Aller au contenu

mon départ

Invité

Messages recommandés

Merci beaucoup à tous pour cette soirée. tongue.gif

Me voilà paré pour affronter ma nouvelle vie jusqu'à votre arrivée. laugh.gif

user posted image

Steph génépi addicted et pas branché sur les longs discours rolleyes.gif

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

MERCI à tous pour cette soirée et à toi Champounet.

Les photos arrivent j'y travaille dur!!!! smile.gif

Contrat terminé, j'vais pouvoir enfin prendre des vacances au soleil ! laugh.gif

Merci Champou pour ...., pour Maxou, Julien et pour tout le reste, et promis, demain j'arrête !!!!! biggrin.gif

Merci à ma gang de malades préférée wink.gif , vous avez été géniaux comme d'habitude, j'ai entendu parlé d'un système de notation les filles, qui avait donné la note la plus haute au fait ?????

Zazie et Bouh, il est reparti avec son kit spécial filles au complet ( erreur réparée ! )

Un méga bisou à mon chouchou, Virginie je te le confie jusqu'à son arrivée au Québec, merci de m'aider à le décider hein ! wink.gif

Un gros bisou à Nourson qui a passé un coup de fil au harem, tu nous as manqué...no comment !

Une pensée pour les absents...ils ont toujours tort n'est-ce pas ?

Euh, j'ai oublié le coucou au Doudou fou du Roi, au Batman et au frère des Ours. rolleyes.gif

Nuit Bleue, allez hop au lit !!!!!

PS : photos en ligne dès cet après-midi, après dissipation des effets du génépi, c'est pas gagné !!!!!

Je savais bien que j'avais oublié un truc blink.gif ....merci bande de OUFS, grâce à vous j'ai une signature étoilée, elle bouge plus de là, c'est décidé !!!!

Cette fois, j'me sauve... cool.gif

Merci Anais pour l'organisation de cette soirée

Champou, j'espère que tu as apprécié ? en tout cas c'était très sympa de te rencontrer. Je comprends pourquoi les soirées PACA sont délirantes !!!

vive le génépi !!mdr

Anaïs, très touchée que tu me confies ton chouchou wub.gif , pas sur que je le décide à partir finalement ! wink.giftongue.giflaugh.gif

c'est marrant comme certaine personne on mal à la tête !!! ben pourquoi ?????

• Habitués

Bon alors voilà pendant que vous ronflier cette nuit moi j'ai bossée toute la nuit, oui je dis bien toute la nuit et voilà le résultat:

http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/natauq...ebec2/my_photos

Au passage choc je m'excuse du mauvais jeux de mots que j'ai fais sur une de tes photos mais bon faut me pardonner vers 4/5h du mat avec l'effet du genepi, j'avais plus toute ma tête laugh.gif

Voilà Anaïs m'ayant mis dans l'avion, je n'ai pas pu me tromper et hop me voilà à Nice, et il y avait pas de passager intrus au retour. tongue.gif

Direction la campagne perdue pour la préparation des bagages, la partie la moins marrante et les derniers au revoir. dry.gif

Triskelle, Très sympa en effet de rencontrer la gang de Paname même si pas pu beaucoup parler avec tout le monde, mais ce ne sera que partie remise bientôt. cool.gif

Quand à l'émotion pour vos surprises elle était bien présente même si elle n'était pas apparente sur mon visage mais on ne refait pas son caractère de sauvage comme ça laugh.gif

Anaïs merci pour l'organisation et la prise en charge pour 24h du fatigué que je suis, oui je vous l'assure c'est un full time job. wink.gif

Oh la la Nat, si avec tes photos je passe la douane vendredi ce sera un miracle hihihihi lol

Allez @ bientôt à Mourial et encore merci à tous. (quota de smiley atteint snif)

Coucou tout le monde !

Un GROS bisou à toi Champou. J'ai été vraiment très contente de te rencontrer avant ton départ. Et surtout, merci d'avoir amené ton élixir de la mort.... dommage qu'il n'y en ait plus beaucoup... tongue.gif

Prend bien soin de ton kit de survie, et interdiction d'oublier le batman !!

La soirée était vachement sympa. La poutine du Moose n'est pas si terrible, à condition de ne pas prendre une poutine bizarre. J'ai pris une "classic" et ça ressemble pas mal à une vrai poutine.

Quant au système de notation................... M'est avis que c'est Ninie qui a donné la note la plus haute........... Non ?????? wink.giflaugh.gif

Une pensée (et un bisou en prime) pour Nourson, la tête dans ses cartons, qui a pensé à nous appeler et qui nous a beaucoup manqué.

Bisous à tous !!!!

• Habitués

Ben ça alors pouquoi mon lien marche plus??? blink.gif

Il y a pourtant pas de photos cochonne laugh.gif

Nat qui ferait mieux d'aller se coucher laugh.gif

• Habitués

CHAMPOU aide moi c'est quoi le problème avec mes photos?????

C'est quand ils ont vu t'as tête ils se sont dit qu'ils ne pouvais toléré une diffusion grand public... blink.gif

Vous marrez pas sad.gif , ça cogne tellement ce matin ( on s'demande pourquoi ??? ) que j'arrive pas à dormir, il aurait fallu pour la peine récupérer le kit " allo maman bobo ", aspirine et compagnie mais trop tard, envolé !

Djool, il faut soigner le mal par le mal, il a dit le Monsieur, d'ailleurs c'est ce que je fais, aujourd'hui, c'est régime GENEPI toute la journée (promis, j'vous en laisse !!! euhhh, j'me comprends !!!)

Triskelle, déconne pas, c'est pas si grave s'il arrive en même temps que toi en 2005, y'a une bande de chouchoux aussi de l'autre côté pour soulager la peine qui m'attend dans quelques mois !!! biggrin.gif

Champou, merci d'avoir signé les yeux fermés hier, du coup j'hérite d'un super ipod et de quelques gadgets bien sympathoches ! laugh.gif

Bouh, faut qu'on cause des notes hein ? wink.gif

Nat, championne du monde de la rapidité, t'as pas traîné ma belle, MERCI, faut aussi qu'on se recause des photos CHOCantes, t'as pas oublié ? smile.gif

Nuit Bleue