Aller au contenu

L'entrevue à Rabat comment ca se passe


swipi

Messages recommandés

  • Habitués

ben moi j ai recu mon appel pour l entrevu j ai rassemblée tous mes document ..le casier judiciare et les factures de telephone je n avais pas de photo a part 2 mais j avais les recu de western union ont les montant etaient tres consistant aussi les voyages les visite par mois de mon mari les photocopie de messenger et email

j arrive a 8h on fini par nous faire rentrer ... un peu stresser kan j ai vu ke la dame demandait les photo au autres et les recevait en meme temps

j ai ete sereine il y avait 2 absents ce jour la il etait 11h45 kan je fus appelée

elle demande les document demandé je foruni

apres elle demande pkoi je sui au maroc je m explique

apres elle demande le nombre de visite de mon mari je lui founi elle s etonne je fourni les preuves

le metier de mon mari

je fourni le domaine

elle me demande ou est ma fille je lui dit a l école, elle lit mes courier kelke uns

s étonne de ke je recoi par deux semaines

mais elle était sympa

elle pose cette kestion ke ferra tu si tu recoi le visas je lui dit je cours rejoindre mon mari

elle m invite a attendre elle va presenter les preuves a sa collegue

5mn qui furent longues elle revient me remets tous mes document meme ceux fourni dans le dossier et me dit c est accepter

je sor de l ambassade tard car j étai la derniere pour le parainage

a peine sortie le telephone sonne madame nous avons encore besoin d un document votre mari doit le recuperer a l etat civil

2 semaine plus tard le document est entre mes mains je leur espedie le mercredi ,le jeudi matin au moment ou j allais renouvellé ma carte de sejour carte de sejour car elle espirait dans 15 jours

sur le chemin je m arrete a mon ecole pour recuperer un document le telephone sonne madame venez chercher votre visas le 5 decembre

j avais dit a l agente pour mon visas de me prevenir 10 jour avant et elle l a fait

j ai changé d avis plus de carte de sejour j ai demandé a l ecole de me remettre mon diplome

ils ont ete sympa, direction la ram pour me renseigner sur les billets et resevé je voulais partir le 6 mais pas de vol et pour le 7 y a vait la place

j en garde un merveilleux souvenir

conseil croire en vous et l amour fait le reste bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à tous,

Mon mari passe l'entrevue le 23 juin prochain alors à tous ceux qui sont passé par là venez nous raconter comment ca c'est passé.

Les conseils sont les bienvenues.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Chantal pour ton récis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

C'est fait mon mari a passé son entrevue ce matin et bonne nouvelle c'est accepté!!!

Je viendrai vous raconter plus tard comment ça s'est passé car son entrevue a duré 2 heures et quand je lui ai parler il m'a raconter les grande lignes mais était trop épuisé pour tou me dire et surtout il n'avais surtout plus envie de se faire questionné loll

En gros ils lui ont posé des questions sur mes enfants, le père de mes enfants, mes études et surtout notre différence d'âge ( j'ai 13 de plus) il lui a dit de regarder les photos et si elle pouvait voir mon âge, elle a été d'obliger d'admettre qu'elle ne voyait aucune différence entre moi et lui sur les photos.

La suite dans quelques jours le temps que mon amour se remettre car 2 heures dentrevue n'a pas été facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une fois Bravo a vous deux... il ne reste que l'attente pour l'émission du visa.

Le plus dure est passé maintenant... YEsssssssss ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Encore une fois Bravo a vous deux... il ne reste que l'attente pour l'émission du visa.

Le plus dure est passé maintenant... YEsssssssss ! ;)

Merci cocotte, tu l'a dit le plus dure est passé et combien d'émotions, je suis si fier de mon homme qui a su garder son calme malgré les provocations de l'agent, il a été parfait lui qui réagit normalement si mal à la provocation, il m'a dit qu'il me sentait tout près de lui et que c'est ce qui l'a calmé, il avait bien raison j'étais avec lui en pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Encore une fois Bravo a vous deux... il ne reste que l'attente pour l'émission du visa.

Le plus dure est passé maintenant... YEsssssssss ! ;)

Merci cocotte, tu l'a dit le plus dure est passé et combien d'émotions, je suis si fier de mon homme qui a su garder son calme malgré les provocations de l'agent, il a été parfait lui qui réagit normalement si mal à la provocation, il m'a dit qu'il me sentait tout près de lui et que c'est ce qui l'a calmé, il avait bien raison j'étais avec lui en pensé.

Bravo swipi je vous souhaite tout le bonheur possible sur cet terre et bonne retrouvaille et profité s'en bien pour ns qui attend se moment avec tout notre patience.Bienvenue a ton mari au Québec.J'ai hâte de voir la suite de l'entrevue car moi aussi j'ai une différence d'âge.C'est tu le nom de cet agente agressif.Vue que le premier anniversaire de mariage c'est un cadeau de papier vous pouviez pas mieux mieux qu'un visa ds le passeport.Soyez heureux. :)

C'est vraiment un beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voilà je me lance et je vous raconte un peu l'entrevue de mon mari à Rabat mardi le 23 juin.

Il était bien préparé et étais très calme (quand même nerveux) il m'a dit qu'il savait qu'il allait passer un sale quart d'heure et ce depuis le jour ou il m'a épousé. Il savait très bien que étant un homme arabe marié à une canadienne ça ne serait pas facile de convaincre l'agent qu'il voulait seulement vivre tranquille ici avec moi.

Son entrevue je vous le rappelle a durer 2 heures bien compter. Il a été recu d'abord par un homme qui l'a cuisiné sur toute ses coutures, il n'a pas arrêter de le provoquer pour voir sa réaction et voir s'il allait craquer et voir aussi si il étais un homme potentiellement violent.

Il lui a dit qu'il doutait de ce mariage et qu'il ne voulait seulement profiter de moi pour entrer au Canada, il lui a dit qu'il sera surement refuser et qu'il devait lui prouver la véracité de notre mariage. À ce moment mon mari a senti son sang se glacer mais a tenu tête a cet homme en répondant précisément à toutes ses questions en restant aussi calme que possible. Tout y est passé notre relation, mes enfants, mes voyages, mes ex -conjoint ( pourquoi la relation avait cesser) quel genre de relation j'ai avec mes ex etc.. sa relation avec mes enants, mes parents ,ses parents tout tout tout.

Le gros point négatif qui a fais douter cet homme est que j'ai rencontrer mon mari par l'intermédiaire de sa mère en janvier 2008. Pour faire une histoire courte j'ai rencontrer sa mère alors que je cherchais une coloc, elle a emmenager chez moi et m'a demander si elle pouvait communiquer avec ses fils avec le pc et la caméra. À ce moment la nous nous sommes remarquer et nous avons continuer à communiquer pour finir par tomber amoureux. Ah mon dieu si un jour quelqu'un m'avait dit que je rencontrerais l'amour au Maroc je l'aurais traiter de fou loll

Alors il a penser que sa mère avait organiser le mariage pour faire venir son fils ici ce qui n'est pas le cas puisqu'elle a appris la relation apès des semaines. L'autre obstacle est notre différence d'âge, je suis plus vieille que de 13 ans.

Mon mari s'est bien défendu et nous avions beaucoup de preuves de contact et beaucoup de photos. À un certain temps il lui a demander ce qu'il ferait si il étais refuser, il lui a dit que nous avions discuter ce cette éventuialité et que je viendrais vivre avec lui un certain temps au Maroc.

Il lui a dit qu'un autre agent va venir le rencontrer, cette fois c,est une femme qui est venu, elle étais beaucoup moins agressive que l'autre mais a poser encore beaucoup questions sutout sur notre différence d'âge. Il a fini par lui demander de regarder nos photos attentivement et de lui dire s'il voyait une femme de 40 ans sur les photos puisque lui quand il m'a vu pour la première fois ne se doutait pas. Elle lui a répondu tu sais tu a parfaitement raison et je te félicite ton dossier est accepté, on va te rappeler dans deux semaines pour ton visa. Alors là quel soulagement il a ressenti. Mon homme s'est battu très fort pour nous et je suis si fière de lui.

Tout ça a été très difficile et malgré tout mon mari a trouvé ça normal, il ma dit ils doivent faire attention à qui il permettre de rentrer au Canada et que l'agent a une grande responsabilité et que le gouvernement fait confiance à celui çi. Dans le fond il a raison et d'après l'entrevue de mon mari je ne crois pas qu'un mariage blanc passe aussi facilement.

Mon mari me disait qu'il n'avait pas besoin de connaitre ma relation avec mes ex conjoints et qu'il n'était pas concerné, j'ai insisté et heureusement qu'il m'a écouter sinon il n'aurait pas pu répondre au question.

Un conseil préparer vous à toutes les question possible car peut-être pas pour tous mais mon amour est la preuve vivante que tout peux y passer .

Merci à Cocotte qui m'a bien conseillé, grâce à elle et ses conseils nous seront réunis bientôt.

Bonne chance à tous et je vous souhaite une entrevue plus douce car mon petit mari m'en reparle encore tout les jours il a trouvé ça très très difficile mais chapeau mon amour tu as réussis.

Ta princesse des neiges t'aime et t'aimera toute sa vie.

Encore une fois bonne chance à tous et surtout préparez vous !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Félicitation Swipi et longue vie a vous deux... Plus qu'à faire le décompte pour que vous soyez

réunis le plus prochaiment posible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Swipi. Je m'attends à de nombreuses questions similaires à mon mari que nous avons aussi la même différence d'âge. Je suis le même âge que vous aussi avec un ex-mari et un enfant. Je suis très heureux d'apprendre que votre mari a été un succès, même si elle a été difficile pour lui. Je vous souhaite à tous deux bonne chance dans votre vie heureuse ensemble au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon voilà je me lance et je vous raconte un peu l'entrevue de mon mari à Rabat mardi le 23 juin.

Il était bien préparé et étais très calme (quand même nerveux) il m'a dit qu'il savait qu'il allait passer un sale quart d'heure et ce depuis le jour ou il m'a épousé. Il savait très bien que étant un homme arabe marié à une canadienne ça ne serait pas facile de convaincre l'agent qu'il voulait seulement vivre tranquille ici avec moi.

Son entrevue je vous le rappelle a durer 2 heures bien compter. Il a été recu d'abord par un homme qui l'a cuisiné sur toute ses coutures, il n'a pas arrêter de le provoquer pour voir sa réaction et voir s'il allait craquer et voir aussi si il étais un homme potentiellement violent.

Il lui a dit qu'il doutait de ce mariage et qu'il ne voulait seulement profiter de moi pour entrer au Canada, il lui a dit qu'il sera surement refuser et qu'il devait lui prouver la véracité de notre mariage. À ce moment mon mari a senti son sang se glacer mais a tenu tête a cet homme en répondant précisément à toutes ses questions en restant aussi calme que possible. Tout y est passé notre relation, mes enfants, mes voyages, mes ex -conjoint ( pourquoi la relation avait cesser) quel genre de relation j'ai avec mes ex etc.. sa relation avec mes enants, mes parents ,ses parents tout tout tout.

Le gros point négatif qui a fais douter cet homme est que j'ai rencontrer mon mari par l'intermédiaire de sa mère en janvier 2008. Pour faire une histoire courte j'ai rencontrer sa mère alors que je cherchais une coloc, elle a emmenager chez moi et m'a demander si elle pouvait communiquer avec ses fils avec le pc et la caméra. À ce moment la nous nous sommes remarquer et nous avons continuer à communiquer pour finir par tomber amoureux. Ah mon dieu si un jour quelqu'un m'avait dit que je rencontrerais l'amour au Maroc je l'aurais traiter de fou loll

Alors il a penser que sa mère avait organiser le mariage pour faire venir son fils ici ce qui n'est pas le cas puisqu'elle a appris la relation apès des semaines. L'autre obstacle est notre différence d'âge, je suis plus vieille que de 13 ans.

Mon mari s'est bien défendu et nous avions beaucoup de preuves de contact et beaucoup de photos. À un certain temps il lui a demander ce qu'il ferait si il étais refuser, il lui a dit que nous avions discuter ce cette éventuialité et que je viendrais vivre avec lui un certain temps au Maroc.

Il lui a dit qu'un autre agent va venir le rencontrer, cette fois c,est une femme qui est venu, elle étais beaucoup moins agressive que l'autre mais a poser encore beaucoup questions sutout sur notre différence d'âge. Il a fini par lui demander de regarder nos photos attentivement et de lui dire s'il voyait une femme de 40 ans sur les photos puisque lui quand il m'a vu pour la première fois ne se doutait pas. Elle lui a répondu tu sais tu a parfaitement raison et je te félicite ton dossier est accepté, on va te rappeler dans deux semaines pour ton visa. Alors là quel soulagement il a ressenti. Mon homme s'est battu très fort pour nous et je suis si fière de lui.

Tout ça a été très difficile et malgré tout mon mari a trouvé ça normal, il ma dit ils doivent faire attention à qui il permettre de rentrer au Canada et que l'agent a une grande responsabilité et que le gouvernement fait confiance à celui çi. Dans le fond il a raison et d'après l'entrevue de mon mari je ne crois pas qu'un mariage blanc passe aussi facilement.

Mon mari me disait qu'il n'avait pas besoin de connaitre ma relation avec mes ex conjoints et qu'il n'était pas concerné, j'ai insisté et heureusement qu'il m'a écouter sinon il n'aurait pas pu répondre au question.

Un conseil préparer vous à toutes les question possible car peut-être pas pour tous mais mon amour est la preuve vivante que tout peux y passer .

Merci à Cocotte qui m'a bien conseillé, grâce à elle et ses conseils nous seront réunis bientôt.

Bonne chance à tous et je vous souhaite une entrevue plus douce car mon petit mari m'en reparle encore tout les jours il a trouvé ça très très difficile mais chapeau mon amour tu as réussis.

Ta princesse des neiges t'aime et t'aimera toute sa vie.

Encore une fois bonne chance à tous et surtout préparez vous !!!!!!!!!!!!

Merci swipi pour le récit de l'entrevue. Je suis bien contente que t'ai suivi mes conseils. Comme tu l'a mentionné, les parrainnés(és) doivent s'attendre a tout comme question. Donc il est très important de bien se préparer pour l'entrevue et je ne le dirai jamais assez ! ;)

Félicite ton amour de ma part pour sa réussite.

Bien du bonheur a vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je relance l'invitation!!

Venuez nous raconter c'est passé votre entrevue (parrainage) ca pourra aider les prochains.

J'ai hâte de vous lire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement