Aller au contenu

Les aspects positifs de l'intégration dans la société canadienne

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
ne sois pas désolé cher ami parceque c'était difficile de comprendre ce que tu voulais nous dire , faut pas oublié que notre ami est égyptien et eux sont meilleurs en anglais mais tu te débrouilles pas mal quand meme

( pour l'intégration c'est accépté tous sauf de changer sa religion) bref

oui je suis d'acor avec ça:tout sauf la religion ;)

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le plus important c'est s'adapter au mode de vie local et eviter de comparer sa nouvelle vie à celle d'avant l'immigration.

Posté(e)
ne sois pas désolé cher ami parceque c'était difficile de comprendre ce que tu voulais nous dire , faut pas oublié que notre ami est égyptien et eux sont meilleurs en anglais mais tu te débrouilles pas mal quand meme

Je suis d'accord que tu dis

Merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

pour moi une bonne intégration n est pas une question d acceptation mais plutôt d adaptation. question religion je pense qu il faut être aussi ouvert d esprit que pour tout le reste vu qu ici c est un pays laïc et que toute religion ce pratique plutôt discrètement ;)

• Habitués
Posté(e)
latina80donner un emploi a un nouveau arrivant
lol ! Ce n'est pas aux employeurs à "donner" un emploi aux nouveaux arrivants, c'est aux nouveaux arrivants à se trouver un emploi... c'est à dire que c'est eux les nouveaux arrivants qui doivent aller vers les employeurs, les employeurs n'iront pas chercher les nouveaux arrivants par la main à la maison comme des enfants... lol ! C'est quoi cette mentalité déplorable d'assistanat " les nouveaux arrivants n'ont rien à faire , c'est aux employeurs à tout faire" ...:wacko:
  • Habitués
Posté(e)
ne sois pas désolé cher ami parceque c'était difficile de comprendre ce que tu voulais nous dire , faut pas oublié que notre ami est égyptien et eux sont meilleurs en anglais mais tu te débrouilles pas mal quand meme ( pour l'intégration c'est accépté tous sauf de changer sa religion) bref
oui je suis d'acor avec ça:tout sauf la religion
Pourquoi ? Contrairement à plusieurs pays musulmans, la liberté de religion qui implique aussi la liberté de changer de religion et la liberté de pratiquer aucune religion existe au Canada...Donc au Canada la liberté de changer de religion ou non demeure un choix individuel.