Habitués dya Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 bonjour les amis!voila mon souci actuelle c'est que je cherche vainement des cours d'anglais a prendre durant l'été pour gagner un peu de temp et rien !!!!! pratiquement toutes reprennents en septenbre et les inscription en aout! j'ai essayer les univesiter wow! trop trop cher! et donc si quelqu'un connait une ecole a bon prix pour des cours d'ete! qu'il me donne les cordonnees et d'avance mille merci!de votre aide! Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Dawson collegecentre de l'éducation permanente guy concordiaYMCA centre-villeVisite leur site net pour te renseigner sur les tarifs et les prochains cours. Citer
Habitués dya Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Dawson collegecentre de l'éducation permanente guy concordiaYMCA centre-villeVisite leur site net pour te renseigner sur les tarifs et les prochains cours.bonjour miss akimerci je vais de ce pas voir leurs sites !et je te dirai Citer
Habitués apach Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 salut dya.voici une adresse pour tes cours d`anglais en ete .tel: 514 987 3000 extension : 5621courriel. www.langues.immersio.uqam.ca boncourage dya. Citer
Habitués YATSON Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 En tous cas les prix ne sont pas donnés, que ce soit à YMCA ou Dawson...Peut-être que le meilleur moyen d'apprendre l'anglais est de le pratiquer tous les jours avec les gens... Citer
Habitués dya Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2009 En tous cas les prix ne sont pas donnés, que ce soit à YMCA ou Dawson...Peut-être que le meilleur moyen d'apprendre l'anglais est de le pratiquer tous les jours avec les gens...coucou les amis!c'est vrai que les cours ne sont pas donner dans toutes les univesités! mais j'ai pu trouver des cours juste a coté de chez moi privee pas trop chers mais pas gratui non plus donc je vais les prendre pour 03 mois! juste le temp que les autres ecoles réouvrent! mais en tous cas le seul avantage que j'ai mainteant c'est que je suis seul avec le prof et il me pousse vraiment a parlé: je pense que ca va m'aider beaucoup! merci a vous tous pour vos reponses! Citer
Chicago Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Est-ce que tu as dit à l'agent que tu étais bilingue? Est-ce que tu as eu des points pour ton anglais? Citer
Messages recommandés