QUébec-Maroc Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 BOnjour, j'aimerais savoir pour le parainnage, le temps de traitement est rendu a combien de mois? 10-12 mois? plus? Aussi j'aimerai savoir, sa vous a pris combien de temps a vous pour faire tout les demandes de papiers pour un mariage au maroc? Et petite dernière question, il y a-t-il bcp de parainnage québec-maroc qui ont été refusés et pour quels raisons?Merci bcp de vos réponses.. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) BOnjour, j'aimerais savoir pour le parainnage, le temps de traitement est rendu a combien de mois? 10-12 mois? plus? entre 7 à 9 moisAussi j'aimerai savoir, sa vous a pris combien de temps a vous pour faire tout les demandes de papiers pour un mariage au maroc?pour nous 2 semaines et tout était fait et l'acte de mariage signé Et petite dernière question, il y a-t-il bcp de parainnage québec-maroc qui ont été refusés et pour quels raisons?il y en vraiment pas beaucoup, je te dirais que ça va par vagueet la raison la plus connue c'est Mariage Non AuthentiqueMerci bcp de vos réponses.. Modifié 8 mai 2009 par simomarie Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 Un grand conseil amassez bcq de preuves de votre amour..photos...voyages...familles...mail...lettre d amis , facture... tout ce qui peut servir... pour nous les papiers du mariage ont pris une semaine...et du début du parrainage a l'arrivé de mon mari 10 mois!! Bonne chance! Citer
Messages recommandés