anisest Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 j reçu un une lettre brune et le réçu de frais de visas (est ce que c ça la fameuse brune ou non)?ils me demandent dans cette lettre d'envoyer queleques rensenement de mes activites et avant 90 jours .svp esct ce que cette lettre est la brune ou non ?? Citer
Habitués jarrive Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 Non la brune c'est la lettre où on te dit que les visas sont prêt à être émis. Citer
anisest Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 ok merci donc c pas la brune j passé la visite medicale le 22/04/2009 apres un mois ils m'ont envoyer cette lettre et ils me demandent pour la deuscieme fois des renseignements sur mes activités avant 90 jours.est ce que ça normal ou non? et est ce que ça a un effet sur la duree d'attente de la brune. Citer
Habitués jarrive Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 ok merci donc c pas la brune j passé la visite medicale le 22/04/2009 apres un mois ils m'ont envoyer cette lettre et ils me demandent pour la deuscieme fois des renseignements sur mes activités avant 90 jours.est ce que ça normal ou non? et est ce que ça a un effet sur la duree d'attente de la brune.Non c'est un bon signe, ils veulent seulement savoir ce que vous faisiez ces derniers 90 jours pour mettre à jour votre dossier et vous envoyer votre visa Citer
anisest Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 ok merci donc c pas la brune j passé la visite medicale le 22/04/2009 apres un mois ils m'ont envoyer cette lettre et ils me demandent pour la deuscieme fois des renseignements sur mes activités avant 90 jours.est ce que ça normal ou non? et est ce que ça a un effet sur la duree d'attente de la brune.Non c'est un bon signe, ils veulent seulement savoir ce que vous faisiez ces derniers 90 jours pour mettre à jour votre dossier et vous envoyer votre visa non ils me demandent mes activites depuis mes 18 ans jusqu'au ce jour et ça pour la deuxieme fois (la premiere fois j envoye ça avec les frais de visa) et ils me demandent d'envoyer ça avant 90 jours.j peur cette demande a un effet sur le delai d'attente de la brune ???? Citer
Habitués jarrive Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 ok merci donc c pas la brune j passé la visite medicale le 22/04/2009 apres un mois ils m'ont envoyer cette lettre et ils me demandent pour la deuscieme fois des renseignements sur mes activités avant 90 jours.est ce que ça normal ou non? et est ce que ça a un effet sur la duree d'attente de la brune.Non c'est un bon signe, ils veulent seulement savoir ce que vous faisiez ces derniers 90 jours pour mettre à jour votre dossier et vous envoyer votre visa non ils me demandent mes activites depuis mes 18 ans jusqu'au ce jour et ça pour la deuxieme fois (la premiere fois j envoye ça avec les frais de visa) et ils me demandent d'envoyer ça avant 90 jours.j peur cette demande a un effet sur le delai d'attente de la brune ????Non ça n'aura pas d'effet sur les délais. Je suis sûr que ceci sera la dernière chose qu'il te demanderont, il ont juste besoin de mettre à jour ton dossier et si c'est la deuxième fois qu'ils te le demande c'est surement qu'ils ont perdu ou pas reçu ta première réponse, mais qu'ils ne veulent pas l'admettre.Ne t'inquiète pas, tout va entrer dans l'ordre et tu viendra prochainement nous annoncer que tu as reçu ton visa Citer
samy59 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 bonjour j'ai reçus la méme lettre c'est juste une remise à jour de ton dossier ni plus ni moins et t'es méme pas obliger de l'envoyer du moment que tu l'aura déja signaler tout tes voyages dans ta premiére demande mais sache que tu est sur la bonne voix ne stress pas surtouts ce qu'il fallait faire tu l'as accomplie inchalah que des bonne choses bon courage Citer
Messages recommandés