Habitués Petit-Lion Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Je suis aller voir ton forum, c'est pas mal, mais s'est essentiellement des conducteurs de sportives?Oui, mais il y d'autres forums pour les customs, les harleys, le motocross ou pour un modèle de moto en particulier... une quinzaine en tout (voir dans Google). Il y a environ 140 000 motos au Québec, dont 16 000 sportives. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 C'est bon à savoir si c'est plus simple qu'en France pour le plateau, moi j'ai du abandonner faute de moyen et de temps après 40h de conduite (oui je suis pas doué ) j'arrivais jamais à être dans le chrono sur l'évitement. Mais vu qu'il faut le repasser je regrette pas de ne pas avoir continuer. Citer
Habitués Shaman Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Merci les gars pour toutes ces infos... Sur un forum Harley on m'a conseillé de louer une moto pour l'examen juste et de me débrouiller... J'attends de voir...Il me reste 22 jours avant l'examen... Aaaaargh....+s Citer
Messages recommandés