Habitués _Guépard_ Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Le Canada est un pays de droits pas de lois. C'est impossible d'expulser un résident permanent (comme un parrainé) à moins d'avoir des preuves hors de tout doute. Le problème est la charte des droits et la constitution Canadienne.Tout à fait en désaccord. L'imam intégriste Jazeri a été expulsé du Canada ( les menotes au poignets ! ) et retourné dans son pays d'origine la Tunisie parce qu'il a menti à Immigration Canada ( donc pour fraude ) alors qu'il était résident permanent... Donc oui c'est possible d'expulser un immigrant qui est résident permanent qui s'il est prouvé qu'il a fraudé ou menti à Immigration Canada... Le cas de l'imam Jazeri en est une bel exemple...
Invité Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Le Canada est un pays de droits pas de lois. C'est impossible d'expulser un résident permanent (comme un parrainé) à moins d'avoir des preuves hors de tout doute. Le problème est la charte des droits et la constitution Canadienne.Tout à fait en désaccord. L'imam intégriste Jazeri a été expulsé du Canada ( les menotes au poignets ! ) et retourné dans son pays d'origine la Tunisie parce qu'il a menti à Immigration Canada ( donc pour fraude ) alors qu'il était résident permanent... Donc oui c'est possible d'expulser un immigrant qui est résident permanent qui s'il est prouvé qu'il a fraudé ou menti à Immigration Canada... Le cas de l'imam Jazeri en est une bel exemple...Absolument Guépard et c'est pour cela que je dis que dans le cas de parrainage le parrainé ne devrait pas obtenir la citoyenneté avant 5 ans de mariage de vie commune prouvées. De toutes façons le RP lui donne beaucoup de droits et d'avantages.Dans d'autres pays qui ont eu de très nombreux cas de mariages frauduleux et tromperies pour les papiers (France Belgique Danemark, Italie, Norvège) certains on modifié leurs législations pour éviter la fraude.De dire que cela est pas possible ici au Canada/Québec est absurde, si il y a de la pression et les évidences se font sentir il y aura des changements.En fait dans toute cette problématique ce n'est pas que le parrain qui est une victime mai la société, parce que elle se retrouve avec une personne sur le sol national qui n'aurait pas pu y venir sans la fraude sentimentale.L'immigration au Québec et au Canada ce ne doit pas être un buffet ouvert, c'est une immigration choisie et cela est bien comme cela.
Habitués Éric70 Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Le Canada est un pays de droits pas de lois. C'est impossible d'expulser un résident permanent (comme un parrainé) à moins d'avoir des preuves hors de tout doute. Le problème est la charte des droits et la constitution Canadienne.Tout à fait en désaccord. L'imam intégriste Jazeri a été expulsé du Canada ( les menotes au poignets ! ) et retourné dans son pays d'origine la Tunisie parce qu'il a menti à Immigration Canada ( donc pour fraude ) alors qu'il était résident permanent... Donc oui c'est possible d'expulser un immigrant qui est résident permanent qui s'il est prouvé qu'il a fraudé ou menti à Immigration Canada... Le cas de l'imam Jazeri en est une bel exemple...Immigration Canada avait dans le cas de cet iman des preuves hors de tout doutes. Dans ce cas les autorités craignaient pour la sécurité au pays, ils ont donc fait une enquête exhaustive, mais le feraient-ils dans le cas d'une simple histoire de divorce prématuré ?Bien sûr que dans un état de droit, la vérité et la justice peuvent être entendu, mais à quel prix ?
Habitués _Guépard_ Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 hdelmondoAbsolument Guépard et c'est pour cela que je dis que dans le cas de parrainage le parrainé ne devrait pas obtenir la citoyenneté avant 5 ans de mariage de vie commune prouvées. De toutes façons le RP lui donne beaucoup de droits et d'avantages.Hdelmondo, ça pourrrait être une très bonne idée. Dans d'autres pays qui ont eu de très nombreux cas de mariages frauduleux et tromperies pour les papiers (France Belgique Danemark, Italie, Norvège) certains on modifié leurs législations pour éviter la fraude.Faudrait alors que le Canada étudie les législations de ces pays...
ontario Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 salut tout le monde .je voudrais ajouter un mot à tout ce qui a été dit , à mon avis le probleme ne se limite pas seulement au niveau des agents d'immigrations qui ne controlent pas bien leus dossiers vu le nombre important et les délais c'est pas évident ou bien la sanction des fraudeurs MAIS d'un autre coté je crois fort que les canadiennes sont tres tres gentilles et un peu "naives" au sens positive du mot et il faut les sensibiliser d'avantages pour qu'ils évitent ce genre de machination et de fraude car à mon avis ils ignorent beaucoup de chose sur ces prétendants "amoureux" je donne mon avis d'apres mes éxperiences personelles j'ai connu ces femmes et je salut leurs dévouement et sincérités et ça me fait mal au coeur de les voir arnaquées; comme j'ai connu de près ces "prétendeurs amoureux" qui ont changer de cap après l'europe ou ils se sont dévoilés les voilà donc sur un autres continent et je vous jure que leurs vrais visages ne plaira jamais à personneet les perdants dans tout ça sont les fideles amoureux ..!!
Invité Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Dans d'autres pays qui ont eu de très nombreux cas de mariages frauduleux et tromperies pour les papiers (France Belgique Danemark, Italie, Norvège) certains on modifié leurs législations pour éviter la fraude.Faudrait alors que le Canada étudie les législations de ces pays...Les politiciens québécois et canadiens sont des plouks ils ne savent ce qui se passe ailleurs Modifié 8 mai 2009 par hdelmondo
Invité Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 j'ai connu de près ces "prétendeurs amoureux" qui ont changer de cap après l'europe ou ils se sont dévoilés les voilà donc sur un autres continent et je vous jure que leurs vrais visages ne plaira jamais à personneet les perdants dans tout ça sont les fideles amoureux ..!!En effet cela est archi connu dans les cyper-cafés du bled
Habitués _Guépard_ Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Éric70Immigration Canada avait dans le cas de cet iman des preuves hors de tout doutes. Dans ce cas les autorités craignaient pour la sécurité au pays, ils ont donc fait une enquête exhaustive, mais le feraient-ils dans le cas d'une simple histoire de divorce prématuré ?Bien sûr que dans un état de droit, la vérité et la justice peuvent être entendu, mais à quel prix ?L'imam Jazeri a été expulsé du Canada et retouné en Tunisie non parce qu'il était une menace pour le Canada mais parce qu'il a menti à Immigration Canada (et ce même s'il était résidant permanent.) Donc c'est tout à fait faisable aussi dans le cas évident d'arnaques et mariages gris pour les papiers ( exemple du parrainné qui divorcent immédiatement après avoir reçu ses papiers canadiens. )
saidann Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Devant le trop gand nombre de fraudes et d'arnaques pour les papiers canadiens (mariage blanc et gris) des victimes canadiennes ont décider de s'organiser et de lutter contre ce fléau. Ils s'agit de Canadians Against Immigration Fraud ils trouvent que les agents canadiens s'occupant du parrainage devraient mieux protéger les parrains et marraines canadiennes, ils font un lobby au gouvernement canadien afin de mieux lutter contre les arnaques de mariages blancs et gris pour les papiers canadiens. Ce lobby anti-fraude et anti-arnaque donne notamment du support moral et émotionel aux victimes candiennes de fraude par mariage blancs et gris.( par exemple ces arnaqueurs du mariage gris qui divorcent de leurs parrains/marraines immédiatement après avoir obtenu leurs papiers canadiens... Ces arnaques par mariage blanc et gris pour les papiers canadiennes sont pernicieuses parce qu'elles rendent les agents du CIC plus méfiants et ce sont les honnêtes gens, parrains et marraines qui ont des sentiments authentiques qui sont pénalisés... encore une fois des gens honnêtes paient pour des fraudeurs...Questions:1- Êtes vous d'accord avec cette association de victimes canadiennes afin que les agents du CIC au niveau du parrainage soit plus sévères contre les mariages blancs et gris pour les papiers canadiens afin de protéger mieux les victimes canadiennes de ces arnaques. ?2- Cette association existe au Canada Anglais, devrait-il y en avoir une semblable au Québec ?3- Devrait -on renvoyer dans leurs pays d'origine ces arnaqueurs du mariages gris pour les papiers puisqu'ils sont entrés au Canada sur des bases frauduleuses et mensongères ?Canadiens contre la fraude au niveau de l'Immigration (mariages blancs et gris pour les papiers canadiens ) (Canadians Against Immigration Fraud)http://canadiansagainstimmigrationfraud.com/bonjour moi je suis pas d'accord tu sais pourkoi les pauvres canadiennes ont besoin de ca je connais 2 cas moi meme une fille marocain a payer a un ivron quebecois 10.000 $pour qu'il la ramene ici + des cheques de garantie de 50.000$ je crois que le gars n'as jamais rever d'avoire cette somme avec lui et la meme chose pour un autre gars que je connais bien qui a payer 20.000$ pour une damme tres laide tres tres tres ronde avec des garanties et la je les vois souvents chaqu'1 vis sa vie elle avec la grosse somme qu'elle a recu et lui avec ces papiers dans la poche .alors mon ami vi ta vie et laisse les autres vivents .aussi il ya un dicton chez nous (khalih i3iche rah ma9ariche)
Habitués _Guépard_ Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2009 Hdelmondo, on ne sait jamais, les politiciens canadiens et québécois pourrait se réveiller. D'ailleurs il y déjà cette organisation de victimes canadiennes de ces arnaques de mariage gris pour les papiers qui a déjà commencé à faire des pressions et du lobby au niveau canadien...
Habitués _Guépard_ Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2009 saidannbonjour moi je suis pas d'accord tu sais pourkoiles pauvres canadiennes ont besoin de ca je connais 2 cas moi meme une fille marocain a payer a un ivron quebecois 10.000 $pour qu'il la ramene ici + des cheques de garantie de 50.000$ je crois que le gars n'as jamais rever d'avoire cette somme avec lui et la meme chose pour un autre gars que je connais bien qui a payer 20.000$ pour une damme tres laide tres tres tres ronde avec des garantiesCe que tu racontes c'est un mariage blanc, c'est à dire des fraudeurs des 2 côtés.. C'est aussi une arnaque et c'est aussi inacceptable et répréhensible.
Invité Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 saidannbonjour moi je suis pas d'accord tu sais pourkoiles pauvres canadiennes ont besoin de ca je connais 2 cas moi meme une fille marocain a payer a un ivron quebecois 10.000 $pour qu'il la ramene ici + des cheques de garantie de 50.000$ je crois que le gars n'as jamais rever d'avoire cette somme avec lui et la meme chose pour un autre gars que je connais bien qui a payer 20.000$ pour une damme tres laide tres tres tres ronde avec des garantiesCe que tu racontes c'est un mariage blanc, c'est à dire des fraudeurs des 2 côtés.. C'est aussi une arnaque et c'est aussi inacceptable et répréhensible.Guépard Il faut traduire ce que le monsieur veut dire ........laissez nous faire ce que l'on veut et nous prenons les moyens pour cela.
Habitués luckilion Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 Le Canada est un pays de droits pas de lois. C'est impossible d'expulser un résident permanent (comme un parrainé) à moins d'avoir des preuves hors de tout doute. Le problème est la charte des droits et la constitution Canadienne.Tout à fait en désaccord. L'imam intégriste Jazeri a été expulsé du Canada ( les menotes au poignets ! ) et retourné dans son pays d'origine la Tunisie parce qu'il a menti à Immigration Canada ( donc pour fraude ) alors qu'il était résident permanent... Donc oui c'est possible d'expulser un immigrant qui est résident permanent qui s'il est prouvé qu'il a fraudé ou menti à Immigration Canada... Le cas de l'imam Jazeri en est une bel exemple...Absolument Guépard et c'est pour cela que je dis que dans le cas de parrainage le parrainé ne devrait pas obtenir la citoyenneté avant 5 ans de mariage de vie commune prouvées. De toutes façons le RP lui donne beaucoup de droits et d'avantages.Dans d'autres pays qui ont eu de très nombreux cas de mariages frauduleux et tromperies pour les papiers (France Belgique Danemark, Italie, Norvège) certains on modifié leurs législations pour éviter la fraude.De dire que cela est pas possible ici au Canada/Québec est absurde, si il y a de la pression et les évidences se font sentir il y aura des changements.En fait dans toute cette problématique ce n'est pas que le parrain qui est une victime mai la société, parce que elle se retrouve avec une personne sur le sol national qui n'aurait pas pu y venir sans la fraude sentimentale.L'immigration au Québec et au Canada ce ne doit pas être un buffet ouvert, c'est une immigration choisie et cela est bien comme cela.as-tu peur de manquer de nourriture?
Invité Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Le Canada est un pays de droits pas de lois. C'est impossible d'expulser un résident permanent (comme un parrainé) à moins d'avoir des preuves hors de tout doute. Le problème est la charte des droits et la constitution Canadienne.Tout à fait en désaccord. L'imam intégriste Jazeri a été expulsé du Canada ( les menotes au poignets ! ) et retourné dans son pays d'origine la Tunisie parce qu'il a menti à Immigration Canada ( donc pour fraude ) alors qu'il était résident permanent... Donc oui c'est possible d'expulser un immigrant qui est résident permanent qui s'il est prouvé qu'il a fraudé ou menti à Immigration Canada... Le cas de l'imam Jazeri en est une bel exemple...Absolument Guépard et c'est pour cela que je dis que dans le cas de parrainage le parrainé ne devrait pas obtenir la citoyenneté avant 5 ans de mariage de vie commune prouvées. De toutes façons le RP lui donne beaucoup de droits et d'avantages.Dans d'autres pays qui ont eu de très nombreux cas de mariages frauduleux et tromperies pour les papiers (France Belgique Danemark, Italie, Norvège) certains on modifié leurs législations pour éviter la fraude.De dire que cela est pas possible ici au Canada/Québec est absurde, si il y a de la pression et les évidences se font sentir il y aura des changements.En fait dans toute cette problématique ce n'est pas que le parrain qui est une victime mai la société, parce que elle se retrouve avec une personne sur le sol national qui n'aurait pas pu y venir sans la fraude sentimentale.L'immigration au Québec et au Canada ce ne doit pas être un buffet ouvert, c'est une immigration choisie et cela est bien comme cela.as-tu peur de manquer de nourriture?Pantoute !
Habitués SUNMARSU Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 Devant le trop gand nombre de fraudes et d'arnaques pour les papiers canadiens (mariage blanc et gris) des victimes canadiennes ont décider de s'organiser et de lutter contre ce fléau. Ils s'agit de Canadians Against Immigration Fraud ils trouvent que les agents canadiens s'occupant du parrainage devraient mieux protéger les parrains et marraines canadiennes, ils font un lobby au gouvernement canadien afin de mieux lutter contre les arnaques de mariages blancs et gris pour les papiers canadiens. Ce lobby anti-fraude et anti-arnaque donne notamment du support moral et émotionel aux victimes candiennes de fraude par mariage blancs et gris.( par exemple ces arnaqueurs du mariage gris qui divorcent de leurs parrains/marraines immédiatement après avoir obtenu leurs papiers canadiens... Ces arnaques par mariage blanc et gris pour les papiers canadiennes sont pernicieuses parce qu'elles rendent les agents du CIC plus méfiants et ce sont les honnêtes gens, parrains et marraines qui ont des sentiments authentiques qui sont pénalisés... encore une fois des gens honnêtes paient pour des fraudeurs...Questions:1- Êtes vous d'accord avec cette association de victimes canadiennes afin que les agents du CIC au niveau du parrainage soit plus sévères contre les mariages blancs et gris pour les papiers canadiens afin de protéger mieux les victimes canadiennes de ces arnaques. ?2- Cette association existe au Canada Anglais, devrait-il y en avoir une semblable au Québec ?3- Devrait -on renvoyer dans leurs pays d'origine ces arnaqueurs du mariages gris pour les papiers puisqu'ils sont entrés au Canada sur des bases frauduleuses et mensongères ?Canadiens contre la fraude au niveau de l'Immigration (mariages blancs et gris pour les papiers canadiens ) (Canadians Against Immigration Fraud)http://canadiansagainstimmigrationfraud.com/je dirai oui et nonoui les fraudeurs devraient être renvoyés dans leur pays mais les parrains, je les mettrai face à leurs responsabilités. ils savent dès le départ qu'ils prennent des risques alors ils doivent financer les frais de retout et ce que àa a couté pour expulsé le ou la fraudeuse.et même ceux qui viennent se plaindre qu'ils n'ont plus d'argent, qu'ils ont des petites paies, sont sue le bs....c'est pas à la société de payser pour les erreurs d'appréciation!Petite précision : les gens sur le BS ne peuvent parrainer. Moi je crois que les gens qui viennent ici en fraudant sont en désespoir profond dans leur pays d'origine. Il me semble que les pays riches qui exploitent les pays pauvres à outrance comme le Canada ,les USA et l'Europe doivent bien de recevoir ces personnes démunies afin de leur donne la chance de vivre dignement ici.On exploite les pays pauvres a outrance ???Eh oui à outrance , dans quel monde vie-tu ? Pétrole ,Or, Diamants etc...Le pétrole , ils nous le vendent , le libéria et le nigéria sont t'il exploités a outrance ?? je dirais plus qu'ils sont atteints de gangréne interneIdem or et diamant......Je pense que le problème de l'explotation des pays du sud est beaucoup plus complexe que ces exemples, pour avoir travaillé et vécu dans ces pays depuis les 5 dernières années je ne crois pas que personne soit vraiment apte a juger de ce qui ce passe la-bas réellement, y compris moi. La corruption y est interne et externe, de facon juste différente que celle du Canada, de la France ou des USA.... Et je peux vous dire que ceux qui paie ce sont pas ceux qui corrompe! DOnc pas tout mélangé...! Les fraudeurs ne sont pas tous a nos portes.
Habitués dahman1 Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 luckilion Je sais que je dérape du sujet aussi mais il ne faut pas oublier que les gouvernements pas très démocratiques de ces pays sont maintenus en place par les pays qui font des affaires avec eux pour des raisons de stabilités commerciales. Ces gouvernements en profitent pour maintenir leur populations sans éducation véritable et par toutes les corruptions dans la pauvreté aussiArrête de polluer mon fil de discussion avec tes arguments farfelues et hors sujet Luckilion. part ton propre fil et arrête ta diversion. Mon fil c'est la fraude sentimentale pour les papiers canadiens (mariage gris ) et une association qui a été formé pour lutter contre ce fléau. Est-ce assez clair ? Facile à comprendre me semble-t-il ! t'es un homme ou une femme? laisse les femmes en paix car elles savent bien se defendre, elles n'ont pas besoin de toi, bouffon
Habitués jimmy2 Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) moi j ai klk chose a dire la dessus...bienvenus aux profs pr me corriger mon francais et aux denigreurs pr m insulter !primo: il y a une evidence dans ce site meme,que,les canadiennes ne veulent rien savoir des discours en l occurence,j ai vu ds certains posts,des femmes quebecoises qui ont atteries,poivre de Cayenne en mains pour arroser des posteurs de slogans pareils...Une femme a meme decide d aller se marier en Tunisie avec un algerien,alors qu elle venait a peine de le connaitre ds le net,sans la moindre info sur son background,ni sur sa morale actuelle,ni sur ses capacites physiques et psy..Seuls les mots: cherie,tu me manques,j ai pense a toi tte la journee,c est pas le Canada qui m interesse c est toi...Ces femmes la,plein manquent de passion, d amour,stressees,gelees..plongent facilement par dessus falaise (je viens de lire le mot: Bouffon ds le post precedent!) laissez moi vs dire qu il y a des vrais bouffons qui ont arnaque des femmes d ici,les ont mises responsables de milliers de dollars b.s,et froidement ,les ont quitte.....La faute ici,n appartient pas a ces bouffons la,non,elle appartient a ces etres en quette d amour transatlantique2ement: a mon avis et afin que ces innocents (e) soient protegees et que le bon monde puisse avoir gain de cause rapidement, il faut k le Canada en coordination avec la province,instaure une sorte de responsabilite: si le parrain est responsable 3 ans,le-la parainee,assume egalement 3 ans de cohabitation avec le-la parrain qui lui a permit de resider ici...et pour combler cette mesure pour qu il n y est pas d injustice en cas d echec durant la periode de 3 ans,cet (te) parraine (e) aura droit de prouver devant les juges,d une maniere dogmatique et immuable que la vie est impossible avec le-la parrain,,,,voila ce qui manque pour etablir un minimum de surete et je vs assure k ce n est pas suffisant,car il y a des etres capables de se patienter 3 ans pour magouiller une pauvre personne...(Voir diminuer le delai de 3 ans aux parrains.)FAUTE DE CONVAINCRE LA LOI SUR LA COHABITATION APRES PARRAINAGE,LA CONDUITE A L AEROPORT DOIT ETRE INELUCTABLE POINT. Modifié 9 mai 2009 par jimmy2
Habitués E-Logisticien Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 La fraude au parrainage est un accord tacite entre le parrain et le parrainé. D'un côté une personne en manque affectif et d'un autre une personne en recherche d'un visa. Il suffit de lire le sujet pour voir ceux qui ne veulent pas que le sujet soit abordé, ceux qui détournent le sujet dans le même but, et ceux qui insultent directement pour se rendre compte qu'il ne faut pas parler de cet accord.Le sentiment d'amour du parrain est vrai et la volonté d'améliorer sa condition pour le parrainé l'est aussi. Mais l'engament du mariage ne peut pas reposer sur quelques visites et des discussions sur MSN. La sincérité de l'amour n'est pas suffisant puisque le mariage est aussi un engagement contractuel sur un plan social et économique. De ce fait, l'immigration est bien trop laxiste et le parrainage devrait tout simplement ne pas exister sauf pour les cas où les personnes peuvent justifier d'une cohabitation ou d'avoir vécu ensemble.Je plusoie
Habitués jimmy2 Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 La fraude au parrainage est un accord tacite entre le parrain et le parrainé. D'un côté une personne en manque affectif et d'un autre une personne en recherche d'un visa. Il suffit de lire le sujet pour voir ceux qui ne veulent pas que le sujet soit abordé, ceux qui détournent le sujet dans le même but, et ceux qui insultent directement pour se rendre compte qu'il ne faut pas parler de cet accord.Le sentiment d'amour du parrain est vrai et la volonté d'améliorer sa condition pour le parrainé l'est aussi. Mais l'engament du mariage ne peut pas reposer sur quelques visites et des discussions sur MSN. La sincérité de l'amour n'est pas suffisant puisque le mariage est aussi un engagement contractuel sur un plan social et économique. De ce fait, l'immigration est bien trop laxiste et le parrainage devrait tout simplement ne pas exister sauf pour les cas où les personnes peuvent justifier d'une cohabitation ou d'avoir vécu ensemble.Il suffit de lire le sujet pour voir ceux qui ne veulent pas que le sujet soit abordé, ceux qui détournent le sujet dans le même but, et ceux qui insultent directement pour se rendre compte qu'il ne faut pas parler de cet accordBingoooooooooooooooooo!
Habitués nakahi Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 De ce fait, l'immigration est bien trop laxiste et le parrainage devrait tout simplement ne pas exister sauf pour les cas où les personnes peuvent justifier d'une cohabitation ou d'avoir vécu ensemble. Voilà bravo, elle est là la solution. Si le parainnage était interdit sauf dans cette condition, cela en serait fini des joueurs (et joueuses parfois) de violon...Mais c'est trop simple, le gouvernement n'adoptera jamais une telle loi...La Charte des droits et libertés...il faut pas l'oublier. Tu peux marier qui tu veux, quand tu veux et te faire fourrer (dans tous les sens du termes) autant de fois que tu veux.... Ce serait vraiment INJUSTE et IMMORAL d'empêcher un mariage entre deux êtres qui s'aiment à en mourir après 2 semaines de clavardage voyons donc, y pensez-vous!!!
Messages recommandés