belles Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 une perswonne a eu des nouvelles de l aqmbassade du canada en france depuis mars 2009 a savoir si vous avez eu appel ou entrevu ou meme une lettre qui confirme que votre dossier est bien la merci a tous Citer
Habitués delpiero Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 une perswonne a eu des nouvelles de l aqmbassade du canada en france depuis mars 2009 a savoir si vous avez eu appel ou entrevu ou meme une lettre qui confirme que votre dossier est bien la merci a tousRien, nada jusqu'a ce jour! Citer
belles Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Posté(e) 22 mai 2009 merci jespere inchallah que je vais avoir mon mari avec moi avant l acouchement car le temp est long sans nouvelles de rien si au moin il nous donnais signe de vie Citer
Habitués delpiero Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 (modifié) merci jespere inchallah que je vais avoir mon mari avec moi avant l acouchement car le temp est long sans nouvelles de rien si au moin il nous donnais signe de vieJe l'espère pour toi et pour tout le monde Modifié 22 mai 2009 par delpiero Citer
Messages recommandés