Aller au contenu

L'entrevue à Rabat comment ca se passe


swipi

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Nous attendons un appel de Rabat bientôt, voila ma question (surtout au hommes marocains parrainé par une canadienne). Quel genre de question avez vous eu??

Ce fil pourrait aider d'autre personnes en attente d'entrevue

Merci d'avance de votre appuie

P.S. Merci à Cocotte pour tes précieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Josée ;)

Pour les questions demandées lors de l'entrevue, j'ai trouvé ce fil sur le forum... ça vous aidera surement !

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=68702

Bonne pratique ! Je suis la si tu as besoin de moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Nous attendons un appel de Rabat bientôt, voila ma question (surtout au hommes marocains parrainé par une canadienne). Quel genre de question avez vous eu??

Ce fil pourrait aider d'autre personnes en attente d'entrevue

Merci d'avance de votre appuie

P.S. Merci à Cocotte pour tes précieux conseils

Ce sera notre tour après vous, tu partages les conseils de cocotte Swipi?

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai l'entrevu si tu veux en peut parler a msn

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Nous attendons un appel de Rabat bientôt, voila ma question (surtout au hommes marocains parrainé par une canadienne). Quel genre de question avez vous eu??

Ce fil pourrait aider d'autre personnes en attente d'entrevue

Merci d'avance de votre appuie

P.S. Merci à Cocotte pour tes précieux conseils

Ce sera notre tour après vous, tu partages les conseils de cocotte Swipi?

AmiSimo

Salut amisimo,

Le mari de cocottes a passer son entrevu il y a 5 ans et parait-il que les choses ont bien changer depuis le temps, il y a pas mal plus de demande maintenant. Elle m'a parler de la visiluation positive, comme si tu te préparais mentalement a ce que cette journée sera et un autre conseil est de questionner ton conjoint comme si tu étais un agent, questions sur ton couple, la famille, ton travaille, il y a parfois des petits détails niaiseux qui peuvent nous échapé. Voila en gros ce qu'elle m'a dit. Bonne chance à tous et si le groupe qui a passer les entrevues dernièrement pourrait se manifester ca serait vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le lien que cocottes a donner est très bien il y a beaucoup de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ajouterais ceci:

D'éplucher ce que vous avez joint comme courriels, vos conversations, les réponses aux questions sur les formulaires IMM. Il est fort possible qu'il y est des questions sur tout ça ou que sur un seul item. Comme il ne peut pas en avoir du tout car je sais que les agents les regarde attentivement pour se faire une idée de votre relation. Avez-vous des projets communs pour l'avenir, si oui lesquels ? S'il y a refus, qu'allez-vous faire ?? Sachant que même si vous avez confiance en votre époux et ainsi qu'a votre relation.... une entrevue ça se prépare car celle-ci influencera votre avenir...

Alors autant vous préparez adéquatement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo swipi après le 3/6/2009(date de mon entrevue) je te dirai le tout et sans tabou a propos de mon entrevue. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo swipi après le 3/6/2009(date de mon entrevue) je te dirai le tout et sans tabou a propos de mon entrevue. :thumbsup:

merci a toi et surtout bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo swipi après le 3/6/2009(date de mon entrevue) je te dirai le tout et sans tabou a propos de mon entrevue. :thumbsup:

merci a toi et surtout bonne chance

salut et je te souhaite bonne chance pour ton entrevue et d'apres mon cas je vais te montrer un truc ben sois sur de toi moi mon entrevu a pris 12 mnt l,agente m,as demander ou ma femme travail je lui a donner le nom est l,adresse meme le nom de son boss et garde toujours l sourire et rase ta face avant d'y aller :P et tout passeras bien inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci saidann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éssaye damené avec toi tou les preuves un grand album de photos tou ce qui tombe sur la main comme preuve .

je connai un homme qui es parti le jour de lentrevue avec un trés grand album de photos tiré avec sa femme et lagent a commencer a sourire .

BONNE CHANCE A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment je vous remercie pour ces conceils, de ma part j'ai ramassé toute une valise des preuves. les discussion sur msn, photocopie du passport de mon mari et des billets d'avion...et des milliers de photos , des photos à la clinique après mon accouchement et meme au bloc opératoire juste avant et après mon opération, des photos de nos voyages après, mais ça n'empèche je suis incquiète.

en tout cas l'essentiel notre couple survivera malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas s'inquiété je trouve que c sufisant comme preuve . tu dois avoir confiance en toi le jour de lentrevue et grace a Dieu tou ira bien .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tout le monde j'espère que tout ira bien pour nous, juste en photos j'y ai pratiquement mis mon budget mensuel loll

Merci de votre encouragement, si d'autre veulent nous raconter comment ca c'est passé allez-y!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde j'espère que tout ira bien pour nous, juste en photos j'y ai pratiquement mis mon budget mensuel loll

Merci de votre encouragement, si d'autre veulent nous raconter comment ca c'est passé allez-y!!!

hihihihi pauvre toi un budjet pour les photos je te jure que j'ai pas depasser 60 photos entre mariage et voyage crois moi mon ami c,est la relation de votre couple qui leurs interesse en tk je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci tout le monde j'espère que tout ira bien pour nous, juste en photos j'y ai pratiquement mis mon budget mensuel loll

Merci de votre encouragement, si d'autre veulent nous raconter comment ca c'est passé allez-y!!!

hihihihi pauvre toi un budjet pour les photos je te jure que j'ai pas depasser 60 photos entre mariage et voyage crois moi mon ami c,est la relation de votre couple qui leurs interesse en tk je te souhaite bonne chance

J'exagère un peu pour le budget, je ne suis pas inquiète sur notre relation et je sais que mon mari fera une bonne entrevue, ce qui m'inquiète c'est de ne pas savoir sur quel sorte d'agent on tombera. Comme mon mari me dit tout le temps et qui me tombe parfois sur les nerfs tout ira bien si dieu le veut!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment je vous remercie pour ces conceils, de ma part j'ai ramassé toute une valise des preuves. les discussion sur msn, photocopie du passport de mon mari et des billets d'avion...et des milliers de photos , des photos à la clinique après mon accouchement et meme au bloc opératoire juste avant et après mon opération, des photos de nos voyages après, mais ça n'empèche je suis incquiète.

en tout cas l'essentiel notre couple survivera malgré tout.

no Nani,tu n as pas a s inquiter du tt,il y forte chance que tu passes meme pas l entreview car ds ton cas il y a un serieux evident,,,,,deja tu as une bonne facon de voir les choses...Je te conseille une chose,,si tu es a Rabat,inscris toi aupres du bureau culturel americain,pas grave l argent, ou au bureau british,,,meme si tu travailles,ajoute tjrs des choses au cas ou tu es convoque,emmene avec toi ca,,les photos pas la peine juste une 30 c est suffisant,concentre toi dans des choses plus serieuses,,ecris a des etablissements canadiens pour preparer ton integration etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement