xxman Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour à tous,J'ai reçu ce message, SVP consulter ce site et voter POUR.#####Bonjour à tous! Savez-vous qu'au Québec d'ici 3 ans il n'y aura plus de système de santé public! Si nous ne faisons rien c'est cela qui va se produire! Penser à vos enfants, à vous, à vos parents et à tous les gens que vous aimez! Ce sont des milliards de dollars que les Québécois auront à débourser pour se faire soigner, et si tu n'as pas les moyens, c'est de l'endettement et pire la mort et la souffrance!MAIS il y a peut-être une solution! Si tous les Québécois et Québécoises vont voter sur ce lien, contre le système de santé privé, nous avons peut-être encore une chance de vaincre la grosse machine gouvernementale! S.V.P Envoyez ce message à tous... Le plus de gens qui vont voir ce message, le plus de gens vont aller voter! Ce message en est un d'espoir! Je suis tanné(e) que les gens du Québec subissent sans se défendre! On nous donne une chance de faire entendre notre voix! Alors prenez 2 minutes de votre temps, pour que plus tard vous puissiez prendre le temps de vous guérir!www.votezsanté.com####### Citer
xxman Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 expliquez moi qu'est ce que vous voulez dire par #absurde#, il y a un autre lien sur le site d'un reportage et qui explique tout (Consultez la video qui remet .....) Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 et personellement comment cela peut te deranger si je vais faire mes analyses de sang, d'urines... mes radios, examens divers et meme voir un medecin au privé si mes assurances privées me le permettent et me le rembourse suffisament pour que ce que je paie de ma poche reste derisoire... cela ne te gene certainement pas car je continue a financer le systeme public et je ne l'utilise pas, meme mieux je libere une place... pourquoi j'irai perdre une bonne demie journée de travail a attendre pour une prise de sang, quand je peux la faire sur rv en 15 min, attendre le resultat 2 semaines quand je le reçois le lendemain par email... bref je ne te derange pas et n'empeche pas le systeme public de fonctionner... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 trés bonne idée xxman, j'ai signé, sans service public c'est plus le Québec que je connais............. Citer
Messages recommandés