Frérot Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Salut à vous tous, Je voudrais savoir s'il est possible dans le cadre du processus d'obtention de la nationalité de se déplacer en dehors du Canada une fois le dossier déposé au niveau du CIC. Dans l'affirmative, jusqu'à combien de temps on peut s'absenter? Il demeure entendu qu'on s'arrangera pour être au Canada pour passer les examens à la convocation de celui-ci.Mes remerciements anticipés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisia2009 Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 VM passé en octobre 2008 et toujours rienya t il quelqu un dans le meme cas que moi????c'est une torture cette attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2009 Salut à vous tous, Je voudrais savoir s'il est possible dans le cadre du processus d'obtention de la nationalité de se déplacer en dehors du Canada une fois le dossier déposé au niveau du CIC. Dans l'affirmative, jusqu'à combien de temps on peut s'absenter? Il demeure entendu qu'on s'arrangera pour être au Canada pour passer les examens à la convocation de celui-ci.Mes remerciements anticipésoui tant que tu seras prêt de répondre présent pour l'examenVM passé en octobre 2008 et toujours rienya t il quelqu un dans le meme cas que moi????c'est une torture cette attentepatiente encore, les délais ne sont pas les même, car chaque demande est unique en son genre mais bon à mon avis ça ne pas trop tarder pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués netuser Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2009 hein ? il y a encore des VM à passer pour devenir citoyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frérot Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) hein ? il y a encore des VM à passer pour devenir citoyen ?Mais non netuser, aucune visite médicale n'est requise pour l'obtention de la citoyenneté.Ceci dit, j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes sur le principal objet de ce post.Merci Modifié 17 mai 2009 par Frérot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2009 hein ? il y a encore des VM à passer pour devenir citoyen ?Mais non netuser, aucune visite médicale n'est requise pour l'obtention de la citoyenneté.Ceci dit, j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes sur le principal objet de ce post.Mercimeu non pas de VM pour la demande de citoyenneté, le forumiste a posé sa requête car il est en cours de processus d'immigration à l'étape fédérale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés