Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde!!!

j'y crois pas. je suis dans un etat pas possible. J'ai recu la brune aujourdhui par mail après à peine 1 mois de l'ouverture de mon dossier à Paris.

je vais enfin aller retrouver ma famille. ma fille me manque tellement.

bon courage à tous et vivement des reponses rapides pour vous aussi.

Posté(e)
hello tout le monde!!!

j'y crois pas. je suis dans un etat pas possible. J'ai recu la brune aujourdhui par mail après à peine 1 mois de l'ouverture de mon dossier à Paris.

Félicitations sandrasorelle pour la brune, je suis content pour toi. 

• Habitués
Posté(e)

super! félicitations!

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment chouette! bonne arrivée

G.

• Habitués
Posté(e)

Quel nouvelle !! Bonne channnnnnnnnnnnnnce et Félicitation Sandra

Posté(e)

merci à tous pour vos messages. je vous souhaite à tous une reponse très rapide. je ne sais pas prkoi Paris a aussi vite reagi mais je vais pas me plaindre. Depuis le début des procedures ca va faire 5 mois en tout. Et en plus j'avais perdu un mois parce qu'ils avaient perdu mon dossier à missisuga et c'est un mois plus tard après maintes telephones qu'ils l'ont retrouvé...

• Habitués
Posté(e)
merci à tous pour vos messages. je vous souhaite à tous une reponse très rapide. je ne sais pas prkoi Paris a aussi vite reagi mais je vais pas me plaindre. Depuis le début des procedures ca va faire 5 mois en tout. Et en plus j'avais perdu un mois parce qu'ils avaient perdu mon dossier à missisuga et c'est un mois plus tard après maintes telephones qu'ils l'ont retrouvé...

Je pense qu'ils ont dû être sensible à la séparation avec ta petite puce, et je trouve ça très bien de leur part!

• Habitués
Posté(e)

félicitations!! oui tu es chanceuse malgré tes 6 mois en tout , car y'en a que ca fait un an et pas encore de nouvelle , moi mon dossier etait envoyé au debut mai 2008 et encore pas d'appel de leur part .

anyway a chaqu'un sa chance , tu etais chanceuse toi , alors profites en ma chère et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)
hello tout le monde!!!

Felicitations, c'est sure que la separation d'avec ta fille et ton amour n'est pas facile mais la c'est fini. Ce sera un vieux souvenir.

Bonne chance pour la suite, que des retrouvailles en joie pour vous.

• Habitués
Posté(e)
hello tout le monde!!!

Félicitations, enfin une bonne nouvelle :)

Posté(e)

merci beaucoup à tous pour vos messages. oui je pense aussi qu'ils ont été sensibles de ma séparation avec ma fille. j'ai pratiqzement vidé les magasins pour enfants aujourdhui. j'ai tellement hate de les retrouver. Maintenant il ne me reste plus qu'à leur poster mon passport.

une très bonne chance aux autres attendeux. j'avoue que j'ai eu enormément de chance et je la souhaite à chacun de vous

• Habitués
Posté(e)

tt mes félicitation et bonne chance pour le reste

que dieux soit avec vs

Posté(e)
super! félicitations!

dis Mowgli,

je vois dans tes stats que tu recois ton visa un mois après ta brune. C'est toi qui a trainé à envoyer le passport ou c'est le delai de paris?

tu as utilisé quelle voie pour leur faire parvenir ton passport? la poste ou autre chose?

la question est ouverte à toute personne susceptible de me repondre.

merci

• Habitués
Posté(e)
super! félicitations!

dis Mowgli,

je vois dans tes stats que tu recois ton visa un mois après ta brune. C'est toi qui a trainé à envoyer le passport ou c'est le delai de paris?

tu as utilisé quelle voie pour leur faire parvenir ton passport? la poste ou autre chose?

la question est ouverte à toute personne susceptible de me repondre.

merci

Non, il est bien écrit dans la brune que le visa peut prendre 4 semaines à arriver. Nous avons envoyé le passeport du Canada car mon mari est ici avec moi en touriste, par recommandé, donc il a pris sans doute 7 jours à arriver à Paris, et eux nous l'ont renvoyé par recommandé. Comme tu es en Europe ça devrait aller plus vite, mais ils disent bien 4 semaines comme délai dans la brune.

• Habitués
Posté(e)

Bravo sandrasorelle ,,, bons préparatifs d'ici le grand jour !! :)

Posté(e)
Bravo sandrasorelle ,,, bons préparatifs d'ici le grand jour !! :)

merci. je sors de la poste là. voilà mon passport est parti... suis tellement stressée et excitée.

• Habitués
Posté(e)

Bravo!

ça faisait quelques semaines que j,étais venu sur le forum et je vois que ça a avancé vite pour toi depuis que je suis venu! Alors félicitation!

de mon côté je pars mercredi au Burkina Faso pour 1 mois et je reviens avec mon mari!