farota Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour,A quel numéro de Traitement de dossier pour les Algériens???Car le mien est 363xx et j'attends toujours,Merci pour votre réponse Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) Bonjour,A quel numéro de Traitement de dossier pour les Algériens???Car le mien est 363xx et j'attends toujours,Merci pour votre réponsetu voulais peut être dire quels numéros de dossiers des algériens qui sont entrain de passer l'entrevue de sélection?en tout cas les délais sont connus pour les maghrébins:- CSQ: 30 mois- Visa RP: 10 mois Modifié 18 mai 2009 par veniziano Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour,A quel numéro de Traitement de dossier pour les Algériens???Car le mien est 363xx et j'attends toujours,Merci pour votre réponse salut; avez -vous reçu un émail concernant l'éxamen préliminaire?????????? Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) Bonjour,A quel numéro de Traitement de dossier pour les Algériens???Car le mien est 363xx et j'attends toujours,Merci pour votre réponse salut; avez -vous reçu un émail concernant l'éxamen préliminaire??????????bonjour.concernant l'éxamen préliminaire il a eut a quel moment ?? apres le reception du numero de dossior ou .......... ??? Modifié 19 mai 2009 par shix88 Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 non juste avant la mise en attente ,,donc a peur prés a 4 a 6 mois avant l'entrevue bonne attente Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour,A quel numéro de Traitement de dossier pour les Algériens???Car le mien est 363xx et j'attends toujours,Merci pour votre réponse salut; avez -vous reçu un émail concernant l'éxamen préliminaire??????????bonjour.concernant l'éxamen préliminaire il a eut a quel moment ?? apres le reception du numero de dossior ou .......... ???l'examen préliminaire ne prend pas plus d'un an, c'est plutôt la mise en attente du dossier qui prend beaucou de temps (18 mois environs pour la réouverture du dossier pour son études préliminaire), je parle biensûre pour les candidats maghébins réisents en Maghreb, d'o èu les délais assez long, sinon la raisons de ce délai énome sont multiples, la principales cause c'est le nombre faramineux des demandes reçues par le bureau de traitement (SIQ de Montréal) Citer
Messages recommandés