Habitués superking200 Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour les amisc y est mon jour de départ pour montréal est confirmé, je pars le 23 mai à montréal sur royal air maroc, vol 0206. est ce que quelqu'un prends le même avion que moi?en ce moment je suis en plein prépratifs il ne me reste que deux semaines pour le grand saut bonne chance à toutes et à tous Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour les amisc y est mon jour de départ pour montréal est confirmé, je pars le 23 mai à montréal sur royal air maroc, vol 0206. est ce que quelqu'un prends le même avion que moi?en ce moment je suis en plein prépratifs il ne me reste que deux semaines pour le grand saut bonne chance à toutes et à tousbonjour et félicitations pour ton départinchallah marbouha Citer
Habitués superking200 Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 merci mimi pour ton soutient inchallah marbou7a à toi aussi ds qq moi zeda Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Toutes mes félicitations, alf mabrouk, je te souhaite plein de courage et de bonheur dans ta nouvelle vie et que dieu soit avec toi, Noublie pas de nous donner de tes nouvelles! Citer
Habitués superking200 Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 merci duxitto, je te souhaite également bonne chance pour ton csq, t'inquiètes pas tout ca va s'arranger il faut juste avoir un petit peu de patience, on est tous passé par les mêmes étapes mon ami bonne chance Citer
Habitués superking200 Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 merci duxitto, je te souhaite également bonne chance pour ton csq, t'inquiètes pas tout ca va s'arranger il faut juste avoir un petit peu de patience, on est tous passé par les mêmes étapes mon ami bonne chance Citer
tlfmcooper Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour ,Pourquoi y a t-il un temps aussi long entre ta brune et le visa alors que (en ma connaissance bien sûr), la brune est une invitation à passer "prendre" le visa(apposition du sceau dans le passeport)? Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour les amisc y est mon jour de départ pour montréal est confirmé, je pars le 23 mai à montréal sur royal air maroc, vol 0206. est ce que quelqu'un prends le même avion que moi?en ce moment je suis en plein prépratifs il ne me reste que deux semaines pour le grand saut bonne chance à toutes et à tousBon voyage et bonne installation Ciao Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 combien vous avez payer le billet d'avion sur royal air maroc et vous l'avez pris de quel agence Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 SALUT SUPERKING bon voyage , j arrive moi en aout ou septembre A+merci duxitto, je te souhaite également bonne chance pour ton csq, t'inquiètes pas tout ca va s'arranger il faut juste avoir un petit peu de patience, on est tous passé par les mêmes étapes mon ami bonne chance Citer
Habitués rockanada Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Bon vent et bon voyage inchalklah que de bonnes choses Citer
Habitués superking200 Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2009 bonjour les amisje suis maintenant a montréal depuis hier soir,vraiment je suis frappé par la beauté de cette ville...:vu le décalage horaire je suis un peu fatigué je vais vous écrire demainbonne chance. Citer
Habitués azdine Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Mes félicitations pour ton installation Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 félicitations !!! et très bonne installation Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Mes félicitations pour ton installation Citer
Habitués yelda Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Mes félicitations pour ton installationmabrouk mabroukkkkkkkkkkkkkkkk Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 félicitation pour toi superking200 ,,saha alik ,,allahibarek ,,voila tout est bien qui fini bien ;;je vous souhaite une très bonne intégration dans le pays de vos rêves lolbonne continuation mon ami Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 bonne chance.et bonne installation.j'espere qu'on auras droit a un joli recit de ton voyage et ton arrivee a montreal.ciao Citer
Messages recommandés