Habitués oiseau Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bjr à tous, je lis la plupart de vos post et me renseigne comme la plupart des gens ici dans le but d'être avec mon amoureux et de vivre en toute tranquillité une vie rempli d'amour et de fonder une famille. Vous donnez bcp d'informations et ca aide les nouveaux à comprendre les procéssus.Sur plusieurs posts vous indiquer que la durée des fréquentations est très importante, la patience, l'amour et la complicité est de mise mais quand s'est pour être avec l'homme ou la femme qu'on aime on est prêt à tout.Que diriez vous de partager avec les nouveaux et les anciens, le temps de fréquentation avant le mariage, car dans la plupart de vos signature tout débute à la date du mariage ou visite médicale.Certains savent que je suis avec mon copain depuis peu (janvier 09) on prévois se marié dans 1 semaine à tunis, certain dirons qu'on est fou et d'autre saurons que quand s'est le BON ou la BONNE on le SENS ET ON LE SAIT. Plusieurs circonstance entre en ligne de compte, vacances au quebec(2 sem par année) prix du billet avion, demande de visa délais + long pour les pays arabe etc.On nous conseil de faire plusieurs voyages et avoir des preuves pour que le dossiers soit complet. On se parle tous les jours minimum 1hre malgré 5hrs de décallage, sans sauter une journée, les frais de téléphone et le désir d'être réunis augmente Merci à tous ceux qui répondrons à ce post Bonne chance à tous dans vos projets d'avenirTout viens à point qui sait attendre, l'amour est plus fort que tout,il surmonte monde et mers et SURTOUT les préjugés. Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bjr à tous, je lis la plupart de vos post et me renseigne comme la plupart des gens ici dans le but d'être avec mon amoureux et de vivre en toute tranquillité une vie rempli d'amour et de fonder une famille. Vous donnez bcp d'informations et ca aide les nouveaux à comprendre les procéssus.Sur plusieurs posts vous indiquer que la durée des fréquentations est très importante, la patience, l'amour et la complicité est de mise mais quand s'est pour être avec l'homme ou la femme qu'on aime on est prêt à tout.Que diriez vous de partager avec les nouveaux et les anciens, le temps de fréquentation avant le mariage, car dans la plupart de vos signature tout débute à la date du mariage ou visite médicale.Certains savent que je suis avec mon copain depuis peu (janvier 09) on prévois se marié dans 1 semaine à tunis, certain dirons qu'on est fou et d'autre saurons que quand s'est le BON ou la BONNE on le SENS ET ON LE SAIT. Plusieurs circonstance entre en ligne de compte, vacances au quebec(2 sem par année) prix du billet avion, demande de visa délais + long pour les pays arabe etc.On nous conseil de faire plusieurs voyages et avoir des preuves pour que le dossiers soit complet. On se parle tous les jours minimum 1hre malgré 5hrs de décallage, sans sauter une journée, les frais de téléphone et le désir d'être réunis augmente Merci à tous ceux qui répondrons à ce post Bonne chance à tous dans vos projets d'avenirTout viens à point qui sait attendre, l'amour est plus fort que tout,il surmonte monde et mers et SURTOUT les préjugés.moi je lui ai parler tout les jours de 7 a 9 heures par jour durand presque 3 ans bientot , he oui il ne dort pas la nuit la bas , il a un decalage de 7 hrs ! et il travaille !! il dort tres peu . jai ete le voir en janvier 2009 en egypte et on c est toute suite rendu compte que nos sentiments et nos desirs etait plus que vrai , on a donc decider de se marier car comme dit oiseau les vacances au quebec c est 2 semaines par annee .. et ... on veut faire bouger les choses et etre ensemble le plus tot possible ! il dort que 4 hrs par nuit... il y a plein de facteur qui nous ont fait choisir le mariage , et le plus important c est l amour et le desir d etre ensemble a tout jamais !!! je retourne en egypte dans 11 jours !!! je sais que ca fait que 4 mois que jy suis allee mais on s ennuie trop ! et ca fait plus de preuves a donner au dossier lors de l entrevue !! ya que des bons cotes ! Citer
Habitués oiseau Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bjr à tous, je lis la plupart de vos post et me renseigne comme la plupart des gens ici dans le but d'être avec mon amoureux et de vivre en toute tranquillité une vie rempli d'amour et de fonder une famille. Vous donnez bcp d'informations et ca aide les nouveaux à comprendre les procéssus.Sur plusieurs posts vous indiquer que la durée des fréquentations est très importante, la patience, l'amour et la complicité est de mise mais quand s'est pour être avec l'homme ou la femme qu'on aime on est prêt à tout.Que diriez vous de partager avec les nouveaux et les anciens, le temps de fréquentation avant le mariage, car dans la plupart de vos signature tout débute à la date du mariage ou visite médicale.Certains savent que je suis avec mon copain depuis peu (janvier 09) on prévois se marié dans 1 semaine à tunis, certain dirons qu'on est fou et d'autre saurons que quand s'est le BON ou la BONNE on le SENS ET ON LE SAIT. Plusieurs circonstance entre en ligne de compte, vacances au quebec(2 sem par année) prix du billet avion, demande de visa délais + long pour les pays arabe etc.On nous conseil de faire plusieurs voyages et avoir des preuves pour que le dossiers soit complet. On se parle tous les jours minimum 1hre malgré 5hrs de décallage, sans sauter une journée, les frais de téléphone et le désir d'être réunis augmente Merci à tous ceux qui répondrons à ce post Bonne chance à tous dans vos projets d'avenirTout viens à point qui sait attendre, l'amour est plus fort que tout,il surmonte monde et mers et SURTOUT les préjugés.moi je lui ai parler tout les jours de 7 a 9 heures par jour durand presque 3 ans bientot , he oui il ne dort pas la nuit la bas , il a un decalage de 7 hrs ! et il travaille !! il dort tres peu . jai ete le voir en janvier 2009 en egypte et on c est toute suite rendu compte que nos sentiments et nos desirs etait plus que vrai , on a donc decider de se marier car comme dit oiseau les vacances au quebec c est 2 semaines par annee .. et ... on veut faire bouger les choses et etre ensemble le plus tot possible ! il dort que 4 hrs par nuit... il y a plein de facteur qui nous ont fait choisir le mariage , et le plus important c est l amour et le desir d etre ensemble a tout jamais !!! je retourne en egypte dans 11 jours !!! je sais que ca fait que 4 mois que jy suis allee mais on s ennuie trop ! et ca fait plus de preuves a donner au dossier lors de l entrevue !! ya que des bons cotes !Félicitation pour votre mariage Bonheur et bientot réunis je vous souhaites Voila le monde dirons ce qu'ils veulent mais quand nos hommes ne dorment pas bcp pour rester avec nous c'a nous aide beaucoup nous les femmes et suis sur que les hommes aussi ca leur fait plaisir:) Je me marie bientot et déja on prévoit faire un autre voyage le plus tot possible pour rencontrer nos familles. merci de ta réponse Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 c est certain que c est pas tout le monde qui peuvent comprendre car ils ne sont pas dans cette situation , mais soit courageuse , seule toi peux savoir su tu prends une bonne decision et seule toi va en souffrir si ca tourne mal . moi c est ce que jai dit au personnes qui essayaient de me decourager ! BON MARIAGE !! deguste le moment present ! Citer
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour,Pour info et surtout pour les mauvaises langue j'ai rencontré mon épouse en octobre nous nous sommes mis en ménage en novembre, marier en decembre notre premier enfants en mai est cela dure depuis plus de 16 ans donc oui c possible quant l'amour nous tiens rien n'est impossibleDONC COURAGE A TOUS EST SI VOUS ETE SUR DE VOUS FONCE RIEN N EST PLUS BEAU QUE L AMOUR Citer
Habitués batheo Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour,Pour info et surtout pour les mauvaises langue j'ai rencontré mon épouse en octobre nous nous sommes mis en ménage en novembre, marier en decembre notre premier enfants en mai est cela dure depuis plus de 16 ans donc oui c possible quant l'amour nous tiens rien n'est impossibleDONC COURAGE A TOUS EST SI VOUS ETE SUR DE VOUS FONCE RIEN N EST PLUS BEAU QUE L AMOURc'est différent la il s'agit de qqn qui n'a encore jamais rencontré réellement son fiancé Citer
Habitués oiseau Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2009 c est certain que c est pas tout le monde qui peuvent comprendre car ils ne sont pas dans cette situation , mais soit courageuse , seule toi peux savoir su tu prends une bonne decision et seule toi va en souffrir si ca tourne mal . moi c est ce que jai dit au personnes qui essayaient de me decourager ! BON MARIAGE !! deguste le moment present !ET voila tout les histoires sont différentes je suis courageuse et surtout confiante hehe et mon copain également Merci Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour,Pour info et surtout pour les mauvaises langue j'ai rencontré mon épouse en octobre nous nous sommes mis en ménage en novembre, marier en decembre notre premier enfants en mai est cela dure depuis plus de 16 ans donc oui c possible quant l'amour nous tiens rien n'est impossibleDONC COURAGE A TOUS EST SI VOUS ETE SUR DE VOUS FONCE RIEN N EST PLUS BEAU QUE L AMOURc'est différent la il s'agit de qqn qui n'a encore jamais rencontré réellement son fiancéje crois pas que ca change qque chose , jai deja eu un mariage apres 8 ans de vrai frequentation et cohabitation au quebec ,et ca resulter a un divorce car il etait violent et .... . Javais ressenti que ce n etait pas la bonne personne mais jai ecouter ce que bcp de personnes me disaient ! je lui donnaient meme des excuses car dans mes allentours ce n etait pas bien la separation , fait mettre de l eau dans notre vin on me disait ,faut toujours essayer de tout arranger...finallement jamais rien n a changer ! et il y a fallu que je me batte pour me sortir de cette situation avec un homme controlant ! maintenent je sais bien juger les personnes et je vois en l homme ce que je ne voyais pas auparavant , je sais que mon epoux est le bon , je le ressent et je me fait confiance ! Citer
Habitués oiseau Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour,Pour info et surtout pour les mauvaises langue j'ai rencontré mon épouse en octobre nous nous sommes mis en ménage en novembre, marier en decembre notre premier enfants en mai est cela dure depuis plus de 16 ans donc oui c possible quant l'amour nous tiens rien n'est impossibleDONC COURAGE A TOUS EST SI VOUS ETE SUR DE VOUS FONCE RIEN N EST PLUS BEAU QUE L AMOURWOOW ca une belle histoire d,amour et le vrai je suis heureuse pour vous et votre famille. Ce que nous souhaitons et y croyons merci d'avoir répondu Citer
Habitués oiseau Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour,Pour info et surtout pour les mauvaises langue j'ai rencontré mon épouse en octobre nous nous sommes mis en ménage en novembre, marier en decembre notre premier enfants en mai est cela dure depuis plus de 16 ans donc oui c possible quant l'amour nous tiens rien n'est impossibleDONC COURAGE A TOUS EST SI VOUS ETE SUR DE VOUS FONCE RIEN N EST PLUS BEAU QUE L AMOURc'est différent la il s'agit de qqn qui n'a encore jamais rencontré réellement son fiancé Si j'étais près de lui, se passerai la meme chose car on ressent quelque chose de similaire, je resterais avec lui et m'unirais pour la vie et fonderais famille. Oui on ne voit pas comment la personne vie, mais on discute de ca entre autres. Merci Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour,Pour info et surtout pour les mauvaises langue j'ai rencontré mon épouse en octobre nous nous sommes mis en ménage en novembre, marier en decembre notre premier enfants en mai est cela dure depuis plus de 16 ans donc oui c possible quant l'amour nous tiens rien n'est impossibleDONC COURAGE A TOUS EST SI VOUS ETE SUR DE VOUS FONCE RIEN N EST PLUS BEAU QUE L AMOURc'est différent la il s'agit de qqn qui n'a encore jamais rencontré réellement son fiancéSi j'étais près de lui, se passerai la meme chose car on ressent quelque chose de similaire, je resterais avec lui et m'unirais pour la vie et fonderais famille. Oui on ne voit pas comment la personne vie, mais on discute de ca entre autres. Merciet surement qu on discute plus que beaucoup de couple qui sont ensemble ! moi je sais que je connais comment il vit , il ma beaucoup apris sur sa culture et sa religion , apres tout ce temp passer ensemble a parler je connais enormement de choses , certain que des fois on ne pense pas pareil mais on en parle et on trouve un juste millieu ! la discussion dans un couple est tres important !! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour,Pour info et surtout pour les mauvaises langue j'ai rencontré mon épouse en octobre nous nous sommes mis en ménage en novembre, marier en decembre notre premier enfants en mai est cela dure depuis plus de 16 ans donc oui c possible quant l'amour nous tiens rien n'est impossibleDONC COURAGE A TOUS EST SI VOUS ETE SUR DE VOUS FONCE RIEN N EST PLUS BEAU QUE L AMOURc'est différent la il s'agit de qqn qui n'a encore jamais rencontré réellement son fiancéSi j'étais près de lui, se passerai la meme chose car on ressent quelque chose de similaire, je resterais avec lui et m'unirais pour la vie et fonderais famille. Oui on ne voit pas comment la personne vie, mais on discute de ca entre autres. Merciet surement qu on discute plus que beaucoup de couple qui sont ensemble ! moi je sais que je connais comment il vit , il ma beaucoup apris sur sa culture et sa religion , apres tout ce temp passer ensemble a parler je connais enormement de choses , certain que des fois on ne pense pas pareil mais on en parle et on trouve un juste millieu ! la discussion dans un couple est tres important !!Excuse-moi, juste une question par simple curiosité si vous le permettez: Pour les parrainés Egyptiens, leurs dossiers de RP sont traités dans quelle ambassade? Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour,Pour info et surtout pour les mauvaises langue j'ai rencontré mon épouse en octobre nous nous sommes mis en ménage en novembre, marier en decembre notre premier enfants en mai est cela dure depuis plus de 16 ans donc oui c possible quant l'amour nous tiens rien n'est impossibleDONC COURAGE A TOUS EST SI VOUS ETE SUR DE VOUS FONCE RIEN N EST PLUS BEAU QUE L AMOURc'est différent la il s'agit de qqn qui n'a encore jamais rencontré réellement son fiancéSi j'étais près de lui, se passerai la meme chose car on ressent quelque chose de similaire, je resterais avec lui et m'unirais pour la vie et fonderais famille. Oui on ne voit pas comment la personne vie, mais on discute de ca entre autres. Merciet surement qu on discute plus que beaucoup de couple qui sont ensemble ! moi je sais que je connais comment il vit , il ma beaucoup apris sur sa culture et sa religion , apres tout ce temp passer ensemble a parler je connais enormement de choses , certain que des fois on ne pense pas pareil mais on en parle et on trouve un juste millieu ! la discussion dans un couple est tres important !!Excuse-moi, juste une question par simple curiosité si vous le permettez: Pour les parrainés Egyptiens, leurs dossiers de RP sont traités dans quelle ambassade?du caire Citer
Habitués delpiero Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour,Pour info et surtout pour les mauvaises langue j'ai rencontré mon épouse en octobre nous nous sommes mis en ménage en novembre, marier en decembre notre premier enfants en mai est cela dure depuis plus de 16 ans donc oui c possible quant l'amour nous tiens rien n'est impossibleDONC COURAGE A TOUS EST SI VOUS ETE SUR DE VOUS FONCE RIEN N EST PLUS BEAU QUE L AMOURc'est différent la il s'agit de qqn qui n'a encore jamais rencontré réellement son fiancéSi j'étais près de lui, se passerai la meme chose car on ressent quelque chose de similaire, je resterais avec lui et m'unirais pour la vie et fonderais famille. Oui on ne voit pas comment la personne vie, mais on discute de ca entre autres. Merciet surement qu on discute plus que beaucoup de couple qui sont ensemble ! moi je sais que je connais comment il vit , il ma beaucoup apris sur sa culture et sa religion , apres tout ce temp passer ensemble a parler je connais enormement de choses , certain que des fois on ne pense pas pareil mais on en parle et on trouve un juste millieu ! la discussion dans un couple est tres important !!Excuse-moi, juste une question par simple curiosité si vous le permettez: Pour les parrainés Egyptiens, leurs dossiers de RP sont traités dans quelle ambassade?du caireMerci et bonne chance pour tout le monde dans leurs démarches Citer
Habitués Maryève Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) Je le connais depuis longtemps. On est un couple officiellement depuis fin août ou début septembre (ça fait bizarre, je sais). On s'est rencontrés en vrai en janvier et on n'est pas mariés. Modifié 12 mai 2009 par Maryève Citer
Habitués saichali Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Je suis en couple avec mon mari depuis mai 06 même si nous nous avons rencontré pour la première fois en personne en octobre 07. Mon premier voyage a duré 1 mois et demie et par la suite, j'ai retourné pour le mariage en décembre 08 pendant 1 mois. Demain ça fera quatre mois que nous sommes mariés. Tous les deux nous sommes étudiants alors nous n'avons pas beaucoup d'argent, voilà pourquoi seulement deux voyages dans ce grand laps de temps... En plus d'être aux études à temps plein, j'ai mon travail à temps plein aussi et mon appartement à entretenir. Je ne vais pas dire que la vie est plus facile du côté de mon mari car il reste tard chaque soir pour me parler quand je reviens du travail... décalage horaire. Chaque matin il doit se lever pour aller à l'école même s'il n'a pas eu beaucoup d'heures de sommeil. Pauvre de lui, ça ne doit pas toujours être évident de rester tard sur msn dans mes moments de tristesse et de découragements pour me consoler... Malgré tout j'essaie de me tenir occuper et de rester positive, bientôt ça fera deux mois que notre dossier est en traitement à Rabat. J'aime mon mari plus que tout et inchallah nous serons bientôt réuni pour la vie. Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour Oiseau,J'ai connue mon mari en avril 2006.. première rencontre en novembre 2006 on s'est fiancé.. Je voulais pas de mariage au premier voyage.. car parler avec une personne sur le net et rencontrer en vrai c 2.. on s'est marié en mai 2007.. ca vas faire 2 ans vendredi Nous avec son emploi du temps il travaillais dans un très petit village et il avais pas de cyber.. alors on se parlais le mercredi et le week-end..Je suis contente que nous avons pris notre temps avant le mariage.. ca nous a donné la chance de nous connaître plus..Mais comme tu dit chacune à ses raisons.. Je souhaite que tout vas bien pour toi.. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 A mon tour... J'ai connu mon mari août 2006...échange de correspondance pendant 3 mois avant de se parler au téléphone pour la première fois...première rencontre mai 2007... on c marié apres un peu plus d un an de connaissance sur le net et dans la réalité...parrainnage juillet 2008 et mon mari es avec moi depuis un mois mnt. Pour moi je me serais jamais marier au premier voyage ...ni après seulement 4 mois de connaissance mais a chacun sa vie...malgré que je sais qu'il est l'homme de ma vie j'avais besoin de le voir ds sa vie de tout les jours, rencontrer sa famille et ses amis avant tout...le véritable amour ne se trouve pas dans un coup de foudre pour moi...il se construit chaque jour...Bonne chance!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 J'ai connu mon mari le 22 mai 04 (c'est notre 5e anniversaire la semaine prochaine!) Je suis allee le voir pour la premiere fois en decembre 04- janvier 05 pendant les vacances de Noel. On c'est fiance a se moment la et on c'est maries un an plus tard le 30 decembre 05. On as poste les papiers du parrainnage l'ete suivant. On avait completer tout les formulaires ensemble et fait la visite medicale pendant mes vacances en juillet 06. Je suis a peine rentree a la maison un mois presque juste le temps de poster notre dossier et ensuite j'ai ete chanceuse, j'ai eu deux transfert pour le travail dans le pays ou il vivait a ce moment la donc je suis partie pour 3 mois de aout a novembre 06 et ensuite de janvier a mars 07. Ensuite c'est la que c'est devenu long, je ne l'ai pas revus avant qu'il ai son visa en juillet 08, plus d'un an!Mais la il est ici et tout vas bien.Moi non plus je ne me serrais pas mariee au premier voyage, pas parce que je n'etais pas convaincue que c'etais le bon, au contraire, mais parce que je voulais prendre le temps de vivre les choses une a la fois. Meme si on est certain que c'est lui, que c'est l'amour de notre vie, ce n'est pas une raison (a mon avis) de bruler les etapes. Quand on construit une maison on ne commence pas par le toit, on creuse d'abord les fondation. C'est important de faire les choses dans l'ordre et de bien les faire afin que le couple soit plus solide et resiste toute une vie. La distance c'est dur, mais au bout du compte ce que ca nous apprends sur nous meme et sur l'autre ca n'as pas de prix. Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Slm je fais partis des anciennes moi jai rencontrer mon 'mari' en 2004 je suis aller le rencontrer en 2006 jai rester au maroc pendant 6 mois .... on sest marier .. je suis retourner au canada on etait en 2007 et je suis retourner le voir pendant 3 semaine en janvier 2008 puis en avril 2008 mon mari est arriver au québec Citer
Messages recommandés