ycherif6 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 mes diplomes sont redigés en arabes et en francais svp est ce que je dois les traduire Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 mes diplomes sont redigés en arabes et en francais svp est ce que je dois les traduireje ne sais pas trop comment ils sont fait, mais si par exemple tout ce qui est écrit en arabe et repris en français, donc pas besoin d'en faire la traduction puisqu'elle est inclut , c'est comme le passeport tu vois, Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 mes diplomes sont redigés en arabes et en francais svp est ce que je dois les traduireNon, on fait la tradution juste pour un diplôme complétement en arabe où dans une autre langue autre l'anglais / français.Par exemple mon Bac en Economie est en français / arabe...aucune action...par contre, j'étais obligé de traduire mon licence en Economie arabisé.( alors que les études se font en français... )Bon courage. Citer
ycherif6 Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 mes diplomes sont redigés en arabes et en francais svp est ce que je dois les traduireNon, on fait la tradution juste pour un diplôme complétement en arabe où dans une autre langue autre l'anglais / français.Par exemple mon Bac en Economie est en français / arabe...aucune action...par contre, j'étais obligé de traduire mon licence en Economie arabisé.( alors que les études se font en français... )Bon courage.mercie a tous c'est rassurant Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Je confirme ce qui a été dit, moi aussi j'ai fait la même chose pour mes diplomes et certificats. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 votre diplome doit etre certifie par rectorat de l'universite...et tu dois faire la traduction...meme si tout le diplome est en francais et le cachet rond et en arabe...tu dois faire la traduction.tous mes amis on passe par cette procedure.du meme pour le bac traduction et legalisation au niveau du ministere de l'education.pour plus de question n'esite pas. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 votre diplome doit etre certifie par rectorat de l'universite...et tu dois faire la traduction...meme si tout le diplome est en francais et le cachet rond et en arabe...tu dois faire la traduction.tous mes amis on passe par cette procedure.du meme pour le bac traduction et legalisation au niveau du ministere de l'education.pour plus de question n'esite pas.pas à ce point la, tu pourras faire la légélisation de tous tes documents à la mairie Citer
ycherif6 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 votre diplome doit etre certifie par rectorat de l'universite...et tu dois faire la traduction...meme si tout le diplome est en francais et le cachet rond et en arabe...tu dois faire la traduction.tous mes amis on passe par cette procedure.du meme pour le bac traduction et legalisation au niveau du ministere de l'education.pour plus de question n'esite pas.mercie a tous de votre implication mais mes document sont en francais et le cachete officiel est en arabes par exemple un act de naissance en francais mais le cachet rond est en arabe necessite eux aussi une traduction? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 votre diplome doit etre certifie par rectorat de l'universite...et tu dois faire la traduction...meme si tout le diplome est en francais et le cachet rond et en arabe...tu dois faire la traduction.tous mes amis on passe par cette procedure.du meme pour le bac traduction et legalisation au niveau du ministere de l'education.pour plus de question n'esite pas.mercie a tous de votre implication mais mes document sont en francais et le cachete officiel est en arabes par exemple un act de naissance en francais mais le cachet rond est en arabe necessite eux aussi une traduction?NON Citer
Messages recommandés