Habitués ima_houd Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour,je m'appretes a deposer mon dossier fédéral demain, et ma question est la suivante: esque je depose les originaux des CSQ, ou bien des copies,merci de me repondre Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Tu as recu 2 exemplaires . Tu dois donner celui où il est indiqué "Pour l'ambassade" ou "Pour l'immigration" , un truc comme ca Citer
Habitués lidou Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 le csq titulaire tu le garde, l'autre tu l'envoi a l'ambassade Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) tu dépose l'original du CSQ (résidence permanente) et tu garde l'original du CSQ (titulaire) Modifié 19 mai 2009 par veniziano Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 tu dépose l'original du CSQ (résidence permanente) et tu garde l'original du CSQ (titulaire)merci a tous de m'avoir répondu. Citer
Messages recommandés