Habitués suomi Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Ayant été opéré en 1999 d'une hernie discale, je me demande si la visite médicale ne risque pas de m'être fatale au niveau visa .... Est ce que ce problème de dos est considéré comme une maladie éliminatoire ?Le docteur ne risque-t-il pas de demander des examens complémentaires voir mon dossier médical complet ? D'avance, je remercie tout le monde de bien vouloir enlever un peu de mon angoisse. Good luck à tous et kénavo.9 mars 2004 : on va chercher notre CSQ Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Je remonte le message Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Un problème de dos n'est pas éliminatoire...Par contre, comme tu le dis, il se peut qu'il demande des examens supplémentaires (surtout des radios je pense) mais bon même pas sûr...à voir! Citer
Habitués suomi Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Merci pour la réponse, mais je me demande si il va me demander une radio parce qu'une hernie ne se voit pas à la radio alors s'il faut passer un IRM, ca va être le souk. Enfin n'ayant plus de problèmes visibles, je pense et j'espère que tout va bien se passer. Enfin, si d'autres immigrants se sont posés cette question, qu'ils me viennent en aide. Merci d'avance et kenavo.P.S : au fait, plus de neige en Bretagne, aujourd'hui, il pleut comme vache qui pisse et tout est gris et brumeux. Dommage c'était si beau en blanc (ca a quand même tenu 5 jours, c'est un record en bretagne). Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Faut savoir que les hernies discales sont très fréquentes chez le commun des mortelle et que bien souvent on souffre d'une hernie sans le savoir !! En ce qui me concerne je suis dans le même cas que toi...et le médecin qui m'a ausculté ne m'a pas demandé d'examens complémentaires. Je doute fort que ce soit une maladie éliminatoire. DBCV Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Zen pas de soucis pour vous, c'est pas éliminatoire mais tu peux toujours emmener avec toi tout ton dossier médical au cas où. Citer
Habitués suomi Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Merci beaucoup pour vos réponses et bonne chance dans vos démarches.Kenavo. Citer
Messages recommandés