Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

l'ambassade nous demande de fournir les papier suivant ou bien le visa ne serai pas émis:

1- fin de contract de Abu Dhabi (on la dèja) sans problèmes.

2- Un contract de travaille au canada (nous l'avons pas) c'Est un problème pour obtenir ça en une semaine.

3- cpoies de T1 et T4, (on la dèja)

pensez vous si on fournis pas le contract au canada refuse de me donnée mon visa,

et d'après vous c'est quoi les documents qu'on peut fournir comme preuve d'installé définitivement au canada?

Svp répondez moi..et merci

Posté(e)

allo...il n'ya personnes???? SVP AIDEZ MOI

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde,

l'ambassade nous demande de fournir les papier suivant ou bien le visa ne serai pas émis:

2- Un contract de travaille au canada (nous l'avons pas) c'Est un problème pour obtenir ça en une semaine.

pensez vous si on fournis pas le contract au canada refuse de me donnée mon visa,

et d'après vous c'est quoi les documents qu'on peut fournir comme preuve d'installé définitivement au canada?

tu peux tu donner plus de précision stp.. pour quon puisse taider , ( est ce que cest un cas de parrainage , ou permis de travail ou immigration entant que travailleur qualifié ou . ???? ) , tu dis que tas déjà un T4 , mais tu cherche un contrat travail au canada ????? !!!! et que lambassade ne veut pas te délivrer le visa avant davoir un contrat de travail au canada ????? !!!

excuse moi , mais jai pas compris ta situation pour pouvoir te répondre

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde,

Quelle est l'histoire depuis le début et c quoi le rapport avec Abu Dhabi???

Posté(e)

oui c'Est un parrainage, et mon mari à un contract de travaille à abu dhabi avec une société canadaien, mais sans contract n'est pas n'est pas renouvelable, il ne peux pas travaillé au canada avec.

Posté(e)

excusez moi, j'ai pas répondu à vos question, un parrainage de l'éxtérieure du canada, oui nous avons le t4, mais mon mari présentement travaille son contrat fini dans quelque moi et l'ambassade damande un autre contract de travaille à l'interrieure du canada un preuve que le parrai réside d'un façon permanente au canada..c'est ça l'histoire en gros. merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)
oui c'Est un parrainage, et mon mari à un contract de travaille à abu dhabi avec une société canadaien, mais sans contract n'est pas n'est pas renouvelable, il ne peux pas travaillé au canada avec.

Ok, mais il peut pas te parrainer s'il n'est pas résident permanent ou Canadien installé ou ayant de preuves de s'installer au Canada? Si ton mari travaille avec une société Canadienne à Abu Dhabi, ça n'implique pas forcément qu'il est Canadien ou résident permanent. Alors, quel est le statut de ton mari?

Posté(e)

c'est un citoyen canadien depuis 2000, (tunisien)

• Habitués
Posté(e)
c'est un citoyen canadien depuis 2000, (tunisien)

Franchement, je ne sais pas koi dire...ils demandent des preuves qui montrent que vous comptez vous établir au Canada...Peut-être il faudrait qu'il cherche un boulot ici? Il n'a pas une propriété ici ou des biens à son nom?

Inchallah Rabbi m3akom!

Posté(e)

oui il a un condo à son nom, on sait pas quoi faire????

• Habitués
Posté(e)

Est ce que vous avez mis cette preuve dans le dossier??? ça devrait aider un peu!

Posté(e)

Est ce que vous avez mis cette preuve dans le dossier??? ça devrait aider un peu!

oui nous avons mis ça dans le dossier, mais ils insistent pour fournir un contract de travaille au canada, en plus il le demande dans peu de temps, quel sont d'après vous d'autres preuves qui prouvent que ma mari va résider d'un façon permanente au canada

• Habitués
Posté(e)

oui nous avons mis ça dans le dossier, mais ils insistent pour fournir un contract de travaille au canada, en plus il le demande dans peu de temps, quel sont d'après vous d'autres preuves qui prouvent que ma mari va résider d'un façon permanente au canada

Je suis à court d'idées vraiment...Les amis y a-t-il qq'1 qui peut se prononcer là-dessus et nous aider???

• Habitués
Posté(e)

Hmmm, je suppose que s'il travaille à Abu Dhabi c'est pas un nobody, il a des études dans un domaine très pointu et un mec comme ça, ça se place pas chez Mc Donald's en attendant...

En fin d'année comme ça c'est plus difficile mais il pourrait pas trouver une charge d'enseignement? Même petite et temporaire? Un poste rapide qui est pas tout à fait dans son champs d'actualisation professionnelle mais pas aux antipodes non plus.

Ils peuvent effectivement retenir l'émission de votre visa tant qu'il n'a pas de contrat.

Bonne chance.