Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

c y est mon jour de départ pour montréal est confirmé, je pars le 23 mai à montréal sur royal air maroc, vol 0206. est ce que quelqu'un prends le même avion que moi?

en ce moment je suis en plein prépratifs il ne me reste que deux semaines pour le grand saut ;)

bonne chance à toutes et à tous

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les amis

c y est mon jour de départ pour montréal est confirmé, je pars le 23 mai à montréal sur royal air maroc, vol 0206. est ce que quelqu'un prends le même avion que moi?

en ce moment je suis en plein prépratifs il ne me reste que deux semaines pour le grand saut ;)

bonjour et félicitations pour ton départ

inchallah marbouha

:flowers:

• Habitués
Posté(e)

merci mimi pour ton soutient inchallah marbou7a à toi aussi ds qq moi zeda ;)

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations, alf mabrouk, je te souhaite plein de courage et de bonheur dans ta nouvelle vie et que dieu soit avec toi,

Noublie pas de nous donner de tes nouvelles!

• Habitués
Posté(e)

merci duxitto, je te souhaite également bonne chance pour ton csq, t'inquiètes pas tout ca va s'arranger il faut juste avoir un petit peu de patience, on est tous passé par les mêmes étapes mon ami ;)

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci duxitto, je te souhaite également bonne chance pour ton csq, t'inquiètes pas tout ca va s'arranger il faut juste avoir un petit peu de patience, on est tous passé par les mêmes étapes mon ami ;)

bonne chance

Posté(e)

Bonjour ,

Pourquoi y a t-il un temps aussi long entre ta brune et le visa alors que (en ma connaissance bien sûr), la brune est une invitation à passer "prendre" le visa(apposition du sceau dans le passeport)?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les amis

Bon voyage et bonne installation :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

combien vous avez payer le billet d'avion sur royal air maroc et vous l'avez pris de quel agence

• Habitués
Posté(e)

SALUT SUPERKING

bon voyage , j arrive moi en aout ou septembre

A+

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bon vent et bon voyage ^_^ inchalklah que de bonnes choses

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

je suis maintenant a montréal depuis hier soir,vraiment je suis frappé par la beauté de cette ville...:vu le décalage horaire je suis un peu fatigué je vais vous écrire demain

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations pour ton installation

• Habitués
Posté(e)

félicitations !!! et très bonne installation

• Habitués
Posté(e)
Mes félicitations pour ton installation

mabrouk mabroukkkkkkkkkkkkkkkk

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour toi superking200 ,,saha alik ,,allahibarek ,,voila tout est bien qui fini bien ;;je vous souhaite une très bonne intégration dans le pays de vos rêves lol

bonne continuation mon ami

Posté(e)

bonne chance.

et bonne installation.

j'espere qu'on auras droit a un joli recit de ton voyage et ton arrivee a montreal.

ciao