Habitués lemedecin Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 ne sois pas désolé cher ami parceque c'était difficile de comprendre ce que tu voulais nous dire , faut pas oublié que notre ami est égyptien et eux sont meilleurs en anglais mais tu te débrouilles pas mal quand meme ( pour l'intégration c'est accépté tous sauf de changer sa religion) brefoui je suis d'acor avec ça:tout sauf la religion Citer
Jacques92 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Le plus important c'est s'adapter au mode de vie local et eviter de comparer sa nouvelle vie à celle d'avant l'immigration. Citer
Nassarlink Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 ne sois pas désolé cher ami parceque c'était difficile de comprendre ce que tu voulais nous dire , faut pas oublié que notre ami est égyptien et eux sont meilleurs en anglais mais tu te débrouilles pas mal quand meme ( pour l'intégration c'est accépté tous sauf de changer sa religion) brefJe suis d'accord que tu dis Merci beaucoup Citer
Habitués martina Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 ne sois pas désolé cher ami parceque c'était difficile de comprendre ce que tu voulais nous dire , faut pas oublié que notre ami est égyptien et eux sont meilleurs en anglais mais tu te débrouilles pas mal quand meme ( pour l'intégration c'est accépté tous sauf de changer sa religion) brefpour moi une bonne intégration n est pas une question d acceptation mais plutôt d adaptation. question religion je pense qu il faut être aussi ouvert d esprit que pour tout le reste vu qu ici c est un pays laïc et que toute religion ce pratique plutôt discrètement Citer
Habitués _Guépard_ Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 latina80donner un emploi a un nouveau arrivant lol ! Ce n'est pas aux employeurs à "donner" un emploi aux nouveaux arrivants, c'est aux nouveaux arrivants à se trouver un emploi... c'est à dire que c'est eux les nouveaux arrivants qui doivent aller vers les employeurs, les employeurs n'iront pas chercher les nouveaux arrivants par la main à la maison comme des enfants... lol ! C'est quoi cette mentalité déplorable d'assistanat " les nouveaux arrivants n'ont rien à faire , c'est aux employeurs à tout faire" ... Citer
Habitués _Guépard_ Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 ne sois pas désolé cher ami parceque c'était difficile de comprendre ce que tu voulais nous dire , faut pas oublié que notre ami est égyptien et eux sont meilleurs en anglais mais tu te débrouilles pas mal quand meme ( pour l'intégration c'est accépté tous sauf de changer sa religion) bref oui je suis d'acor avec ça:tout sauf la religion Pourquoi ? Contrairement à plusieurs pays musulmans, la liberté de religion qui implique aussi la liberté de changer de religion et la liberté de pratiquer aucune religion existe au Canada...Donc au Canada la liberté de changer de religion ou non demeure un choix individuel. Citer
Messages recommandés