Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir ,je voudrais savoir si c'est possible de faire ma demande de parrainage et des que je saurai que je suis acceptée comme répondante mon mari va passer l'examen médical?La raison est que présentement je rembourse une dette gouvernemental et je me dis tjs que peut être je ne remplirai pas les conditions pour parrainer?(j'ai appelée la semaine passée au micc et le gars m'a dit :madame ça sera refusé donc dépenser pas votre argent pour rien)Je crois qu'il comprenait pas ce que je voulais dire,car j'ai entrendu qu'on peut parrainer tout en ayant une dette avec entente de paiement.Je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer ma demande sans le médical de mon mari er apres mon acceptation je l'envois a l'endroit concerné.?afin surtout d'éviter perte d'argent et désagrément pour mon mari.Merci a vous
  • Habitués
Posté(e)

C'est obligatoire de la faire parce que le document que le médecin te remet après la visite médicale fait partie de la liste de documents obligatoire a joindre lors de la demande de parrainage !

• Habitués
Posté(e)
C'est obligatoire de la faire parce que le document que le médecin te remet après la visite médicale fait partie de la liste de documents obligatoire a joindre lors de la demande de parrainage !

merci cocotte,c'est gentil de ta part :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'aurais aimé pouvoir t'aider mais malheureusement je n'ai aucun élément de réponse, néanmoins je voudrais t'orienter vers un sujet qui traite en partie cette question, donc suit le lien ci-dessous pour explorer les messages et les réponses postés dans le forum concernant le sujet en question.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...p;show=&st=

Amicalement

Modifié par potchini
  • Habitués
Posté(e)
J'aurais aimé pouvoir t'aider mais malheureusement je n'ai aucun élément de réponse, néanmoins je voudrais t'orienter vers un sujet qui traite en partie cette question, donc suit le lien ci-dessous pour explorer les messages et les réponses postés dans le forum concernant le sujet en question.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...p;show=&st=

Amicalement

Merci c'est gentil,je vais aller voir ça ^_^