Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

et donc, qui a la plus grosse finalement??? :innocent:

:ph34r: me cherchez plus je suis déjà dehors!!!

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
et donc, qui a la plus grosse finalement??? :innocent:

:ph34r: me cherchez plus je suis déjà dehors!!!

:lol: Une consommatrice qui compare avant d'acheter !!?? :lol:

• Habitués
Posté(e)

Il est marrant le Sarkos... toujours prêt à raconter n'importe quoi.

Nier le fait que le Québec a une guerre de retard au niveau des télécommunications, faut le faire...

De toute façon, c'est globalement dans tout ce qui est infrastructure publique qu'il y a un petit souci... de retard ou d'entretien.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Nier le fait que le Québec a une guerre de retard au niveau des télécommunications, faut le faire...

De toute façon, c'est globalement dans tout ce qui est infrastructure publique qu'il y a un petit souci... de retard ou d'entretien.

J'ai pas nié! C'est moi qui a parti le message! Quant aux infrastructures, tu as déjà comparé les lignes d'Hydro avec celles de l'EDF? Le campus de Laval ou Montréal avec celui d'Aix ou Nanterre? Les polys au Québec avec les lycées en France? Les bibliothèques? Les hopitaux? Les gares? L'éclairage dans les villes? Les parcs urbains? Les parcs nationaux?

Ce n'est pas parce que les autoroutes sont meilleures en France (et affreusement chères) que toutes les infrastructures sont supérieures.

Modifié par Sarkos
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai pas nié! C'est moi qui a parti le message! Quant aux infrastructures, tu as déjà comparé les lignes d'Hydro avec celles de l'EDF? Le campus de Laval ou Montréal avec celui d'Aix ou Nanterre? Les polys au Québec avec les lycées en France? Les bibliothèques? Les hopitaux? Les gares? L'éclairage dans les villes? Les parcs urbains? Les parcs nationaux?

Ce n'est pas parce que les autoroutes sont meilleures en France (et affreusement chères) que toutes les infrastructures sont supérieures.

mouais et ?

- Comparé les ligne EDF et hydro ? se sont les mêmes et de plus nous encastrons les ligne HT de plus en plus sous terre, nous utilisons l'éolien depuis des lustres etc...

- Campus de Laval et Montréal ? tu peux comparer avec la Sorbonne ou ENA ou encore Polytechnique ou Université Paris Ouest Nanterre la Defense etc.... la comparaison serait plus adaptée.

- Les bibliothéques sont aussi bien en France qu'ici

- Les hopitaux ? haha je rigole même pas je vais épiloguer dessus car le sujet est déja abordé plusieur fois

- Les parcs urbain et nationaux oui Le parc du Mercantour le G20 Ecrin les Cévennes etc... comme quoi ont a pas a rougir de vos parc et de plus ils sont >GRATUIT eux contrairement a ici

http://www.parcsnationaux.fr/ tiens pour tes yeux

- nos autoroutes sont payants oui et tant mieux car au moins on nous fait la foire avec les taxes a la con sur le permis de conduire a payer tout les ans ou les plaques a coût de 320$ par ans etc... et de plus nous avons la chance d'avoir en reseau voisin le Départemental et National ou communal qui sont elles gratuite. Sans parler du transport en commun qui est disont le ici RIDICULE même a mourir de rire qnad tu vois que le Canada est le seul pays au monde a donner priorité aux trains de machandises sur les trains passagés (oui le train passagé s'arrete pour laisser passer les train marchandise normal il y qu'un voie ferrée) et le prix des billets d'Avions pour le National ou international ou encore le train qui coute un bras

bref tu vois la France ou l'Europe n'as vraiment pas a rougir et certainement rien a envier au Québéc.

ton petit jeu a la noix sur ''mon papa il est plus fort que le tiens'' est ridicule et débile pour un prof tu ne vole pas bien haut tes pauvres éléves doivent sortir completement lobotomisés avec toi

enfin je suis assez content de voir tes réactions car cela fait voir au autres la mentalité qui il y ici tu n'est pas le seul a etre de même, hélas pour les autres québécois qui eux méritent pas d'être représenter pas des crétins dans ton genre

Modifié par théglacé
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

" de plus nous encastrons les ligne HT "

Encastrer les lignes de haute tension!!!!

Arrête je suis crampé de rire! Je t'en prie ARRETE je n'en peux plus

"Campus de Laval et Montréal ? tu peux comparer avec la Sorbonne"

T,es déja allé à la Sorbonne? La dernière fois qu'ils ont repeint l'intérieur c'était avant Mai 68.....

Arrête Thé, je n'en peux plus. Tu me fais mourir de rire.

Modifié par Sarkos
  • Habitués
Posté(e)

Euhhh Sarkos est prof comme moi pilote de ligne... c'est toujours le même personnage qui crache sur la France, on commence à le connaître.

Même pas la peine de répondre, il est ridicule et ne sait pas de quoi il parle.

• Habitués
Posté(e)
" de plus nous encastrons les ligne HT "

Encastrer les lignes de haute tension!!!!

Arrête je suis crampé de rire! Je t'en prie ARRETE je n'en peux plus

"Campus de Laval et Montréal ? tu peux comparer avec la Sorbonne"

T,es déja allé à la Sorbonne? La dernière fois qu'ils ont repeint l'intérieur c'était avant Mai 68.....

Arrête Thé, je n'en peux plus. Tu me fais mourir de rire.

oui en faite tu argumente pas tu es tellement sans idée que tu a toujours le même discourt

tiens pour te faire voir a quoi ressemble Sorbonne car cela doit un mythe pour toi

sorbonne.1204677015.jpg

Sorbonne_-_Hall_2bis.jpg

puis la Paris Ouest

img_1232965196657.JPG

puis la L'ENA

ENA.jpg

pour les lignes HT de EDF c'est RTE (filliale de EDF pour l'europe) qui fais ce projet (ma mere travaille a EDF a un poste assez placé donc je pense savoir de quoi je parle)

tiens un liens mais il y en d'autre si tu prend le temps de voir qu'il y a un autre monde que ta Québéculture (l'article date hélas mais bon)

http://reunion.orange.fr/s-informer/actual...le-sud-est.html

• Habitués
Posté(e)

Il me semble que le sujet porte sur la chèreté des couts de connexion internet au quabec (et accessoirement de la qualité de l'offre). Pas de comparer le Quebec à la France à tout-va sur des plans incomparables...

pensez aux lecteurs neutres comme nous certes assez idiots pour ne pas participer mais qui espèrent avoir des infos à retenir sur un thèem précis et non pas assister à une bataille rangée dinge d'une guerre de bules de neige. :lol:

Keep relaxing and fun... thanks.