mm'hamed Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 salut tout le monde voila j'avais un refus et on veut faire une 2éme demande de parrainage ? comment on fait et combien faut du temps entre les deux dossier ? est ce que faut demander encore ce CSQ même si j'ai une qui valable ? j'attends vous réponse et bonne courage à tous Citer
Habitués diane7658 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 salut tout le monde voila j'avais un refus et on veut faire une 2éme demande de parrainage ?comment on fait et combien faut du temps entre les deux dossier ? est ce que faut demander encore ce CSQ même si j'ai une qui valable ?j'attends vous réponse et bonne courage à tousBonsoir, je crois que pour avoir des réponses tu devrais être plus précis dans ton refus comme ça les gens vont pouvoir t'aider. Citer
mm'hamed Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 mariage non authentique et manque de preuves sur tout les emails car on s'écrie souvent sur msn et on ce parle au téléphone Citer
Habitués Maryève Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 salut tout le monde voila j'avais un refus et on veut faire une 2éme demande de parrainage ? comment on fait et combien faut du temps entre les deux dossier ? est ce que faut demander encore ce CSQ même si j'ai une qui valable ? j'attends vous réponse et bonne courage à tousEt l'appel? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 non on as pas faitHé ben... Je laisserais passer un an. Pour accumuler des preuves que ça vaille la peine. Citer
Messages recommandés