Habitués Jo_Anne Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 J'aimerais savoir si quelqu'un connais personnellement africamie et si oui m'écrire en mp car elle m'avait envoyé un message pour renseignement ( procédure de divorce )et je n'ai plus eu de nouvelle !! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Ça fait hyper longtemps que l'on a pas vu Africamie sur le forumdésolé pour toi Citer
Habitués Maryève Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 J'aimerais savoir si quelqu'un connais personnellement africamie et si oui m'écrire en mp car elle m'avait envoyé un message pour renseignement ( procédure de divorce )et je n'ai plus eu de nouvelle !! Je peux peut-être t'aider pour le divorce... Ça dépend de ce que tu veux savoir. Citer
Habitués Jo_Anne Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) non Maryève dans mon cas c'est déjà fait dieu merci c'est africamie qui m'a écris car elle disait vivre la même chose que j'avais vécu et elle voulait des infos pour le divorce . ça m'inquète un peu car j'ai pas de nouvelle un jour elle m'écris et après plusrien je trouve ça bizarre !! Mais merci quand même Maryève Modifié 24 mai 2009 par Jo_Anne Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 non Maryève dans mon cas c'est déjà fait dieu merci c'est africamie qui m'a écris car elle disait vivre la même chose que j'avais vécu et elle voulait des infos pour le divorce . ça m'inquète un peu car j'ai pas de nouvelle un jour elle m'écris et après plusrien je trouve ça bizarre !! Mais merci quand même Maryèvejo anne !!!tu aurais peut etre du lui ecrire en privé non ?peut etre que africamie !! voulais garder ca personnel entre toi et elle ?je pense que si elle aurait voulu en parler !! elle aurait lancer ca sur le forumchristina & ismael xxx Citer
Habitués Jo_Anne Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2009 non Maryève dans mon cas c'est déjà fait dieu merci c'est africamie qui m'a écris car elle disait vivre la même chose que j'avais vécu et elle voulait des infos pour le divorce . ça m'inquète un peu car j'ai pas de nouvelle un jour elle m'écris et après plusrien je trouve ça bizarre !! Mais merci quand même Maryèvejo anne !!!tu aurais peut etre du lui ecrire en privé non ?peut etre que africamie !! voulais garder ca personnel entre toi et elle ?je pense que si elle aurait voulu en parler !! elle aurait lancer ca sur le forumchristina & ismael xxxelle m'en fait la demande en public alors et si elle aurait voulu garder ça secret elle me l'aurait demandé en mp je suis pas conne quand même sujet clos Citer
Habitués Maryève Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Je croyais que c'était le contraire. Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 J'aimerais savoir si quelqu'un connais personnellement africamie et si oui m'écrire en mp car elle m'avait envoyé un message pour renseignement ( procédure de divorce )et je n'ai plus eu de nouvelle !! jo anne !!!je n ai jamais dit que tu etais conne !!! mais d apres ce message ci !!!ca nous dit qu elle t avait envoyé un message privé !!! donc si elle a pris la peine de t envoyer un message privé !!c est probablement ! qu elle ne voulait pas en parlé a tout l monde !!et voulais garder ca personellement pour ellechristina xxx Citer
Messages recommandés