Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Merci Nat !mais il n'en manquerait pas par hasard ? c'est quoi cette histoire de note ???????moi pas être au courant bon c'est pas tout ça mais y'en a marre d'être perturbé dans son travail par le FIC !!! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Encore merci Champou d'etre passé nous voir et merci a tous pour la soiree...J'espere que notre sauveur national n'est pas trop traumatisé et que son super kit de survie ne lui attirera pas trop d'ennuis à la douane on sait jamais !!! Bonne chance pour ton installation, au plaisir de te revoir !!! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 ça manque un peu de photos d'Olivier en string... Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Heu... En tous les cas, au teint, on voit tout de suite qui habite au Sud !!!!!!!! Christophe... ...bronzé ! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Moi j'attends la suite car il y aura une dédicace spéciale à un certain monsieur T. de Grasse qui trouve qu'on a trop de sourires ultra-brite à Paname... Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Monsieur T de Grasse !!!! ça fait tres anonyme quand meme Tagada Tagada voila les Dalton !!!! désolé je reste sur le cours qu'a donné Juju avec les fraises Citer
Habitués Zazie Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Champou,Merci d'être venu voir notre gang de malade pour cette super soirée (avec fond sonore made in québec.... Trop génial, j'ai encore plus envie de partir)........et encore merci car si j'en suis au milieu du fédérale, c'est un peu grace à toi... sinon en ce moment je dormirais encore sur mon CSQ !!aller n'oublie pas ton kit de survie (surtout la sucette, le batman, et l'album de coloriage....ils vont t'être indispensable !!) et bon voyage !!Zazie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Et j'ai aussi une vidéo de Djool expliquant comment manger des fraises tagada. MDR Bon ben ravi que les photos soient enfin dispo sinon j'aurais commis un meurtre.Virginie c'est quoi ton histoire de note, moi pas comprendre non plus Citer
Bouh Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Et bien.... concernant les notes....Elles concernaient une certaine personne de la soirée Elles n'étaient pas mauvaises en général Mais en fait, on a été que 2 à donner des notes "officielles".Monsieur T de Grasse !!!! ça fait tres anonyme quand meme Tagada Tagada voila les Dalton !!!! désolé je reste sur le cours qu'a donné Juju avec les fraises Ce serait pas un message de Lapin déguisé en Tik ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 OUla moi je suis largué avec vos histoire de notes Nat qui a dû trop boire car elle se rappelle plus Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Nan il se reconnaitra ce monsieur T. de Grasse lorsque les autres photos seront publiées.... je n'en dirai pas plus...Nat une notation comme au patinage artistique... ou au concours Mister France... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Euhhhhhhh on était bien à la même soirée hier??? Nat qui va retourné se coucher Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 OK revisionne le plan de table... à ta droite Anaïs, à la droite d'Anaïs... oui c'est ça tu te rappelles !!!!Eh bien notation il y a eu...Pfiouuuuuuuuuu Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 J'etais pas là mais ca ne m'empeche pas de te souhaiter un excellent depart Champou!!!!!! Bon voyage et bonne installation, on croise les doigts pour toi, bien qu'à mon avis tu n'en aies pas besoin Gros becs!!Céline Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 ben euh j'étais pas au courant de cette notation je devais roupillé sous la table.Ben moi c'est 9.9/10 Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 ah ouais ?moi j'ai dit 6/10 ms je suis un peu revenue sur mon vote en fin de soirée, je la remonte à 8/10 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Pkoi que c'est il donc passé en fin de soirée????Je dis ça mais je dis rien Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 rien de spécial c'est juste que suis un peu revenue sur mon choix Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 super photos!!!! ...notre Champou était grandiose je vois..as usual....on a été dignement représentés!!! oooooooooohhhhhhhhh........vivement Mourial!!!!!!!Bon voyage Steph...rdv ds 20jours!!Toursette triste de voir son pote partir Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 La notation !!!! ça fait un peu ecole des fans non? Bah oui c'est bien l'ecole des fans. meme que Champ il est parti avec des cadeaux et dans la salle tout le monde prenait des photos SOUS VOS AUPPLAUDISSEMENTS.... Tik qui met 10/10 parce qu'entre mecs faut s'aider Citer
Messages recommandés