée doit- on choisir ??et dans quel magasin cela s'achete t-il ??? pharmacie ..merci a tousCarte téléphonique pour la france.. chez le dépanneur... 5$ .. environ 45 mins de communication.. tu peux t'en servir sur un fixe ou une cabine .. suffit de composer le numéro sur la carte et rentrer le code!! et tu peux appeler derriere!! zou!!!merci pur l'info j'ai dorenavant toute l'info sur ce sujet grace a toutes les reponses diverses et variées Citer
Habitués Silicon Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 http://www.virginmobile.ca/vmc/fr/phones/product-init.do Citer
Messages recommandés