Habitués novigtg Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 (modifié) Bonjour les amis;J'aimerais savoir avant combien de jours le BIQ avise-t-il avant la date d'une éventuelle entrevue.La lettre d'avis arrive quand? salutttttttttttttttt à tousssssssssssssssss Modifié 23 mai 2009 par novigtg Citer
Habitués novigtg Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour les amis;J'aimerais savoir avant combien de jours le BIQ avise-t-il avant la date d'une éventuelle entrevue.La lettre d'avis arrive quand?salutttttttttttttttt à tousssssssssssssssss Citer
Habitués novigtg Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour les amis;J'aimerais savoir avant combien de jours le BIQ avise-t-il avant la date d'une éventuelle entrevue.La lettre d'avis arrive quand?salutttttttttttttttt à tousssssssssssssssss Citer
Habitués brolyy Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 ils te donnent en général 2 à 4 mois Citer
Habitués novigtg Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 ils te donnent en général 2 à 4 moismerci mon pote Citer
scyssy Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Je pense que ca depend des BIQ et du pays de residence. A paris j'ai reçu le courrier 10 jours avant la date d'entrevue. J'etais en vacances en Afrique a la date prevue et je les ai appelé pour leur dire que je rentrais le w-e apres la date de ma convocation, et la dame a qui j'ai parlé m'a proposé une date la semaine d'apres et j'ai trouvé la nouvelle convocation a mon retour de vac. Citer
syphaxc Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 j'ai le CSQ en main, j'aimerai bien savoir combien tu as paye pour le dossier federal que je dois poser a buffalo.merci. Citer
Messages recommandés