Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 On t'aime bien aussi Olive!!!!! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Ahhhhh avec Brio..... non c'est trop tard la !!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Moi je veux voir des photos de ton livre de coloriage pour voir si tu as bien bossé dans l'avion Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAvec le genepi qu'il a encore dans le nez, a coup sur il va deborder !!!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 super vos photos!!!;o)euh... si j'ai bien compris, vous avez noté le "beau bonhomme" qui accompagnait nuit bleue??)En effet, comme on dit ici, on lui ferait pas mal à celui-là! héhéhé!11/10 pour ma part!;oppeanutP.S.: champou, bienvenue au québec!) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 je vous remets mon lien car j'ai rajouter des photos que j'avais oublier (dont la dédicace pour totof):http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/natauq...ebec2/my_photos Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 mais euhhhhhhhhhhhh pourquoi ça marche pas?????????? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee Champou je m'en sort pas Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Et voilà on vient pas sur le forum, pis les rumeurs se propagent !!! Anais m'a juste demandé de s 'occuper de son chouchou après son départ,j'peux pas refuser !!!! mais pourquoi j'arrive pas à voir les photos ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 ben euhhhhhhhhhhhhhh pkoi ça marche pas Citer
Messages recommandés