Habitués jarrive Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Tu veux dire que toi aussi t'étais pas en forme ?????????? ça me rassure.Un projet aussi important que celui d'immigrer dans un autre pays pour y refaire sa vie demande beaucoup de préparation, de patience, d'argent ... et il est tout à fait naturel d'être inquiet quand quelque chose d'inattendue vient entraver le bon fonctionnement de la machine.Ben non, il n'a pas eu son asile...et l'enquête sécuritaire c'est quand ?L'enquête sécuritaire peut se faire à tout moment de la procédure, et vous vous y avez eu droit au début puisque le faite de vouloir vérifier vos déclarations en fait partie.Comme je vous l'ai dis au début envoyez leur un message qui détail votre situation, même si vous devez vous répéter ce n'est pas grave, et tout entrera dans l'ordre. D'ailleurs si jamais il ont besoin de quelque chose d'autre ils ne se gêneront pas pour vous le demander, donc keep cool . Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Tu veux dire que toi aussi t'étais pas en forme ?????????? ça me rassure.bah moi, je suis en pléine forme ces derniers temps ....de toute manière, je dis toujours " il faut longtemps marcher dans la nuit pour connaitre le prix de la lumières..........."Courage popyette et fonçe...je te conseille de prendre le chemin vers Londres.parfois on peut défier le destin et le coincer vers notre faveur juste un coup de pouce de chance. Citer
Habitués popy Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Allez l'OM...mais surtout, laissez moi partir !!!!J'espère que je vais tomber sur des gens compréhensifs.... Citer
Habitués popy Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Merci à tous pour vos messages d'encouragements, vos bonnes phrases et vos conseils. Je vais keep cool ! Même si je suis en pleine enquête sécuritaire ...brrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) Merci à tous pour vos messages d'encouragements, vos bonnes phrases et vos conseils. Je vais keep cool ! Même si je suis en pleine enquête sécuritaire ...brrrrrrrrrrrrrrrr Euh popy, enquête sécuritaire n'est pas menée par le FBI où MI6 ....! c'est une étape importante pour la sécurité du Canada pour barrer la route aux mafieux, terroristes etc... j'éspère que tu n'était pas une amie de Ben où de Che Bah moi, on a rien trouvé sur moi sauf un Ex marxiste, anti yankeeiste et qui aime les femmes & loups blancs, je plaisante allez bon courage & bonne soirée. Modifié 19 mai 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Tu l'as pas, tu l'as pas !Tu leur dit simplement que tu n'est plus en possession de ce document tout en leur expliquant le pourquoi de ce refus. Il sont normalement assez compréhensifs et ne t'en tiendront pas rigueur.Au cas où ils auraient besoin de vérifier ils le feront auprès des administrations compétentes, ce qui peut te couter quelques semaines d'attente en plus mais rien de bien méchant au final.Bonne chanceJe suis du même avis.courage et ne baisse pas les bras. Citer
Habitués popy Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Merci à tous pour vos messages d'encouragements, vos bonnes phrases et vos conseils. Je vais keep cool ! Même si je suis en pleine enquête sécuritaire ...brrrrrrrrrrrrrrrr Euh popy, enquête sécuritaire n'est pas menée par le FBI où MI6 ....! c'est une étape importante pour la sécurité du Canada pour barrer la route aux mafieux, terroristes etc... j'éspère que tu n'était pas une amie de Ben où de Che Bah moi, on a rien trouvé sur moi sauf un Ex marxiste, anti yankeeiste et qui aime les femmes & loups blancs, je plaisante allez bon courage & bonne soirée.héhé ! Nan, je ne suis pas résidente de Guantanamo ...mais disons que quand j'ai lu ce mail, je me suis dit : ciel, je n'ai pas ce document , donc tout est fini ....Merci en tous les cas pour ton soutien !!! Citer
Habitués popy Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Tu l'as pas, tu l'as pas !Tu leur dit simplement que tu n'est plus en possession de ce document tout en leur expliquant le pourquoi de ce refus. Il sont normalement assez compréhensifs et ne t'en tiendront pas rigueur.Au cas où ils auraient besoin de vérifier ils le feront auprès des administrations compétentes, ce qui peut te couter quelques semaines d'attente en plus mais rien de bien méchant au final.Bonne chanceJe suis du même avis.courage et ne baisse pas les bras.Merci beaucoup pour les encouragements ! Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Tu l'as pas, tu l'as pas !Tu leur dit simplement que tu n'est plus en possession de ce document tout en leur expliquant le pourquoi de ce refus. Il sont normalement assez compréhensifs et ne t'en tiendront pas rigueur.Au cas où ils auraient besoin de vérifier ils le feront auprès des administrations compétentes, ce qui peut te couter quelques semaines d'attente en plus mais rien de bien méchant au final.Bonne chanceJe suis du même avis.courage et ne baisse pas les bras.Merci beaucoup pour les encouragements !t'en es ou popy as tu regler ton problème ? Citer
Habitués maestro Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Popy, avec ton histoire, moi meme j'ai peur.Parce que en 2005 j'ai reçu un refus de visa IMMIGRANT (DVlottery) de la part des USA. Je crois qu'au niveau fédéral s'ils me demandent la fiche sur laquelle ils m'ont donné l'application je ne pourrai pas le leur procorer puisque moi meme j'ai pardu la fiche.Mais pourquoi vous leur racontez des choses pareil ? Mais je suis certain que si vous expliquez concrètement, comme vous le faite ici, il n'yaura aucun problème. Un refu pour un vis, ou une demande d'asile, ne sont tout de même pas des crimes. Citer
Habitués maestro Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Tu l'as pas, tu l'as pas !Tu leur dit simplement que tu n'est plus en possession de ce document tout en leur expliquant le pourquoi de ce refus. Il sont normalement assez compréhensifs et ne t'en tiendront pas rigueur.Au cas où ils auraient besoin de vérifier ils le feront auprès des administrations compétentes, ce qui peut te couter quelques semaines d'attente en plus mais rien de bien méchant au final.Bonne chanceHein ?Un espoir, une lumière que je vois derrière mes larmes ???????????????????????Tu as déjà vécu la chose ?Je connais quelqu'un qui a eu un refus de CSQ pour un doute de falsification de docs, il dit qu'il n'a rien fait (il a pas fait de recours ) , il a refait tout le dossier et malgré la connerie qu'il a fait, il eu son CSQ et Visa. Expliquez leur et je suis sûr à 100% qu'ils vont comprendre (garantie, ou remboursé) Citer
Habitués popy Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 re-coucou à tous!je me souviens de ce jour de panique ! direct, j'ai filé sur le forum pour avoir vos expériences, vos opinions et surtout, vos soutiens ....J'ai finalement renvoyé un e-mail en disant que nous n'avions plus de doc relatifs à cette demande d'asile car cette démarches datée de + de 10 ans.Je n'ai rien reçu depuis, mais qui sait, le MI5 est peut-être sur l'affaire ????Si j'ai mon visa, je pourrais dire que c'était des sueurs pour rien ... Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 re-coucou à tous!je me souviens de ce jour de panique ! direct, j'ai filé sur le forum pour avoir vos expériences, vos opinions et surtout, vos soutiens ....J'ai finalement renvoyé un e-mail en disant que nous n'avions plus de doc relatifs à cette demande d'asile car cette démarches datée de + de 10 ans.Je n'ai rien reçu depuis, mais qui sait, le MI5 est peut-être sur l'affaire ????Si j'ai mon visa, je pourrais dire que c'était des sueurs pour rien ...tu l'aura le visa inchallah avec aucun soucis Citer
Habitués popy Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Merci Liberté ! ça fait toujours chaud au coeur ! Citer
Messages recommandés