valphil Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour,Je voudrais savoir à quoi ressemble l'E-brune, surtout comment est présenté le message dans les rubriques "de" et "objet".Si je dois recevoir la brune par email, je voudrais pas qu'elle soit prise pour un spam ou une pub et qu"elle aille direct à la poubelle !C'est un peu précaire cette façon de nous avertir ! Est ce que l'E-brune est suivi par une brune papier par la poste ?bonne journée à toutes et à tous. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 précaire, pas pour moi qui vais déménager, ça m'arrange grandement, suffit de regarder tes courriers indésirables, rien de trés compliqué en soi............. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 disons qu'elle a l'avantage de la rapidité mais l'inconvénient qu'elle soit effacée! mais bon à mon avis une personne qui est en position de recevoir sa brune , va falloir qu'il examine très attentivement ses e-mails; maintenant c'esu sûr que la meilleure des choses est que l'immigration avise les candidats par les deux voies, un e-mail suivie du courrier postal, je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure! Citer
Habitués AD88 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour,Je voudrais savoir à quoi ressemble l'E-brune, surtout comment est présenté le message dans les rubriques "de" et "objet".Si je dois recevoir la brune par email, je voudrais pas qu'elle soit prise pour un spam ou une pub et qu"elle aille direct à la poubelle !C'est un peu précaire cette façon de nous avertir ! Est ce que l'E-brune est suivi par une brune papier par la poste ?bonne journée à toutes et à tous.Je te colle ci dessous une copie du message avec toutes les indications. En titre de message (Objet) tu as ceci: Visa prêt pour émission UPV - Numero de dossier XXX NOMS: Nom XXXX, Prénom XXXDate: Fri, 24 Apr 2009 15:32:29 +0200 [24 avr 2009 15:32 CEST]De: [email protected] À: [email protected]Sujet ou objet: Visa prêt pour émission UPV - Numero de dossier XXX NOMS: Nom XXXX, Prénom XXXPartie(s): Piéce jointe en PDF: Demande de passeport F (Ici tu as la pièce jointe de toutes les instructions pour retirer le visa) Voici le message qu'ils t'envoient: Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) et vous référer aux instructions ci-jointes. Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre A, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées, Service de l'immigration / Immigration SectionAmbassade du Canada / Canadian Embassy35, avenue Montaigne75008 Paris01 44 43 29 16[email protected]Voila, tu as tout.Allez, courage!!! Citer
face Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour,Je voudrais savoir à quoi ressemble l'E-brune, surtout comment est présenté le message dans les rubriques "de" et "objet".Si je dois recevoir la brune par email, je voudrais pas qu'elle soit prise pour un spam ou une pub et qu"elle aille direct à la poubelle !C'est un peu précaire cette façon de nous avertir ! Est ce que l'E-brune est suivi par une brune papier par la poste ?bonne journée à toutes et à tous.Je te colle ci dessous une copie du message avec toutes les indications. En titre de message (Objet) tu as ceci: Visa prêt pour émission UPV - Numero de dossier XXX NOMS: Nom XXXX, Prénom XXXDate: Fri, 24 Apr 2009 15:32:29 +0200 [24 avr 2009 15:32 CEST]De: [email protected] À: [email protected]Sujet ou objet: Visa prêt pour émission UPV - Numero de dossier XXX NOMS: Nom XXXX, Prénom XXXPartie(s): Piéce jointe en PDF: Demande de passeport F (Ici tu as la pièce jointe de toutes les instructions pour retirer le visa)Voici le message qu'ils t'envoient:Madame, MonsieurVeuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) et vous référer aux instructions ci-jointes.Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre A, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées,Service de l'immigration / Immigration SectionAmbassade du Canada / Canadian Embassy35, avenue Montaigne75008 Paris01 44 43 29 16[email protected]Voila, tu as tout.Allez, courage!!!merci pour l'info c'est une chance de vous avoirtous youpiiiiiiii Citer
Messages recommandés