Aller au contenu

L'entrevue à Rabat comment ca se passe


swipi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir mimosa il ne fau pas sinquiété inchaAllah tou irra bien..je connais des gens qui ont déja arrivé au Canada et tjr leur statut est en cours. grace a Dieu tu finira par etre avec ton Mari.

vers la fin de lentrevue lagente t'avais dis quoi ??

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir Souma26

Merci pour tes encouragements, c'est mon rêve le plus grand d'etre enfin reuni avec mon mari et ça ne peut avoir lieu qu'avec l'aide d'allah bien sur.

l'agente ne m'a rien dit, elle m'a demandé de patienter un petit peu dans la salle d'attente et puis l'agente marocaine m'a appelé pour me remettre mon passeport je lui ai demandé si c'est accepté ou refusé, elle m'a dit qu'elle ne le sait pas non plus puisque j'ai remis de nouveaux documents elle a besoin du temps pour les étudier.

Prriez pour moi s'il vous plait je ss inquiète.

Et si qqn peut m'aider par ses conseils j'en serai très ravie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde j'aime beaucoup lire vos expériences, à qui le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui voila c prk il fau pas s'inquiété sincerment ..Dieu est grand et inchaAllah il va te réunir avec ton Mari.

c sur que lagente a besoin un peu de temps pour prendre une décision.

bonne chance a toi et Dieu avec nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chère soeur,

C'est soulageant quand tu partage tes inquiètudes avec les gens.

Tu es en quelle étape toi ? si tu veux bien me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien

oui c vrai ca soulage trops ..parceque ont es tous dans le meme bateau ..c dur dattendre mais bon on a pas le choix.

pour moi je vien de commencer c juste le 14 MAi que Rabat a commencer le traitement de mon dossier, mon Dieu je sais quil nous reste trops dattendre . et toi mimosa Rabat a commencer le traitement de ton dossier quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont commencé le 24 septembre 2008.

je te conseille chère soeur d'amasser un tat de preuves.

et si ton mari peut te rendre visite entre temps c'est très recommandé.

je ss à ta disposition pour tt renseignement.

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca apris 7 mois pr toi . ils ont marqué 7 mois dans la lettre de Rabat.

Oui c vrai c ce que je fai , je met a coté tou les preuves . ( encore des photos , recus de western union , les communication sur le net et les facture de téléphones..) Est ce que c suffisant ??

tu a mi quoi comme preuve ?

Bonne chance a toi

bonne nuit

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca apris 7 mois pr toi . ils ont marqué 7 mois dans la lettre de Rabat.

Oui c vrai c ce que je fai , je met a coté tou les preuves . ( encore des photos , recus de western union , les communication sur le net et les facture de téléphones..) Est ce que c suffisant ??

tu a mi quoi comme preuve ?

Bonne chance a toi

bonne nuit

a+

Salut souma, un petit truc que j'ai appris aujourd'hui, si ton mari voyage pour te voir,les factues de téléphone etc.. il peut les accumuler et faxer ou poster les nouvelles preuves à Rabat, il parait que ca peut aider au dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Souma

Effectivement swipi a raison, il y a des gens qui ne sont pas aller pour entrevue, ils ont pu decrocher le visa directement.

Pour moi j'ai amené avec moi les copies de ses billets, copie du passeport, d'autres photos, e mail reçus de lui et les conversations msn recentes. J'espère que ça sera suffisant aux yeux de l'agente pour me délivrer mon visa.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

moi jai voulais tous accumuler et laisser jusqua le jour de l'entrevue mais comme tu dis Swipi je vois que c mieu de tou faxé comme ca ils auron le temps de lire et vérifier si ils ont des doutes .

Merci bcp et bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mimosa2008

il faut pas sinquiété je vois que c sufisant comme preuve. en+ les agents sont comme des psychiatre si votre amour est sincere elle va le sentir dans les conversation.

tinquiéte pas inchaAllah tu va avoir ton visa et tu sera avec ton mari

bonne chance .

pour moi je vois que je vai leur faxé les preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agente ne m'a rien dit, elle m'a demandé de patienter un petit peu dans la salle d'attente et puis l'agente marocaine m'a appelé pour me remettre mon passeport je lui ai demandé si c'est accepté ou refusé, elle m'a dit qu'elle ne le sait pas non plus puisque j'ai remis de nouveaux documents elle a besoin du temps pour les étudier.

salut mimousa2008, moi aussi apres avoir passer mon entrevu le mardi matin, l agente ma dit quelle ne peut pas me donner une décision finale immédiate avant davoir vérifier mes email et mes conversation skype et msn puisque. jai emmené avec moi au gros dossier qui va prendre un peu de temps, et elle ma dit a la fin quelle va me contacterai dans une semaine. je trouve que ça est très normal et elle a raison même si j ai répondu a toutes questions qui conforme a la réalité et a tous ce quon décrit moi et mon mari dans nos formulaire et voila.

Jespere que la decision soit positive pour toi , pour moi et pour tous les attendeux

Garde le sang froid et tous sera bien inchalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Merci souma et berberwoman pour votre soutien et bon chance à toi berberwoman.

je présume que tu es d'agadir berberwoman non ?

Allah ekoune m3ana wessahel nmchiw 3end rjalatna amiiiiiiiiiiiiiine

Souma demandes mieux à ton mari de s'en charger pour l'envoi de plus de preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je présume que tu es d'agadir berberwoman non ?

Non je suis de la ville de nador

Je te souhaite une bonne chance comme tous les autres. inchalla ikon khir akhti matqantich rbbi kbir. nous somme dans le meme bateau et ca diminue un peu la charge de stresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

c'est ce que je vais faire Mimosa2008 , je vais lui demandé de menvoyé tous les preuves on éspéran que ca va rajouter de la valeur au dossier .. Est ce que je vai envoyé les preuves a Rabat par courrier recommandé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt souma

à mon avis demandes à ton mari de les envoyer par fax à l'embassade à Rabat, ça va faire plus de valeur s'ils voient que les documents sont venus de chez ton mari à canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp

je vien de lui dire ca, et il es d'aacord, lui meme il va leur envoyé les preuves .

Allah ihanen le9loub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous... je lis ce sujet depuis son ouverture mais je n'avais pas encore eu le temps de venir écrire...donc je commence et je parlerai au nom de mon mari puisque c lui qui a du subir l'entrevue et non moi...

mon mari a reçu l'appel pour l'entrevu le 27 février exactement 7 mois après l'ouverture de notre dossier a Rabat..entrevu la semaine suivante(3 jours après) et il devait apporter avec lui toute nouvelles preuves...donc le week end du 28 février fut terrible pour lui... il a passé 2 nuits blanche a imprimer et organiser tout nos mails et conversations...faire imprimer toute nos nouvelles photo(300 environ) enfin il a apporté avec lui un dossier aussi complet que celui que nous avions passé 6 mois a préparer pr l'ouverture de notre dossier...il c'est présenter pour l,entrevu le coeur en joie mais après 2 heures d'entrevu il es revenu déchiré...abattu sans savoir ce que l,agente lui réservait le lendemain... il devait revenir pour une 2eme entrevue le lendemain avec les preuves de ses revenus banquaire et de son entreprise.. on n'a jamais compris ce que son travail venait faire ds tout cela mais bon... donc après la 1ere entrevu nous étions certains que ce serait un refus... nous étions brisés a nous demander ce que nous allions faire... enfin lendemain rendez-vous de nouveau a l,ambassade....2eme entrevu d'une heure cette fois a tout expliquer de long en large sur son entreprise etc... pour finalement nous annoncer qu'elle acceptait enfin notre parrainage et qu,elle ferait son possible pour lui délivrer le visa avant la fin avril...il a obtenu le visa le 1er avril jour d'anniversaire d'une de mes filles lolll

L'entrevu...les 2 bien sur n'ont pas été de tout repos pour mon mari...l'agente a été très dur avec lui .Elle l'a provoquer a plusieurs reprise pour voir ses réactions au point de le faire pleurer...mon mari trop sensible et elle a dépasser les limites de l,acceptable...elle lui a carrément dit qu'elle ne voulait pas qu'il profite de moi...qu'en regardant les photos elle a envie de croire cet amour mais qu'elle a des doutes sur sa sinsérité... enfin bref il a passé un mauvais moment avec l'agente!! Mais bon mnt tout ceci est du passé pour nous....l'agente a bien vu l'amour qu'il y a entre mon mari et moi et nous a délivrer le visa assez rapidement après l'entrevu... mnt mon mari es avec moi depuis le 10 avril dernier...il a trouver un travail après 2 semaines et nous sommes parfaitement heureux dans notre nouvelle vie ...

Je vous souhaite le meilleur a vous tous Bise xx Amicalement Sinsnou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MErci bcp Sinsnou..je vous souhaite tous le bonheur du monde que Dieu vs protége l'un pour lautre.

je vois que cété vraiment trops dur pour vous et pour ton Mari surtou ..2h dentrevue vraiment bcp jaimerai pas etre a sa place :blush:

Mnt c fini lésentiel c que vous etes ensemble mnt

aprés la pluit c'est le beau temps

heureuse vie pour vous

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement