SEPLOU JUNIOR Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 ET AUSSI LA BRUME VEUT DIRE QUOI?Merci d avance Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 ET AUSSI LA BRUME VEUT DIRE QUOI?Merci d avance Salut mon cher!La brune c'est un document t'avisant que tu auras le visa. Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 ET AUSSI LA BRUME VEUT DIRE QUOI?Merci d avancela brune : une lettre t'avisant que vous avez eut le visa et qu'il attend votre passeport pour qu'il vous mette le visa dessous. Citer
Habitués happylife Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 depuis le temps qe je circule discétement dans ce forum, j'ai pu comprendre le sens de quelques abréviations.CSQ: Cértificat de Sélection du QuébecDF: Dépôt FédéralAR: Avis de Réception (ou Accusé...)IVM: Instructions pour la Visite MédicaleVM: Visite MédicaleBrune: lettre avisant que le visa est accordé.Après, il reste quelques abréviations dont je ne connaisp as la signification, comme MARL et MICC!Merci pour ce sujet Citer
Habitués jalijo Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 depuis le temps qe je circule discétement dans ce forum, j'ai pu comprendre le sens de quelques abréviations.CSQ: Cértificat de Sélection du QuébecDF: Dépôt FédéralAR: Avis de Réception (ou Accusé...)IVM: Instructions pour la Visite MédicaleVM: Visite MédicaleBrune: lettre avisant que le visa est accordé.Après, il reste quelques abréviations dont je ne connaisp as la signification, comme MARL et MICC!Merci pour ce sujet MICC = Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles (Pallier gouvernemental Provinciale)MARL = Je ne connais pas la signification exacte des lettres mais c'est l'endroit ou on va en appel après un refus. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour! Normalement, tout nouveau forumiste devrait aller lire les règles du forum icirègles du forumet il y a l'explication de toutes les abbréviations! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour! Normalement, tout nouveau forumiste devrait aller lire les règles du forum icirègles du forumet il y a l'explication de toutes les abbréviations!Salut Mowgli, le problème est qu'il n'y a pas la signification de certaines abréviations dans les règles du forum, notamment le mot MARL... Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 MODE ALTERNATIF DE RÈGLEMENT DES LITIGES ( MARL)http://www.cisr.gc.ca/fra/tribunal/iadsai/...revenu_add.aspx(merci google) Citer
Habitués delpiero Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) MODE ALTERNATIF DE RÈGLEMENT DES LITIGES ( MARL)http://www.cisr.gc.ca/fra/tribunal/iadsai/...revenu_add.aspx(merci google)Je connais ce que c'est et j'ai déjà cherché sur google à mon inscription sur le forum...mais je voulais juste vous informer qu'il n'y a pas toutes les abréviations dans les règles du forum, c'est tout! Modifié 20 mai 2009 par delpiero Citer
Messages recommandés