Invité Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 salam pour tous le monde, y-il quelqu'un qui peut me dire ou ils sont arrivés dans le traitement des dossiers (N° dossier ainsi que la date d'envoi du dossier) pour l'algérie. Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 slt frere franchement je ne sais pas car moi à ce jour je n'ai pas reçu mon numero de dossier et cela fait une annéé que je l'attend.bon courage Citer
Habitués delpiero Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 salam pour tous le monde, y-il quelqu'un qui peut me dire ou ils sont arrivés dans le traitement des dossiers (N° dossier ainsi que la date d'envoi du dossier) pour l'algérie.Aucune idée pour le numéro de dossier, mais je sais que le 29 Avril 2009, Paris a commencé le traitement de dossier d'un forumiste déposé vers le 12 Février 2009 Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 pour le frére qui a dit qu'il n'a pas encore reçu le numéro de dossier, je ne sais pas est ce que tu n'as reçu aucun accusé de reception, si c'est le cas c'est pas normale, car le délai entre l'envoi d'un dossier DCSC est d'un mois pour la majorité, car moi j'ai envoyé le dossier le 06/11/2008 et j'ai reçu un accusé de reception le 10/12/2008. mon ami tu doit te renseigner, voila je te donne l'adresse exacte peut etre que tu t'es trempé:Direction de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8Téléphone : <FONT color=#333333><FONT face=Tahoma> Citer
Messages recommandés