Habitués shagrine Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 hello, pour ceux que ca intéresse, Marie-Chantal Toupin sera en show au Centre Bell , le 26 mars 2004 à 19 h 30tarifs et réservations sur le site http://www.admission.com Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Tiens je suis etonnee que ce soit toi qui nous fasses part de la nouvelle. OLG, tu dors?? Hicoune, en plein const-attitude Citer
Habitués OLG Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Hicoune MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est parce que je travaille trop !! mdrrrrrrrrrrrrrr Si si je le savais, je regarde souvent son site à la BELLE Marie-Chantal ! Où il y a toutes ses dates de concert !Je ne suis pas du genre jaloux ! mais LA ! de savoir qu'il y a que les québécois qui peuvent la voir ! CA M ANARVE !!!!! PIS CA ME FRUSTRE !!! Mdrrrrr Donc c'est pour ça que j'ai pas réagi !!Mais quand j'aurai l'occasion de LA VOIR !!! je vais vous écoeurer !!! mdrrrrrrr Au fait j'allais oublié !!!MARIE-CHANTAL, JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Messages recommandés