javascript Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 mes cheres tunisiens svp ya qqun qui peut maider a propos de la visite medicale comment ce se passe et chez quels doct. et le cout par personne ... merci .. Citer
Habitués addoul Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 mes cheres tunisiens svp ya qqun qui peut maider a propos de la visite medicale comment ce se passe et chez quels doct. et le cout par personne ... merci ..Bon ça fait maintenant un bout de temps que j'ai passé la vm ( mai 2005 ), mais je me souvient quand même de qq chose ce que les noms de cs médecins seront transmis par lettre ,le coût ,il faut prévoir presque 200 $ par personne .Tu passeras une visite chez le médecin ,puis l'analyse sanguin et urinaire et finalement une radiographie pulmonaire .So bonne chance wild bledi. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) mes cheres tunisiens svp ya qqun qui peut maider a propos de la visite medicale comment ce se passe et chez quels doct. et le cout par personne ... merci ..Bonjour* La visite médicale doit être passée chez l'un des médecins désignés par le ministère de l'immigration canadien en Tunisie (consultes la liste des médecins désignés sur le site : www.cic.gc.ca concernant la partie de la Tunisie)* Avant de passer cette visite médicale (VM) va falloir d'abord recevoir les instructions à le faire passer (IVM), donc une fois tu reçois tes IVM tu contacteras l'un de ces médecins désignés dans ton pays pour obtenir un rendez-vous chez lui, ce jour là tu ramèneras avec toi ton passeport, ton convocation (IVM), ta demande d'immigration et biensûre les frais, le médecin vas t'examiner et ensuite il va t'orienter vers d'autres labos où tu devras passer des analyses sanguines et des radios sur tes poumons, le médecin en question envoyera par la suite tout ton dossier des analyses par envoi express au bureau d'immigration de paris, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta procédurevoici la liste des médecins désignés en Tunisie:http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...tryName=Tunisie Modifié 10 mai 2009 par veniziano Citer
javascript Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Posté(e) 10 mai 2009 mes cheres tunisiens svp ya qqun qui peut maider a propos de la visite medicale comment ce se passe et chez quels doct. et le cout par personne ... merci ..Bon ça fait maintenant un bout de temps que j'ai passé la vm ( mai 2005 ), mais je me souvient quand même de qq chose ce que les noms de cs médecins seront transmis par lettre ,le coût ,il faut prévoir presque 200 $ par personne .Tu passeras une visite chez le médecin ,puis l'analyse sanguin et urinaire et finalement une radiographie pulmonaire .So bonne chance wild bledi.merci Addoul pouvez vous svp me contacter sur mon email pour des questions personnelles .... merci Citer
Messages recommandés