s@m Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 bonjour à tous je suis tunisienne mon fiancé a obtenu son visa permanent pour le canada et va bientôt partir au quebec, revenir dans quelques temps pour le mariage puis repartir pour lancer la procédure de parrainage.je voulais demander s'il sera possible d'obtenir un visa provisoire pendant la période du parrainage,quelle est sa durée, de quoi dépendra le refus de ce visa (provisoire) quelles sont les conditions requises pour l'obtenir? Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 bonjour à tous je suis tunisienne mon fiancé a obtenu son visa permanent pour le canada et va bientôt partir au quebec, revenir dans quelques temps pour le mariage puis repartir pour lancer la procédure de parrainage.je voulais demander s'il sera possible d'obtenir un visa provisoire pendant la période du parrainage,quelle est sa durée, de quoi dépendra le refus de ce visa (provisoire) quelles sont les conditions requises pour l'obtenir?Une fois votre demande de parrainage lancee...il te sera difficile, sinon impossible d'obtenir un visa touristique pour aller rejoindre ton homme. Soit vous faites la demande de visa avant de commencer le parrainage car sinon, il faudra attendre la fin du processus.C'est assez difficile, mais c'est comme ca. Je suis entrain de vivre la situation moi-meme en ce moment. Bien du courage a tous les deux. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 bonjour à tous je suis tunisienne mon fiancé a obtenu son visa permanent pour le canada et va bientôt partir au quebec, revenir dans quelques temps pour le mariage puis repartir pour lancer la procédure de parrainage.je voulais demander s'il sera possible d'obtenir un visa provisoire pendant la période du parrainage,quelle est sa durée, de quoi dépendra le refus de ce visa (provisoire) quelles sont les conditions requises pour l'obtenir?Salut Sam,Moi également je suis Tunisien, je parraine ma femme qui est Tunisienne. On a voulu faire la même chose: mon épouse a déposé une demande de visa temporaire pour venir me visiter et ça a été refusée. La principale raison est qu'on a un procédure de parrainage en cours. Elle leur a dit qu'elle veut juste venir me rendre visite et qu'elle ne va certainement pas rester ici après l'expiration de son visa car on veut faire les choses légalement et pkoi risquer de mettre en péril la demande de parrainage. Cependant, ils ne voulaient rien savoir! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) bonjour à tous je suis tunisienne mon fiancé a obtenu son visa permanent pour le canada et va bientôt partir au quebec, revenir dans quelques temps pour le mariage puis repartir pour lancer la procédure de parrainage.je voulais demander s'il sera possible d'obtenir un visa provisoire pendant la période du parrainage,quelle est sa durée, de quoi dépendra le refus de ce visa (provisoire) quelles sont les conditions requises pour l'obtenir?Sam, j'ai essayé de t'envoyer un message privé, mais apparamment cette fonction est désactivée dans ton compte ou qq chose comme ça!Mowgli, comment on fait pour envoyer un message privé? Je reçois tjs cette erreur quand j'essaie de lui envoyer un MP:Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou le groupe du membre n'autorise pas l'utilisation du messager.Ce message personnel n'a pas été envoyé. Modifié 9 mai 2009 par delpiero Citer
Habitués jimmy2 Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 bonjour à tous je suis tunisienne mon fiancé a obtenu son visa permanent pour le canada et va bientôt partir au quebec, revenir dans quelques temps pour le mariage puis repartir pour lancer la procédure de parrainage.je voulais demander s'il sera possible d'obtenir un visa provisoire pendant la période du parrainage,quelle est sa durée, de quoi dépendra le refus de ce visa (provisoire) quelles sont les conditions requises pour l'obtenir?Sam, j'ai essayé de t'envoyer un message privé, mais apparamment cette fonction est désactivée dans ton compte ou qq chose comme ça!Mowgli, comment on fait pour envoyer un message privé? Je reçois tjs cette erreur quand j'essaie de lui envoyer un MP:Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou le groupe du membre n'autorise pas l'utilisation du messager.Ce message personnel n'a pas été envoyé.slt,akabaraka a tt explique..Seuls certains citoyens de certains pays peuvent avoir un visa touriste pendant la procedure...ps:Sam n a que 2 message,,il lui faut 28 d autres message pr pouvoir utiliser sa boite Citer
carol Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Si tu es capable d'avoir une visa touriste (visitor), alors après que tu es ici tu peux toujours faire la demande de parrainage sur terrain (au Canada), je l'ai fait de cette façon. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 bonjour à tous je suis tunisienne mon fiancé a obtenu son visa permanent pour le canada et va bientôt partir au quebec, revenir dans quelques temps pour le mariage puis repartir pour lancer la procédure de parrainage.je voulais demander s'il sera possible d'obtenir un visa provisoire pendant la période du parrainage,quelle est sa durée, de quoi dépendra le refus de ce visa (provisoire) quelles sont les conditions requises pour l'obtenir?Sam, j'ai essayé de t'envoyer un message privé, mais apparamment cette fonction est désactivée dans ton compte ou qq chose comme ça!Mowgli, comment on fait pour envoyer un message privé? Je reçois tjs cette erreur quand j'essaie de lui envoyer un MP:Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou le groupe du membre n'autorise pas l'utilisation du messager.Ce message personnel n'a pas été envoyé.slt,akabaraka a tt explique..Seuls certains citoyens de certains pays peuvent avoir un visa touriste pendant la procedure...ps:Sam n a que 2 message,,il lui faut 28 d autres message pr pouvoir utiliser sa boiteMerci Jimmy, j'ai pu lui envoyer un courriel je crois Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 Si tu es capable d'avoir une visa touriste (visitor), alors après que tu es ici tu peux toujours faire la demande de parrainage sur terrain (au Canada), je l'ai fait de cette façon.Je crois qu'elle voulait pas s'installer pour de bon dès sa première visite. Elle voulait juste faire une petite visite à son mari et avoir une idée... Citer
s@m Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) enfait g beaucoup lu concernant les procédures et j'ai déjà pensé à demander le visas avant le mariage et engager la procédure à partir du canada mais g cru comprendre que pendant toute la procédure je ne pourrais plus quitter le canada jusqu'à l'obtention de la résidence permanante, ce qui risque d'etre un peu difficile pour moi.donc si g bien compri je dois prouver que je vais quitter le canada à l'expiration de mon visa.!!! Modifié 9 mai 2009 par s@m Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) enfait g beaucoup lu concernant les procédures et j'ai déjà pensé à demander le visas avant le mariage et engager la procédure à partir du canada mais g cru comprendre que pendant toute la procédure je ne pourrais plus quitter le canada jusqu'à l'obtention de la résidence permanante, ce qui risque d'etre un peu difficile pour moi.donc si g bien compri je dois prouver que je vais quitter le canada à l'expiration de mon visa.!!!Non, il vaut mieux engager la procédure à l'extérieur du Canada, ça prend moins de temps! Si jamais tu réussis à avoir un visa temporaire, il faut lancer la procédure avant que tu partes visiter le Canada et revenir en Tunisie, c'est à dire tout de suite après votre mariage... Modifié 9 mai 2009 par delpiero Citer
Messages recommandés